Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : bibou71Hello Flapi,Message original : FLA69LP
?
Quelle pièce ?;)
Le machin que t'as bricolé tout seul comme un grand, qui permet de gérer la richesse selon la T°... je perdais de l'essence au goutte à goutte...
Edit : nom sur la facture : "Correcteur de réchauffage"
[Édite le 20-6-2010 par bibou71]

c'est bien ce que je pensais

J'ai changé la membrane inox, j'ai essayé sur ma 3,3 (un peu riche) mais fonctinnement nickel

As-tu conservé le correcteur HS ??
Message original : FLA69LPSalut bibMessage original : bibou71Hello Flapi,Message original : FLA69LP
?
Quelle pièce ?;)
Le machin que t'as bricolé tout seul comme un grand, qui permet de gérer la richesse selon la T°... je perdais de l'essence au goutte à goutte...
c'est bien ce que je pensaismais ce n'était pas le mien mais plutôt celui de Phil et sa 3,6
![]()
![]()
J'ai changé la membrane inox, j'ai essayé sur ma 3,3 (un peu riche) mais fonctinnement nickel![]()
(j'avais un post à ce sujet)
As-tu conservé le correcteur HS ??

Et non, je ne l'ai pas gardé : FDM l'a conservé pour sa collec' : une autre 965 est d'ailleurs venue du centre de la France pour les mêmes raisons pendant la même période...
Justement, je me disais qu'un petit industriel pourrait bien nous fabriquer cette membrane de manière sérieuse sans que ça coûte les + de 1.500€ HT actuellement requis !!
Message original : ibanezjsC'est bien ca: Warm Up RegulatorMessage original : bibou71"Correcteur de réchauffage"Message original : ibanezjs Le WUR?
Quels etaient les symptomes de son dysfonctionnement?
Message original : bibou71OKMessage original : FLA69LPSalut bibMessage original : bibou71 Hello Flapi,
c'est bien ce que je pensaismais ce n'était pas le mien mais plutôt celui de Phil et sa 3,6
![]()
![]()
J'ai changé la membrane inox, j'ai essayé sur ma 3,3 (un peu riche) mais fonctinnement nickel![]()
As-tu conservé le correcteur HS ??Je me rappelais que tu l'avais écrit, mais je pensais que c'était pour toi.
Et non, je ne l'ai pas gardé : FDM l'a conservé pour sa collec' : une autre 965 est d'ailleurs venue du centre de la France pour les mêmes raisons pendant la même période...
Justement, je me disais qu'un petit industriel pourrait bien nous fabriquer cette membrane de manière sérieuse sans que ça coûte les + de 1.500€ HT actuellement requis !!

Mais par contre, entre nous, cela peut-être intéressant plutôt que de débourser de telles somme

Message original : bibou71OKMessage original : FLA69LPSalut bibMessage original : bibou71 Hello Flapi,
![]()
![]()
As-tu conservé le correcteur HS ??Je me rappelais que tu l'avais écrit, mais je pensais que c'était pour toi.
Recherche "brian Leask" sur pelican parts ou "adjustable WUR" et tu trouves sans probleme.
Ca craint quand ca lache ce machin, le mien l'a fait sur circuit et non seulement ca envoie pas mal d'essence dans le compartiment moteur (elle aurait pu bruler j'en aurais été debarassé