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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 3655
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:41

Message Envoyé
Tout ça sur circuit bien sur
Membre cotisant n°2456
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Messages : 533
Enregistré le : 04 févr. 2010, 14:29

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:)

Merci pour l'info, je n'ai jamais rien remarqué de tel avec ma 996.
Membre cotisant n°2318
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

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Message original : konst
Message original : lalex
Message original : lucky
La 996 3.4 est un bon compromis entre 964 (rustique), et la 996 3.6 (plus aseptisée)!
Elle a quoi de plus aseptisée la 3L6???:D

Au contraire, le moteur est moins linéaire et plus coupleux que le 3L4.;)
c'est bien vrai. et si on doit acheter une 996 aujourd'hui, cela vaut vraiment la peine d'investir un peu plus et d'avoir la dernière génération (3.6L) avec toutes les améliorations et la fiabilité en plus.
La garantie à plafond limité (4500 euro) ne couvre justement pas le moteur et sur une 3.4L de ce kilometrage il y à un certain risque. (en plus qu'elle est d'origine italienne :o )
-1000:thumbdown: c'est du grand n'importe quoi comme conseil parce que:
1) le 3.6 n'est pas plus fiable que le 3.4 (premier pb des 3.4 maintenant résolu mis à part)
2) le 3.4 est une des dernières Porsche qu'on peut encore piloter, car pas équipée du psm de daube qui t'empêche de glisser, une sorte d'esp... sur une Porsche ... blaspheme!!!!
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Enregistré le : 12 juin 2003, 09:00

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Message original : saramdiam
Je pense qu'en 3.6, avec les mêmes conditions (1ere main, 12 mois de garantie etc...), il faudra nettement plus que 26000 € :o
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Enregistré le : 12 juin 2003, 09:00

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : konst
Message original : lalex Elle a quoi de plus aseptisée la 3L6???:D

Au contraire, le moteur est moins linéaire et plus coupleux que le 3L4.;)
c'est bien vrai. et si on doit acheter une 996 aujourd'hui, cela vaut vraiment la peine d'investir un peu plus et d'avoir la dernière génération (3.6L) avec toutes les améliorations et la fiabilité en plus.
La garantie à plafond limité (4500 euro) ne couvre justement pas le moteur et sur une 3.4L de ce kilometrage il y à un certain risque. (en plus qu'elle est d'origine italienne :o )
-1000:thumbdown: c'est du grand n'importe quoi comme conseil parce que:
1) le 3.6 n'est pas plus fiable que le 3.4 (premier pb des 3.4 maintenant résolu mis à part)
2) le 3.4 est une des dernières Porsche qu'on peut encore piloter, car pas équipée du psm de daube qui t'empêche de glisser, une
sorte d'esp... sur une Porsche ... blaspheme!!!!
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Messages : 4642
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19

Message Envoyé
Message original : saramdiam
Je pense qu'en 3.6, avec les mêmes conditions (1ere main, 12 mois de garantie etc...), il faudra nettement plus que 26000 € :o
28000 euros


:D :D
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Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

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Je cherchait une 3.6 avant d' acheter une 3.4, il y a pas mal de 3.6 avec moteur casser aussi. Je voulait une 4S, pour finir je me suis dis que même réputation, mais 10000€ moins cher, et surtout chaque année 1000€ d' économiser
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Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:41

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Relisez le post, c est pas une comparaison c est des conseille pour une 3.4! De toute façon une
3,4 c est 26000 et une 3.6 c est 33000 donc 7000 le prix d' une twingo pour Madame;)Prend la en plus les bleu elle sont plus fiable :o
Membre cotisant n°2318
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Message original : crepe
Relisez le post, c est pas une comparaison c est des conseille pour une 3.4! De toute façon une
3,4 c est 26000 et une 3.6 c est 33000 donc 7000 le prix d' une twingo pour Madame;)Prend la en plus les bleu elle sont plus fiable :o
:D :D :D
sinon+1, je pense aussi que ça vaut le coup, tu lui achètes un jeu de jantes en 18' et c'est parti.... 26 000e c'est pas cher surtout si elle a l'histo et qu'elle est propre
(la mienne est partie à 32ke il y a 2 mois avec 118000km au compteur..... bon certes avec kit gt3 complet chassis et carrosserie+ pcm + full cuir en plus ;) )
donc 26ke plutôt bonne affaire si elle est propre;)
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Bon, comme t'as déjà passé 3h avec la voiture, tu peux en passer encore plus à en faire le tour :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=97763

Regarde notamment :
- joint spi (voiture à monter sur le pont),
- radiateurs (température qui s'approche des 100°C ou non),
- train roulant.
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Message original : ymmv
Bon, comme t'as déjà passé 3h avec la voiture, tu peux en passer encore plus à en faire le tour :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=97763

Regarde notamment :
- joint spi (voiture à monter sur le pont),
- radiateurs (température qui s'approche des 100°C ou non),
- train roulant.
+1 bons conseils ;)
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franchement ca reste correcte 26000....c'est une porsche...pas une renault... il faut resté ressonable
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Sinon t achete la mienne;)
Membre cotisant n°2248
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Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
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Message original : Micka2412
Message original : crepe
Relisez le post, c est pas une comparaison c est des conseille pour une 3.4! De toute façon une
3,4 c est 26000 et une 3.6 c est 33000 donc 7000 le prix d' une twingo pour Madame;)Prend la en plus les bleu elle sont plus fiable :o
:D :D :D
sinon+1, je pense aussi que ça vaut le coup, tu lui achètes un jeu de jantes en 18' et c'est parti.... 26 000e c'est pas cher surtout si elle a l'histo et qu'elle est propre
(la mienne est partie à 32ke il y a 2 mois avec 118000km au compteur..... bon certes avec kit gt3 complet chassis et carrosserie+ pcm + full cuir en plus ;) )
donc 26ke plutôt bonne affaire si elle est propre;)
:thumbup:
26000 c'est vraiment un bon prix si elle est comme tu le dit
le risque reste faible en effet même avec un moteur HS à terme moins les 4500 pris en charge celà reste raisonable
j'ai payé une des derniere 4S plus du double car je voulais peu de km et la garantie CP:o
celà ne me donne pas deux fois plus de plaisir pour autant:D
Marc 996 4S sans toit:cool:bientôt l'été, plus de foot à la télé??:(
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Enregistré le : 22 nov. 2009, 21:39

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Message original : lalex
Message original : lucky
La 996 3.4 est un bon compromis entre 964 (rustique), et la 996 3.6 (plus aseptisée)!
Elle a quoi de plus aseptisée la 3L6???:D

Au contraire, le moteur est moins linéaire et plus coupleux que le 3L4.;)
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Merci à ceux qui parlent de la 996 3l6 d'en essayer une.
Son PSM est plus évolué ET déconnectable .
Et contrairement à ce qui est dit plus haut il ne se reconnecte pas en freinant.
Les 2 conditions sont:
1) dérive importante mesurée par les capteurs
2) mise en action de l'ABS.

Expliquez moi quels sont les pilotes qui freinent lorsque la voiture survire ?
Les mauvais, bravo !!!

J'emmene ma 996 sur circuit, et croyez moi j'envoie du gros, et le PSM ne se réactive pas.
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Enregistré le : 13 févr. 2010, 13:16

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Sans compter que le PSM d'une 3.6 lorsqu'il est connecté, n'empêche pas du tout de glisser bien gentiment quand on force le rythme.....:D
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