Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : brioche33
Ils ne dépareilleraient pas dans mon salon...
Et pour ce qui est de la tenue en virage![]()
![]()

Avec des Recaro, c'est anti balade amoureux comme le dit Oggy

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
c'est marrant, je prefere de plus en plus les conforts
: en fait, leur mauvaises réputations, (hormis bien sur la tenue en virage
, vient du fait qu'ils sont e général plus que fatigués. J'ai fait aussi refaire mes conforts sur la 2.4S, et bien je trouve tres cool, cette sensation d'etre dans un fauteuil
, surtout pour la ballade :) .
Maintenant, ceux de Pitou semblent superbes

Maintenant, ceux de Pitou semblent superbes

C'était vraiment urgent !! Encore moi, mon dossier était un peu moins défoncé que celui de Pitou ...
Ayant pu comparer avec Oggy et Flatazor (je veux dire les sièges... !!:P ;)j'en ai vu un qui rigole au fond !), la dépense était à faire... surtout, on va faire des économies de crèmes et huiles de massage pour le dos musclé de mon Pitou !! (Ah, bon, c'était un prétexte ?):D
Bon, maintenant, je ne les ai pas encore testés dans la voiture...
c'est prévu pour dimanche matin .... J'vous dirais après comment c'était:):):)

Ayant pu comparer avec Oggy et Flatazor (je veux dire les sièges... !!:P ;)j'en ai vu un qui rigole au fond !), la dépense était à faire... surtout, on va faire des économies de crèmes et huiles de massage pour le dos musclé de mon Pitou !! (Ah, bon, c'était un prétexte ?):D
Bon, maintenant, je ne les ai pas encore testés dans la voiture...

Message original : nina
C'était vraiment urgent !! Encore moi, mon dossier était un peu moins défoncé que celui de Pitou ...
Dis tout de suite que je suis gros !!!![]()
Voui et tu peux continuer les crèmes et les massages parceque je suis vieux, ça aussi c'est un prétexte![]()
Bon, maintenant, je ne les ai pas encore testés dans la voiture...c'est prévu pour dimanche matin .... J'vous dirais après comment c'était:):):)
De quoi, les massages et les crèmes ? ... je te reconnais bien là, tu ne perds jamais une occasion de te faire plaisir![]()
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Et ?
(avec réfection de l'armature aussi, et en comparant ce qui est comparable ; le boulot fait ici n'est pas juste la réfection du revêtement des sièges, mais de tout le bouzin)
Je dis ça parce que mes sièges sortent de chez lui et je connais le prix .... d'il y a 5 ans ... qui est déjà supérieur à celui de Pitou !
[Édite le 2-7-2010 par PIERRERS]
(avec réfection de l'armature aussi, et en comparant ce qui est comparable ; le boulot fait ici n'est pas juste la réfection du revêtement des sièges, mais de tout le bouzin)
Je dis ça parce que mes sièges sortent de chez lui et je connais le prix .... d'il y a 5 ans ... qui est déjà supérieur à celui de Pitou !

Message original : Kalamalo
Je veux pas peter l'ambiancemais je trouve ça pas donne moi ...
A 1 200 € je craque sur des copies de Recaro sport et avec la monnaie je m'offre une moule frites a Honfleur![]()
Tu connais quelque chose de "donner" en matière de restauration ?
Des copies de Recaro, ça n'est jamais que des copies

Maintenant renseignes-toi un peu, je l'ai fait sur 5 selliers.
AUCUN n'était en dessous de 500€ mini de restauration par siège, beaucoup étaient au-dessus ...
Tu trouveras peut-être moins cher (avec quelle qualité ?) mais souvent plus cher et tu n'auras certainement pas la personnalisation du travail dont je parle.
Et puis je crois que tu ne te rends pas bien compte du boulot de remise en état.
Comme je l'ai dit, c'est un vrai métier avec de nombreux gestes techniques et surtout manuels ... qui prennent du temps.
Et quand on voit mes sièges avant et après, on se dit que le bonhomme a mis tout son talent dans l'affaire

[Édite le 2-7-2010 par Pitou]
Là je suis OK avec Pitou (assez rare pour être signalé
)
COmparer une réfectoin de sièges d'origine avec un coût d'achat de copies est un non-sens
Et comparer deux prix de réfection est difficile car il faut comparer le boulot fait
J'aime bien Caribex, mes sièges en viennent et il a fait mes lanières, mais pour avoir pas mal été ds son atelier, sauf erreur de ma part, il ne fait PAS la réfection de l'armature comme le gus de Pitou ... et pourtant mes sièges ont coûté un bras
Je pense que la qualité du travail et du matériau utilisé par le gus de Pitou est assez exceptionnel

COmparer une réfectoin de sièges d'origine avec un coût d'achat de copies est un non-sens

Et comparer deux prix de réfection est difficile car il faut comparer le boulot fait
J'aime bien Caribex, mes sièges en viennent et il a fait mes lanières, mais pour avoir pas mal été ds son atelier, sauf erreur de ma part, il ne fait PAS la réfection de l'armature comme le gus de Pitou ... et pourtant mes sièges ont coûté un bras
Je pense que la qualité du travail et du matériau utilisé par le gus de Pitou est assez exceptionnel