Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Vous la connaissez sans doute:
une blonde se fait arrêter par les bleus en train de pousser sa Porsche neuve sur la BAU de l'autoroute.
Le flic: z'êtes en panne ma petite dame? pourtant elle a l'air toute neuve vot' voiture!
La blonde: non non, je ne suis pas en panne. effectivement la voiture est neuve et je suis en rodage. le concessionnaire m'a bien dit " pas plus de 3000 tours/mn pendant 1500 kms mais c'est bien de la pousser de temps en temps sur autoroute
une blonde se fait arrêter par les bleus en train de pousser sa Porsche neuve sur la BAU de l'autoroute.
Le flic: z'êtes en panne ma petite dame? pourtant elle a l'air toute neuve vot' voiture!
La blonde: non non, je ne suis pas en panne. effectivement la voiture est neuve et je suis en rodage. le concessionnaire m'a bien dit " pas plus de 3000 tours/mn pendant 1500 kms mais c'est bien de la pousser de temps en temps sur autoroute
Membre cotisant
n°1406

Message original : 901
Vous la connaissez sans doute:

Message original : ADX
Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent : une Logan suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche.
Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un camion !
La Logan se plante dans le camion, la Ferrari se plante dans la Logan et la Porsche se plante dans la Ferrari.
Les trois voitures sont détruites.
Le chauffeur de la Porsche sort de sa voiture en s'exclamant :
- Ho la la.... 15 jours de salaire !
Celui de la Ferrari en criant aussi :
- Ça fait chier !!!... 3 semaines de salaire !
Et enfin, en pleurant le chauffeur de la Logan :
- Ouinnn, 3 ans de salaire !!!..
Et les deux autres de lui répondre :
- Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère !!!…

Message original : 965yancelle ci j'adoreMessage original : ADX
Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent : une Logan suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche.
Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un camion !
La Logan se plante dans le camion, la Ferrari se plante dans la Logan et la Porsche se plante dans la Ferrari.
Les trois voitures sont détruites.
Le chauffeur de la Porsche sort de sa voiture en s'exclamant :
- Ho la la.... 15 jours de salaire !
Celui de la Ferrari en criant aussi :
- Ça fait chier !!!... 3 semaines de salaire !
Et enfin, en pleurant le chauffeur de la Logan :
- Ouinnn, 3 ans de salaire !!!..
Et les deux autres de lui répondre :
- Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère !!!…![]()
![]()