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aym
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Message Envoyé
Que pensez-vous de cette 2,0 T ? Elle est annoncée comme faisant 130 cv ?

Pas vraiment d'historique, elle vient à l'origine de Suisse. Le propriétaire actuel l'a depuis 4 ans.

Merci pour vos remarques sur les photos.

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Message Envoyé
pour etre sur du modele il te faut le n° de chassis & moteur !
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dans son jus

je pense que la peinture recente cache de la misere

combien c'est à vendre ?
aym
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23 K€ ;)
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on dirait plutôt une 2.4l T ( config de l'intérieur, rétros rectangulaires ...)...ce qui expliquerait les 130 ch.
elle est officiellement de quand en date de 1° MEC ?
demande les numéros moteurs, c'est quoi comme boite 901 ou 915 ? ( 1° en bas ou en haut ).
ceci dit elle a l'air propre cette gemini, mais il faut la voir de dessous. ;)
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Message Envoyé
la planche de bord style canevas n'existe pas sur le 2.4 ( enfin je crois ) et est plus des années 2.0 et 2.2.

il y a des tendeurs hydrauliques, la bobine n'est pas d'origine

mais sans les numero chassis et moteur, pas facile
aym
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Message Envoyé
année 1970.

le proprio dit qu'elle a été restauré carrosserie et intérieur en Suisse. Et qu'aujourd'hui, il quelques petits points de corrosion à reprendre sur l'aile avant droite mais rien d'alarmant ;)

Il a très peu de facture malgré le fait qu'il l'ai depuis 4 ans : entretien courant et quelques changements de pièces
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vous noterez au passage qu'il n'y a pas l'option "multi combinés" pour les 2 cadrans de gauche. C'est rare mais pas forcement un plus.
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Message Envoyé
J'aime de plus en plus les Targa :cool: :cool: :cool:
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Message original : Kalamalo
J'aime de plus en plus les Targa :cool: :cool: :cool:
Merci de cette intervention qui va sans aucun doute aider Aym à y voir clair sur cette auto... :thumbup: :D
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Message Envoyé
Au fait, quel est l'avantage des tendeurs hydrauliques et à quoi ça se reconnait?
Membre cotisant n°1304
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Message original : olivier2L4E
l'option "multi combinés" pour les 2 cadrans de gauche.
Koitèce :question: :exclamation:

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Message Envoyé
boite 901,carbu,compteurs noirs......

une 2.2 T non?

le compartiment moteur n'est pas extravagant mais pas soigné,et derriere le pedalier ca semble etre rouillé non?
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Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : olivier2L4E
l'option "multi combinés" pour les 2 cadrans de gauche.
Koitèce :question: :exclamation:
pfff.... :thumbdown: :D [size=-2](même moa je sais)[/size]
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Message Envoyé
le petit conduit d'huile ici:


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[Édite le 18-6-2010 par olivier2L4E]
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Quel est l'avantage?
Membre cotisant n°1304
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Message Envoyé
Message original : Damier
Quel est l'avantage?

pffff.... :D

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Message Envoyé
re-pffff :D :D
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Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : Damier
Quel est l'avantage?

pffff.... :D
oui, quel est l'avantage... mmmhh??

:D
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Message Envoyé
C'est écrit dessus que c'est une T, alors, c'est une T, non?:D

Blague à part, ce serait une s, il le cacherait le bonhomme?
aym
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Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : olivier2L4E
l'option "multi combinés" pour les 2 cadrans de gauche.
Koitèce :question: :exclamation:
+1 ???

Ah, ok vu Les 2 cadrans de gauche n'ont chacun qu'une fonction ;) type 912, non ?

[Édite le 18-6-2010 par aym]
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Message original : philippe911
boite 901,carbu,compteurs noirs......

une 2.2 T non?





oui mais j'ai l'impression que le bloc moteur est en Alu !



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Message Envoyé
les tendeurs hydrauliques se reconnaissent à la petite conduite d'huile au niveau du cache distri à droite

avantages: plus fiables que les tendeurs mecaniques, bien que ceux ci soit deja tres fiables, je suppose meilleure tension à haut regime puisque la pression d'huile est plus elevée.

les pros confirmeront.... ou pas

d'origine les 2 compteurs de gauche comportent:

1er: jauge essence
2eme: temp d'huile sans graduation

et sont positionné sur la partie haute

en option: mais fortement generalisé sur les 2.0, 2.2 et 2.4

1er: jauge essence + niveau d'huile
2eme: temp d'huile en ° et pression d'huile graduée, a gauche et a droite du compteur, ce que tout le monde connait
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Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : Damier
Quel est l'avantage?

pffff.... :D



de casser le moteur en Lozere ! :D
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Message Envoyé
Message original : bucheron
Message original : philippe911
boite 901,carbu,compteurs noirs......

une 2.2 T non?


oui mais j'ai l'impression que le bloc moteur est en Alu !
je croyait la modif des tendeur hydrolique impossible sur les bloc alu?
[Édite le 18-6-2010 par philippe911]
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Message Envoyé
Message original : olivier2L4E
les tendeurs hydrauliques se reconnaissent à la petite conduite d'huile au niveau du cache distri à droite

avantages: plus fiables que les tendeurs mecaniques, bien que ceux ci soit deja tres fiables, je suppose meilleure tension à haut regime puisque la pression d'huile est plus elevée.

les pros confirmeront.... ou pas

d'origine les 2 compteurs de gauche comportent:

1er: jauge essence
2eme: temp d'huile sans graduation

et sont positionné sur la partie haute

en option: mais fortement generalisé sur les 2.0, 2.2 et 2.4

1er: jauge essence + niveau d'huile
2eme: temp d'huile en ° et pression d'huile graduée, a gauche et a droite du compteur, ce que tout le monde connait



j'ai deja vu ce genre de compteur sur une 912 ! :D
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Message Envoyé
Donc les compteurs simples sont alignés en haut/bas et les doubles en droite/gauche? Pourtant, sur la photo précédente des compteurs simples, on distingue un espace libre pour les deuxième indicateurs en-dessous des premiers.... Ca veut dire qu'ils ne servent jamais dans cette position?
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yes, l'espace est vide.

on peut penser que pour des economies de production, le fond est identique mais positionné differemment selon les options :question:
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Je ne crois pas.

Une 2.0 T c'est pas très dynamique.

Le plus important: bien faire le tour de la carrosserie car cela peut te faire ajouter 10.000 et... t'aura rien vu venir! :D

Et à 23000 pour une 2.0T, elle a intéret à être nickelle car c'est pas donné.
Et c'est pas la motorisation la plus recherchée... ;)
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Message Envoyé
Une T de '70 développe 125 ch avec 2.2l
Le cadran Tank est standard pour cette année de même que le cadran température, tous les deux avec jauge unique.
Faudrait regarder sous les tapis et aux angles des tôles pour déceller si la repeinte gémini ( très belle ) aurait été faite sur une prépa perfectible. :o
L'intérieur est en très bon état et le moteur propre et de bon aloi.

Aymeric, maintenant que tu connais une "bonne T", demande donc un essai :D :D ;)
aym
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non j'ai trouvé ma prochaine,

Je viens aux Ardennes Classics avec un bon chèque/virement/liquide comme tu veux et je repars avec la tienne :P :P :P :D ;)
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Message Envoyé
Si c'est vraiment une 2L T c'est 110 CV
il lui manque la baguette de bas de caisse , le rétro est pas le bon, manque aussi la moquette derrière les pédales
rien de bien méchant si elle est saine ;)
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Une petite virée en Lozère au volant d'une mémé belge, et Aymeric est chaud bouillant pour franchir le pas !! :D :D

Bonne chasse ! ;)
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Message Envoyé
Message original : aym
non j'ai trouvé ma prochaine,

Je viens aux Ardennes Classics avec un bon chèque/virement/liquide comme tu veux et je repars avec la tienne :P :P :P :D ;)
Voilà qu'il remet celà :o J'ai pourtant échappé de justesse au retour TGV de Lyon :cool: ;)
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Message original : Fredbelgique

Et c'est pas la motorisation la plus recherchée... ;)


ah bon???:o :D
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Message original : bern1575
Message original : aym
non j'ai trouvé ma prochaine,

Je viens aux Ardennes Classics avec un bon chèque/virement/liquide comme tu veux et je repars avec la tienne :P :P :P :D ;)
Voilà qu'il remet celà :o J'ai pourtant échappé de justesse au retour TGV de Lyon :cool: ;)
En la lui vendant dans les Ardennes, tu évites aussi le retour en TGV.:thumbup: :D :D
Faut dire qu'elle est belle ta classic.:cool:
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Message original : Pryseven
re-pffff :D :D
puis-je aussi

ouarfffff :D:);)

les tendeurs assurent une tension de chaine constante
en rattrapant le jeu éventuel

damier , tu ne sais pas si tu les as ? vraiment ?

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Attention prés du pédalier, ça me semble rouillé, peut être superficiel mais à vérifier en profondeur ;)
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si c'est celle du 74, tu as les planchers a refaire, on a été la voir.
aym
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Oui, c'est celle du 74, je laisse tomber ;)

je regarde actuellement une autre en Bretagne ;)
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Prends ton temps ;)
aym
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Message original : PIERRERS
Prends ton temps ;)
Je ne suis pas pressé d'autant que je n'ai pas le temps de m'occuper de la vente de mon actuelle donc ce serait plutôt la bonne occasion si elle se présente ;)
Membre cotisant n°2443
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Message original : neyod
si c'est celle du 74, tu as les planchers a refaire, on a été la voir.
Salut Neyod ! t'en es où dans ta restauration?
A quand d'autres photos des travaux?
;)RD
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Message Envoyé
Message original : rodolfo dillavar
Message original : neyod
si c'est celle du 74, tu as les planchers a refaire, on a été la voir.
Salut Neyod ! t'en es où dans ta restauration?
A quand d'autres photos des travaux?
;)RD
salut Rodolpho,
comme je l'ai écrit sur mon topic, la resto commençera dès que la 57 découvrable sera finie, mon frère ne voulant pas faire 2 voitures en même temps, pour l'instant on roule avec.
début de la resto certainement cet automne.
on a acheté planchers et bas de caisse, on attends le feu vert:D
bonne journée

[Édite le 22-6-2010 par neyod]
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Message original : aym
je regarde actuellement une autre en Bretagne ;)
C'est celle là :question:
http://www.leboncoin.fr/voitures/108401319.htm?ca=12_s
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Message original : torpedo8
Message original : aym
je regarde actuellement une autre en Bretagne ;)
C'est celle là :question:
http://www.leboncoin.fr/voitures/108401319.htm?ca=12_s
Ce doit être celle-là la Bretonne.:D ;)
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Message Envoyé
Message original : Kalamalo
J'aime de plus en plus les Targa :cool: :cool: :cool:
moi aussi :cool:

aym
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Message Envoyé
Message original : hervé44
Message original : torpedo8
Message original : aym
je regarde actuellement une autre en Bretagne ;)
C'est celle là :question:
http://www.leboncoin.fr/voitures/108401319.htm?ca=12_s
Ce doit être celle-là la Bretonne.:D ;)
J'ai également laissé tomber celle là ;)
Membre cotisant n°1308
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Message Envoyé
Message original : aym
Message original : hervé44
Message original : torpedo8 C'est celle là :question:
http://www.leboncoin.fr/voitures/108401319.htm?ca=12_s
Ce doit être celle-là la Bretonne.:D ;)
J'ai également laissé tomber celle là ;)
Et tu y crois encore:question: :D Pas simple, la quête du graal!;)
aym
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Message Envoyé
Message original : hervé44
Message original : aym
Message original : hervé44 Ce doit être celle-là la Bretonne.:D ;)
J'ai également laissé tomber celle là ;)
Et tu y crois encore:question: :D Pas simple, la quête du graal!;)
Oui :D
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Message Envoyé
Message original : aym
Message original : hervé44
Message original : aym J'ai également laissé tomber celle là ;)
Et tu y crois encore:question: :D Pas simple, la quête du graal!;)
Oui :D
Persévérance :D ;)
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Message Envoyé
trouver une belle classic, en T, pour moins de 30k€ ... quelque soit la cylindrée, pas facile
celles annoncées en dessous, pas de miracle ... il y aura des frais importants à prévoir
et çà fait belle lurette que les vendeurs de classics savent le prix que çà vaut ... donc la bonne affaire ... :D ;)

pour 30k€, j'opterais pour une belle 2.4T matching numbers et color ... çà se trouve encore ;)

bonne chasse :)
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Message Envoyé
Je plusois, ça marche très très bien.
En plus si tu as les petites routes qui vont bien.:D :P

Joan
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Message original : hervé44
Message original : torpedo8 C'est celle là :question:
http://www.leboncoin.fr/voitures/108401319.htm?ca=12_s
Ce doit être celle-là la Bretonne.:D ;)
J'ai également laissé tomber celle là ;)
Si tu as 5min...je suis preneur de quelques explications par MP pour connaitre les raisons ;)
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