Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous les passionnés Porsche
Je parcours votre forum depuis plusieurs semaines maintenant et souhaitant intégrer un forum dédié au monde porsche, je me suis inscrit ce matin.
Pour ceux qui administre ce forum, je le trouve accessible, complet et j'apprécie l'ambiance des échanges - ce qui n'est pas le cas de tous les forums.
Pour ce qui me concerne, j'ai 41 ans, je réside en région parisienne (92) et contrairement à la plupart d'entre vous, je ne suis pas encore propriétaire d'une porsche, à part en majorette (c'est mieux que rien !)
Maintenant, cela me titille de plus en plus et je franchirais surement le pas un jour ou l'autre.
En tout cas, merci de votre accueil et au plaisir de vous lire
Je parcours votre forum depuis plusieurs semaines maintenant et souhaitant intégrer un forum dédié au monde porsche, je me suis inscrit ce matin.
Pour ceux qui administre ce forum, je le trouve accessible, complet et j'apprécie l'ambiance des échanges - ce qui n'est pas le cas de tous les forums.
Pour ce qui me concerne, j'ai 41 ans, je réside en région parisienne (92) et contrairement à la plupart d'entre vous, je ne suis pas encore propriétaire d'une porsche, à part en majorette (c'est mieux que rien !)
Maintenant, cela me titille de plus en plus et je franchirais surement le pas un jour ou l'autre.
En tout cas, merci de votre accueil et au plaisir de vous lire
Message original : jeanLet
salut
bienvenue
c'est sûr que les enfants sont un réel frein à la passion automobile
![]()
![]()
![]()
nan, j'decone, faut pouvoir allier les 2
et surtout se depecher avant qu'ils grandissent de trop
perso, j'ai deux filles 10 et 8
elles tiennent nickel en 964, et aussi en 993
![]()
![]()
J'ai 3 garçons, 6, 11 et 15 et ça tient facile dans ma 993. Il suffit de ne pas emmener Madame

Message original : BreizhooBienvenue :)Message original : jeanLet
salut
bienvenue
c'est sûr que les enfants sont un réel frein à la passion automobile
![]()
![]()
![]()
nan, j'decone, faut pouvoir allier les 2
et surtout se depecher avant qu'ils grandissent de trop
perso, j'ai deux filles 10 et 8
elles tiennent nickel en 964, et aussi en 993
![]()
![]()
J'ai 3 garçons, 6, 11 et 15 et ça tient facile dans ma 993. Il suffit de ne pas emmener Madame![]()
![]()

salut
bienvenue au 2 nouveaux du forum...
ça commence à faire du monde tout ça
J'aimerai bien voir un jour une réunion nationale des membres du forum... on se réunirait tous pour une garden partie géante...
Toutes les porsches garées sur un parking géant sécurisé.... avec déplacement de la presse automobile (journaux et TV)
En voilà une idée à approfondir...
j'ai plein d'idée à la gomme pour le staff....
qui s'ennuie un peu je trouve:D
bienvenue au 2 nouveaux du forum...
ça commence à faire du monde tout ça

J'aimerai bien voir un jour une réunion nationale des membres du forum... on se réunirait tous pour une garden partie géante...
Toutes les porsches garées sur un parking géant sécurisé.... avec déplacement de la presse automobile (journaux et TV)
En voilà une idée à approfondir...
j'ai plein d'idée à la gomme pour le staff....