Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Devant l'entrée du siège social de la banque, un trader gare sa Porsche Panamera (Turbo!) flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Juste quand il commence à sortir de la voiture un camion à toute allure passe si près qu'il arrache la porte et disparaît aussi vite.
Le trader se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes après les flics sont déjà là. Avant même qu'un des policiers n’ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : "Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !" et il gueule et il gueule encore : "Elle est foutue, elle est foutue !"
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : "C'est absolument incroyable à quel point, vous sacrés banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que nous ne pensez à rien d'autre dans la vie."

"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche. Le policier répond: "Vous n'avez même pas conscience que votre bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté."
Le banquier regarde avec horreur. "BORDEL DE MERDE!" crie-t- il ... "Où est ma Rolex ????..."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D

c'est blague pour harry:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu aurait du faire la blague avec une 997 turbo:D ;) :P:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :cool:
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est excellente...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

:D :D

Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et puis pas connue... :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent !!
je la note :D :D
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o :D :D :D :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
ouais....
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Devant l'entrée du siège social de la banque, un trader nommé Harry gare sa Porsche 997 Turbo flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Juste quand il commence à sortir de la voiture un camion à toute allure passe si près qu'il arrache la porte et disparaît aussi vite.
Le trader nommé Harry se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes après les flics sont déjà là. Avant même qu'un des policiers n’ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : "Ma 997, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !" et il gueule et il gueule encore : "Elle est foutue, elle est foutue !"
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : "C'est absolument incroyable à quel point, vous sacrés traders nommés Harry, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que nous ne pensez à rien d'autre dans la vie."

"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire nommé Harry de la Porsche. Le policier répond: "Vous n'avez même pas conscience que votre bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté."
Le trader nommé Harry regarde avec horreur. "BORDEL DE caca!" crie-t- il ... "Où est ma Rolex ????..."

et voilà...Désolé pour ton bras mon JP:D :D :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :thumbup:
TSZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
Effectivement et depuis 25 ans au moins... Du reste ce n'est pas un trader à l'origine, elle est beaucoup plus simple !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Devant l'entrée du siège social de la banque, un trader nommé Harry gare sa Porsche 997 Turbo flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Le trader nommé Harry se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes après les flics sont déjà là. Avant même qu'un des policiers n’ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : "Ma 997, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !" et il gueule et il gueule encore : "Elle est foutue, elle est foutue !"
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : "C'est absolument incroyable à quel point, vous sacrés traders nommés Harry, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que nous ne pensez à rien d'autre dans la vie."

"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire nommé Harry de la Porsche. Le policier répond: "Vous n'avez même pas conscience que votre bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté."
Le trader nommé Harry regarde avec horreur. "BORDEL DE caca!" crie-t- il ... "Où est ma Rolex ????..."

et voilà...Désolé pour ton bras mon JP:D :D :D :D
parfait:exclamation: :D
Répondre
52 messages
1 2 3