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on dirait plutôt une 2.4l T ( config de l'intérieur, rétros rectangulaires ...)...ce qui expliquerait les 130 ch.
elle est officiellement de quand en date de 1° MEC ?
demande les numéros moteurs, c'est quoi comme boite 901 ou 915 ? ( 1° en bas ou en haut ).
ceci dit elle a l'air propre cette gemini, mais il faut la voir de dessous.
elle est officiellement de quand en date de 1° MEC ?
demande les numéros moteurs, c'est quoi comme boite 901 ou 915 ? ( 1° en bas ou en haut ).
ceci dit elle a l'air propre cette gemini, mais il faut la voir de dessous.

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année 1970.
le proprio dit qu'elle a été restauré carrosserie et intérieur en Suisse. Et qu'aujourd'hui, il quelques petits points de corrosion à reprendre sur l'aile avant droite mais rien d'alarmant
Il a très peu de facture malgré le fait qu'il l'ai depuis 4 ans : entretien courant et quelques changements de pièces
le proprio dit qu'elle a été restauré carrosserie et intérieur en Suisse. Et qu'aujourd'hui, il quelques petits points de corrosion à reprendre sur l'aile avant droite mais rien d'alarmant

Il a très peu de facture malgré le fait qu'il l'ai depuis 4 ans : entretien courant et quelques changements de pièces
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les tendeurs hydrauliques se reconnaissent à la petite conduite d'huile au niveau du cache distri à droite
avantages: plus fiables que les tendeurs mecaniques, bien que ceux ci soit deja tres fiables, je suppose meilleure tension à haut regime puisque la pression d'huile est plus elevée.
les pros confirmeront.... ou pas
d'origine les 2 compteurs de gauche comportent:
1er: jauge essence
2eme: temp d'huile sans graduation
et sont positionné sur la partie haute
en option: mais fortement generalisé sur les 2.0, 2.2 et 2.4
1er: jauge essence + niveau d'huile
2eme: temp d'huile en ° et pression d'huile graduée, a gauche et a droite du compteur, ce que tout le monde connait
avantages: plus fiables que les tendeurs mecaniques, bien que ceux ci soit deja tres fiables, je suppose meilleure tension à haut regime puisque la pression d'huile est plus elevée.
les pros confirmeront.... ou pas
d'origine les 2 compteurs de gauche comportent:
1er: jauge essence
2eme: temp d'huile sans graduation
et sont positionné sur la partie haute
en option: mais fortement generalisé sur les 2.0, 2.2 et 2.4
1er: jauge essence + niveau d'huile
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Message original : bucheronje croyait la modif des tendeur hydrolique impossible sur les bloc alu?Message original : philippe911
boite 901,carbu,compteurs noirs......
une 2.2 T non?
oui mais j'ai l'impression que le bloc moteur est en Alu !
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Message original : olivier2L4E
les tendeurs hydrauliques se reconnaissent à la petite conduite d'huile au niveau du cache distri à droite
avantages: plus fiables que les tendeurs mecaniques, bien que ceux ci soit deja tres fiables, je suppose meilleure tension à haut regime puisque la pression d'huile est plus elevée.
les pros confirmeront.... ou pas
d'origine les 2 compteurs de gauche comportent:
1er: jauge essence
2eme: temp d'huile sans graduation
et sont positionné sur la partie haute
en option: mais fortement generalisé sur les 2.0, 2.2 et 2.4
1er: jauge essence + niveau d'huile
2eme: temp d'huile en ° et pression d'huile graduée, a gauche et a droite du compteur, ce que tout le monde connait
j'ai deja vu ce genre de compteur sur une 912 !

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Donc les compteurs simples sont alignés en haut/bas et les doubles en droite/gauche? Pourtant, sur la photo précédente des compteurs simples, on distingue un espace libre pour les deuxième indicateurs en-dessous des premiers.... Ca veut dire qu'ils ne servent jamais dans cette position?
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Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Je ne crois pas.
Une 2.0 T c'est pas très dynamique.
Le plus important: bien faire le tour de la carrosserie car cela peut te faire ajouter 10.000 et... t'aura rien vu venir!
Et à 23000 pour une 2.0T, elle a intéret à être nickelle car c'est pas donné.
Et c'est pas la motorisation la plus recherchée...
Une 2.0 T c'est pas très dynamique.
Le plus important: bien faire le tour de la carrosserie car cela peut te faire ajouter 10.000 et... t'aura rien vu venir!

Et à 23000 pour une 2.0T, elle a intéret à être nickelle car c'est pas donné.
Et c'est pas la motorisation la plus recherchée...

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Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36
Une T de '70 développe 125 ch avec 2.2l
Le cadran Tank est standard pour cette année de même que le cadran température, tous les deux avec jauge unique.
Faudrait regarder sous les tapis et aux angles des tôles pour déceller si la repeinte gémini ( très belle ) aurait été faite sur une prépa perfectible.
L'intérieur est en très bon état et le moteur propre et de bon aloi.
Aymeric, maintenant que tu connais une "bonne T", demande donc un essai

Le cadran Tank est standard pour cette année de même que le cadran température, tous les deux avec jauge unique.
Faudrait regarder sous les tapis et aux angles des tôles pour déceller si la repeinte gémini ( très belle ) aurait été faite sur une prépa perfectible.

L'intérieur est en très bon état et le moteur propre et de bon aloi.
Aymeric, maintenant que tu connais une "bonne T", demande donc un essai



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Message original : bern1575Voilà qu'il remet celàMessage original : aym
non j'ai trouvé ma prochaine,
Je viens aux Ardennes Classics avec un bon chèque/virement/liquide comme tu veux et je repars avec la tienne![]()
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J'ai pourtant échappé de justesse au retour TGV de Lyon
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Faut dire qu'elle est belle ta classic.

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Message original : rodolfo dillavarSalut Neyod ! t'en es où dans ta restauration?Message original : neyod
si c'est celle du 74, tu as les planchers a refaire, on a été la voir.
A quand d'autres photos des travaux?
;)RD
comme je l'ai écrit sur mon topic, la resto commençera dès que la 57 découvrable sera finie, mon frère ne voulant pas faire 2 voitures en même temps, pour l'instant on roule avec.
début de la resto certainement cet automne.
on a acheté planchers et bas de caisse, on attends le feu vert:D
bonne journée
[Édite le 22-6-2010 par neyod]
Message original : torpedo8C'est celle làMessage original : aym
je regarde actuellement une autre en Bretagne![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/108401319.htm?ca=12_s


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Message original : hervé44Ce doit être celle-là la Bretonne.Message original : torpedo8C'est celle làMessage original : aym
je regarde actuellement une autre en Bretagne![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/108401319.htm?ca=12_s![]()
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Message original : aymJ'ai également laissé tomber celle làMessage original : hervé44Ce doit être celle-là la Bretonne.Message original : torpedo8 C'est celle là
http://www.leboncoin.fr/voitures/108401319.htm?ca=12_s![]()
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trouver une belle classic, en T, pour moins de 30k€ ... quelque soit la cylindrée, pas facile
celles annoncées en dessous, pas de miracle ... il y aura des frais importants à prévoir
et çà fait belle lurette que les vendeurs de classics savent le prix que çà vaut ... donc la bonne affaire ...

pour 30k€, j'opterais pour une belle 2.4T matching numbers et color ... çà se trouve encore
bonne chasse :)
celles annoncées en dessous, pas de miracle ... il y aura des frais importants à prévoir
et çà fait belle lurette que les vendeurs de classics savent le prix que çà vaut ... donc la bonne affaire ...


pour 30k€, j'opterais pour une belle 2.4T matching numbers et color ... çà se trouve encore

bonne chasse :)
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Message original : aymJ'ai également laissé tomber celle làMessage original : hervé44Ce doit être celle-là la Bretonne.Message original : torpedo8 C'est celle là
http://www.leboncoin.fr/voitures/108401319.htm?ca=12_s![]()
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