Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous
Mes recherches d'une belle 964 TLU ou Jub se poursuivent. Un beau TLU vient de me passer sous le nez et suis sur une autre piste. Le vehicule en question est cependant monté avec des jantes 18'' Turbo et non les jantes d'origine. Auriez vous une idée du coût pour remettre 4 jantes d'origine ? Les jantes 18'' apportent elles un plus en termes de comportement ?
Par ailleurs la capote présente un accroc au niveau de l'articulation ? Pensez vous que cela soit un gros problème/risque ?
Merci d'avance votre aide et vos conseils toujours judicieux !
Mes recherches d'une belle 964 TLU ou Jub se poursuivent. Un beau TLU vient de me passer sous le nez et suis sur une autre piste. Le vehicule en question est cependant monté avec des jantes 18'' Turbo et non les jantes d'origine. Auriez vous une idée du coût pour remettre 4 jantes d'origine ? Les jantes 18'' apportent elles un plus en termes de comportement ?
Par ailleurs la capote présente un accroc au niveau de l'articulation ? Pensez vous que cela soit un gros problème/risque ?
Merci d'avance votre aide et vos conseils toujours judicieux !
Message original : ap911
Bonjour à tous
Mes recherches d'une belle 964 TLU ou Jub se poursuivent. Un beau TLU vient de me passer sous le nez et suis sur une autre piste. Le vehicule en question est cependant monté avec des jantes 18'' Turbo et non les jantes d'origine. Auriez vous une idée du coût pour remettre 4 jantes d'origine ? Les jantes 18'' apportent elles un plus en termes de comportement ?
Par ailleurs la capote présente un accroc au niveau de l'articulation ? Pensez vous que cela soit un gros problème/risque ?
Merci d'avance votre aide et vos conseils toujours judicieux !



J'hésite entre monté la mienne en 18 ou la vendre



Merci pour ces réponses. Je trouve le 18 '' assez jolies mais je préfère les voitures 100 % d'origine. Le véhicule semble cependant avoir un historique suivi et limpide. Ca vaut dont peut être le coup de faire une entorse à mes principes !
Pour la capote ça n'a pas l'air très méchant mais j'ai du mal à me faire mon idée. C'est juste à coté de la pièce en plastique qui fait la jointure entre la partie supérieure et le montant latéral de la capote, sur environ 2 ou 3 cm. Je ne suis pas un pro pour mettre des photos, ce serait malheureusement plus clair !
Pour la capote ça n'a pas l'air très méchant mais j'ai du mal à me faire mon idée. C'est juste à coté de la pièce en plastique qui fait la jointure entre la partie supérieure et le montant latéral de la capote, sur environ 2 ou 3 cm. Je ne suis pas un pro pour mettre des photos, ce serait malheureusement plus clair !
Je te donne mon expérience ayant une 964 turbolook !
Très jolie en noire :)
Pour ta déchirure sur la capote, j'avais la même un sellier m'a rajouté très proprement une petite pièce par dessus des 2 côtés c'est moins choquant
Perso les jantes en 18" en turbolook je suis pas fan
Perso même si certaines jantes en 18" vont super bien sur le turbolook, je préfères rester en cup 17 pour le confort car n'oublie pas un élément : tu as un chassis turbo donc plus "raide" sur un cab.
Sur certaine route par forcément plane la conduite devient déjà pas mal sportive en vitesse disont élevé
Très jolie en noire :)
Pour ta déchirure sur la capote, j'avais la même un sellier m'a rajouté très proprement une petite pièce par dessus des 2 côtés c'est moins choquant

Perso les jantes en 18" en turbolook je suis pas fan
Perso même si certaines jantes en 18" vont super bien sur le turbolook, je préfères rester en cup 17 pour le confort car n'oublie pas un élément : tu as un chassis turbo donc plus "raide" sur un cab.
Sur certaine route par forcément plane la conduite devient déjà pas mal sportive en vitesse disont élevé

Merci pour cette réponse Mike68. De ton expérience ce type d'accroc sur la capote n'est donc pas un gros pb ? Ma crainte au delà de l'aspect esthétique est que cela se dégrade et que la déchirure s'étende (connaissant le prix d'une capote, je préfère prendre me précautions avant !)
Oui, c'est bien un chassis turbo, contrairement à la jub qui est une "fausse" TL:D

Pour ce qui est du 18 vs 17, mon frangin avait une 964 cab TLU. Achetée en 18, le comportement n'a jamais été top, malgré différents réglages chassis. Le passage en 17 l'a transfiguré. Et il reste tout aussi beau.
Vu que les 18 sur la photo sont des jantes de 993 et non pas de turbo 3.6 , je n'hésiterais pas une seconde et passerais en 17



Pour ce qui est du 18 vs 17, mon frangin avait une 964 cab TLU. Achetée en 18, le comportement n'a jamais été top, malgré différents réglages chassis. Le passage en 17 l'a transfiguré. Et il reste tout aussi beau.
Vu que les 18 sur la photo sont des jantes de 993 et non pas de turbo 3.6 , je n'hésiterais pas une seconde et passerais en 17
Membre

