Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : gedeon25
![]()
toi et moi on s'est pas retrouvé un jour à démonter un alternateur de 3.2 avec une petite cuillère et une fourchette??? et alors on s'en est tiré quand même non???![]()

bonjour tous le monde,
voila mon problème est une perte elec au niveau des ventilos que je voudrais démonter pour les verifier mais la au point ou j'en suis je voudrais connaitre le diametre de l'embout torx je n'arrive pas bien avoir la tête de vis pour la démonter.
merci de ton aide snpemo
voila mon problème est une perte elec au niveau des ventilos que je voudrais démonter pour les verifier mais la au point ou j'en suis je voudrais connaitre le diametre de l'embout torx je n'arrive pas bien avoir la tête de vis pour la démonter.
merci de ton aide snpemo
Message original : nico11
bonjour tous le monde,
merci de ton aide snpemo
Si tu as un modèle 89, les vis n'y sont peut être pas car il y a eu une modif à ce niveau en 1990.

je viens de regarder le manuel d'atelier et il n'indique pas de vis torx, mais juste 2 emplacement pour positionner l'aracheur de chez porsche. alors dois-je tirer dessus car pour moi c'est une 89.
De toute façon tu arrives à les voir avec une lampe, elles son situées environ à 2h et à 8h.

bon j'ai le ventilo gauche hs une rondelle de l'axe s'est bouffé l'aimant est plein de limagne.
donc si quelqu'un a un ventilo je suis preneur du coup

Elle vient d'où cette limaille, de la rondelle en question ?