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Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
Message original : bibou71
Message original : FLA69LP
?
Quelle pièce ?;)
Hello Flapi,

Le machin que t'as bricolé tout seul comme un grand, qui permet de gérer la richesse selon la T°... je perdais de l'essence au goutte à goutte...

Edit : nom sur la facture : "Correcteur de réchauffage"

[Édite le 20-6-2010 par bibou71]
Salut bib :D
c'est bien ce que je pensais ;) mais ce n'était pas le mien mais plutôt celui de Phil et sa 3,6 ;) ;)
J'ai changé la membrane inox, j'ai essayé sur ma 3,3 (un peu riche) mais fonctinnement nickel ;) ;) (j'avais un post à ce sujet)

As-tu conservé le correcteur HS ??
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Messages : 961
Enregistré le : 11 juil. 2008, 23:14

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : bibou71
Message original : FLA69LP
?
Quelle pièce ?;)
Hello Flapi,

Le machin que t'as bricolé tout seul comme un grand, qui permet de gérer la richesse selon la T°... je perdais de l'essence au goutte à goutte...

Edit : nom sur la facture : "Correcteur de réchauffage"

[Édite le 20-6-2010 par bibou71]
Salut bib :D
c'est bien ce que je pensais ;) mais ce n'était pas le mien mais plutôt celui de Phil et sa 3,6 ;) ;)
J'ai changé la membrane inox, j'ai essayé sur ma 3,3 (un peu riche) mais fonctinnement nickel ;) ;) (j'avais un post à ce sujet)

As-tu conservé le correcteur HS ??
OK ;) Je me rappelais que tu l'avais écrit, mais je pensais que c'était pour toi.

Et non, je ne l'ai pas gardé : FDM l'a conservé pour sa collec' : une autre 965 est d'ailleurs venue du centre de la France pour les mêmes raisons pendant la même période...
Justement, je me disais qu'un petit industriel pourrait bien nous fabriquer cette membrane de manière sérieuse sans que ça coûte les + de 1.500€ HT actuellement requis !!
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Message original : ibanezjs
Message original : bibou71
Message original : ibanezjs Le WUR?
"Correcteur de réchauffage"
C'est bien ca: Warm Up Regulator

Quels etaient les symptomes de son dysfonctionnement?
Forte odeur d'essence à l'AR droit : goutte à goutte via le filtre à air... Et quelques coupures à froid et bas régime
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
Message original : bibou71
Message original : FLA69LP
Message original : bibou71 Hello Flapi,

Le machin que t'as bricolé tout seul comme un grand, qui permet de gérer la richesse selon la T°... je perdais de l'essence au goutte à goutte...

Edit : nom sur la facture : "Correcteur de réchauffage"

[Édite le 20-6-2010 par bibou71]
Salut bib :D
c'est bien ce que je pensais ;) mais ce n'était pas le mien mais plutôt celui de Phil et sa 3,6 ;) ;)
J'ai changé la membrane inox, j'ai essayé sur ma 3,3 (un peu riche) mais fonctinnement nickel ;) ;) (j'avais un post à ce sujet)

As-tu conservé le correcteur HS ??
OK ;) Je me rappelais que tu l'avais écrit, mais je pensais que c'était pour toi.

Et non, je ne l'ai pas gardé : FDM l'a conservé pour sa collec' : une autre 965 est d'ailleurs venue du centre de la France pour les mêmes raisons pendant la même période...
Justement, je me disais qu'un petit industriel pourrait bien nous fabriquer cette membrane de manière sérieuse sans que ça coûte les + de 1.500€ HT actuellement requis !!
Je l'avais déjà évoqué dans mon post, je ne pense pas que ce genre de réparation intéresse un pro qui va engager sa responsabilité et garantie ;)
Mais par contre, entre nous, cela peut-être intéressant plutôt que de débourser de telles somme ;) ;) et puis le risque est limité pour le prix que ça coute ;) ;) ;)
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Enregistré le : 21 mars 2010, 21:44

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Message original : bibou71
Message original : FLA69LP
Message original : bibou71 Hello Flapi,

Le machin que t'as bricolé tout seul comme un grand, qui permet de gérer la richesse selon la T°... je perdais de l'essence au goutte à goutte...

Edit : nom sur la facture : "Correcteur de réchauffage"

[Édite le 20-6-2010 par bibou71]
Salut bib :D
c'est bien ce que je pensais ;) mais ce n'était pas le mien mais plutôt celui de Phil et sa 3,6 ;) ;)
J'ai changé la membrane inox, j'ai essayé sur ma 3,3 (un peu riche) mais fonctinnement nickel ;) ;) (j'avais un post à ce sujet)

As-tu conservé le correcteur HS ??
OK ;) Je me rappelais que tu l'avais écrit, mais je pensais que c'était pour toi.

Et non, je ne l'ai pas gardé : FDM l'a conservé pour sa collec' : une autre 965 est d'ailleurs venue du centre de la France pour les mêmes raisons pendant la même période...
Justement, je me disais qu'un petit industriel pourrait bien nous fabriquer cette membrane de manière sérieuse sans que ça coûte les + de 1.500€ HT actuellement requis !!
Pour info mon WUR a laché l'ans dernier, plutot que de payer les 1500euro + je l'ai envoyé aux US pour reparation. Je crois que ca m'a couté 500 USD.

Recherche "brian Leask" sur pelican parts ou "adjustable WUR" et tu trouves sans probleme.

Ca craint quand ca lache ce machin, le mien l'a fait sur circuit et non seulement ca envoie pas mal d'essence dans le compartiment moteur (elle aurait pu bruler j'en aurais été debarassé :cool: ) mais en plus elle continuait a accelerer apres que j'ai laché les gaz en entrée de virage, heureusement que je me trainne sur circuit :o
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En plus si c'est la membrane inox, c'est rien du tout à changer ;) ;)
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Message original : FLA69LP
En plus si c'est la membrane inox, c'est rien du tout à changer ;) ;)
Si on trouve une membrane, ce n'est effectivement rien !;) ;) ;) ;)
Délégué Rhône-Alpes
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Je la fais faire à l'unité ;) ;) ;)
Voir mon post dédié ;)

[Édite le 21-6-2010 par FLA69LP]
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Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Je la fais faire à l'unité ;) ;) ;)
Voir mon post dédié ;)

[Édite le 21-6-2010 par FLA69LP]
J'ai fait pareil quand j'avais ma 965...;) ;) ;) ;) ;)
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Message original : jpc266
Message original : FLA69LP
Je la fais faire à l'unité ;) ;) ;)
Voir mon post dédié ;)

[Édite le 21-6-2010 par FLA69LP]
J'ai fait pareil quand j'avais ma 965...;) ;) ;) ;) ;)
et on est loin des 1500€ HT de l'ensemble :D :D
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