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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Pour moi le problème de la 4S c'est sa cote actuelle
Turbo look ça veut bien dire "qui ressemble a une Turbo" non ? alors perso ça me ferait mal au cul de payer la même chose qu'une 996TT (les cotes sont vraiment similaires) pour n'avoir finalement que la "copie"
(Pas la peine de me tapper dessus, je comprends très bien qu'on ne souhaite pas avoir les watts de la Turbo mais alors mieux vaut prendre une Carrera 2 limite plus amusante qu'une 4S)
Turbo look ça veut bien dire "qui ressemble a une Turbo" non ? alors perso ça me ferait mal au cul de payer la même chose qu'une 996TT (les cotes sont vraiment similaires) pour n'avoir finalement que la "copie"

(Pas la peine de me tapper dessus, je comprends très bien qu'on ne souhaite pas avoir les watts de la Turbo mais alors mieux vaut prendre une Carrera 2 limite plus amusante qu'une 4S)
Pour moi sur un premier achat la 996 en version 4S suffit l'argement, c'est quand meme 320cv
le look est tres proche de la TT, tout en ayant une ligne plus fluide, meme si j'aime aussi la TT,
la 4S a des performances largement suffisante avec un cout d'entretient quand meme inferieur
Rien ne t'empeche de prendre une 4S de la garder 1 an ou 2 et si tu commences a vraiment t'ennuyer avec
de passer a la TT;).
le look est tres proche de la TT, tout en ayant une ligne plus fluide, meme si j'aime aussi la TT,
la 4S a des performances largement suffisante avec un cout d'entretient quand meme inferieur
Rien ne t'empeche de prendre une 4S de la garder 1 an ou 2 et si tu commences a vraiment t'ennuyer avec
de passer a la TT;).
Message original : difparis
Le problème avec une TT stock c'est que tu tombes vite accro de ses ruades...et qu'il t'en faut toujours plus, toujours plus fort...420...450...480...520...550...575...600...la course à l'adrénaline est sans fin![]()
et elle te pete à la gueule

Message original : yoannMessage original : difparis
Le problème avec une TT stock c'est que tu tombes vite accro de ses ruades...et qu'il t'en faut toujours plus, toujours plus fort...420...450...480...520...550...575...600...la course à l'adrénaline est sans fin![]()
et elle te pete à la gueule![]()

La vraie question se résume en deux parties :
- quel est ton besoin (distance à parcourir par an ...)
- quels sont tes moyens (achat et entretien...)
De mon coté c'était la 4S Tiptro sans hésiter car elle répond vraiment à mon besoin, à savoir une voiture qui roule 7j/7 avec une conso et un entretien raisonnable. Coté moyen des très belles 996 4S peu kilométrées à 40k€. A ce prix la, pas de Turbo dans le même état.
Perso je roule 7j/7 avec ma voiture, j'ai fais 5000km rien que sur juin. Alors pour moi la 4S s'est imposée alors que la Turbo m'est apparue comme la voiture des rouleurs du dimanche ;-)
- quel est ton besoin (distance à parcourir par an ...)
- quels sont tes moyens (achat et entretien...)
De mon coté c'était la 4S Tiptro sans hésiter car elle répond vraiment à mon besoin, à savoir une voiture qui roule 7j/7 avec une conso et un entretien raisonnable. Coté moyen des très belles 996 4S peu kilométrées à 40k€. A ce prix la, pas de Turbo dans le même état.
Perso je roule 7j/7 avec ma voiture, j'ai fais 5000km rien que sur juin. Alors pour moi la 4S s'est imposée alors que la Turbo m'est apparue comme la voiture des rouleurs du dimanche ;-)
Message original : rs600
La vraie question se résume en deux parties :
- quel est ton besoin (distance à parcourir par an ...)
- quels sont tes moyens (achat et entretien...)
De mon coté c'était la 4S Tiptro sans hésiter car elle répond vraiment à mon besoin, à savoir une voiture qui roule 7j/7 avec une conso et un entretien raisonnable. Coté moyen des très belles 996 4S peu kilométrées à 40k€. A ce prix la, pas de Turbo dans le même état.
Perso je roule 7j/7 avec ma voiture, j'ai fais 5000km rien que sur juin. Alors pour moi la 4S s'est imposée alors que la Turbo m'est apparue comme la voiture des rouleurs du dimanche ;-)
Membre


Message original : difparis+1Message original : rs600
La vraie question se résume en deux parties :
- quel est ton besoin (distance à parcourir par an ...)
- quels sont tes moyens (achat et entretien...)
De mon coté c'était la 4S Tiptro sans hésiter car elle répond vraiment à mon besoin, à savoir une voiture qui roule 7j/7 avec une conso et un entretien raisonnable. Coté moyen des très belles 996 4S peu kilométrées à 40k€. A ce prix la, pas de Turbo dans le même état.
Perso je roule 7j/7 avec ma voiture, j'ai fais 5000km rien que sur juin. Alors pour moi la 4S s'est imposée alors que la Turbo m'est apparue comme la voiture des rouleurs du dimanche ;-)
Perso je compte l'utiliser en daily use

Message original : Sportdesign
Tu ne roules que le dimanche avec ta Turbo ?
Perso je compte l'utiliser en daily use![]()

Je vis et travaille sur Paris RP.
Rouler tous les jours avec cette magnifique auto dans le trafic saturé serait franchement un gâchis.
Puis quand tu fais du commerce, débarqué avec ce type d'auto chez tes clients...c'est bizarre, mais j'ai l'impression que ça passerait mal!
Me trompe-je?
Membre


Message original : difparisMalheureusement oui!Message original : Sportdesign
Tu ne roules que le dimanche avec ta Turbo ?
Perso je compte l'utiliser en daily use![]()
Je vis et travaille sur Paris RP.
Rouler tous les jours avec cette magnifique auto dans le trafic saturé serait franchement un gâchis.
Puis quand tu fais du commerce, débarqué avec ce type d'auto chez tes clients...c'est bizarre, mais j'ai l'impression que ça passerait mal!
Me trompe-je?

Moi je suis dans l'horeca alors c'est plus facile ...
Par contre je ne me vois pas laisser cette voiture aussi polyvalente au fond de mon garage si je dois aller a Bruxelles, c'est du gâchis de ne pas l'utiliser non plus
