Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Allez, une autre.... une autre...... !!!... 
OK ....
Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent : une Logan suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche.
Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un camion !
La Logan se plante dans le camion, la Ferrari se plante dans la Logan et la Porsche se plante dans la Ferrari.
Les trois voitures sont détruites.
Le chauffeur de la Porsche sort de sa voiture en s'exclamant :
- Ho la la.... 15 jours de salaire !
Celui de la Ferrari en criant aussi :
- Ça fait chier !!!... 3 semaines de salaire !
Et enfin, en pleurant le chauffeur de la Logan :
- Ouinnn, 3 ans de salaire !!!..
Et les deux autres de lui répondre :
- Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère !!!…

OK ....
Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent : une Logan suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche.
Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un camion !
La Logan se plante dans le camion, la Ferrari se plante dans la Logan et la Porsche se plante dans la Ferrari.
Les trois voitures sont détruites.
Le chauffeur de la Porsche sort de sa voiture en s'exclamant :
- Ho la la.... 15 jours de salaire !
Celui de la Ferrari en criant aussi :
- Ça fait chier !!!... 3 semaines de salaire !
Et enfin, en pleurant le chauffeur de la Logan :
- Ouinnn, 3 ans de salaire !!!..
Et les deux autres de lui répondre :
- Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère !!!…
moi j'en ai une 
Alors c'est une blonde en Porsche, elle roule sur une petite nationale, et la elle tombe en panne, c'est juste qu'elle n'as pas mis d'essence, mais elle croit que c'est le moteur. Elle ouvre le capot et voit qu'il n'y à plus de moteur, elle pense donc qu'elle s'est fait voler son moteur. Sur ce une autre blonde en Porsche arrive, la première explique donc le soucis à la seconde et la deuxième dit, ne vous inquiétez pas j'ai un moteur de rechange dans mon coffre
[Édite le 11-6-2010 par kentg]

Alors c'est une blonde en Porsche, elle roule sur une petite nationale, et la elle tombe en panne, c'est juste qu'elle n'as pas mis d'essence, mais elle croit que c'est le moteur. Elle ouvre le capot et voit qu'il n'y à plus de moteur, elle pense donc qu'elle s'est fait voler son moteur. Sur ce une autre blonde en Porsche arrive, la première explique donc le soucis à la seconde et la deuxième dit, ne vous inquiétez pas j'ai un moteur de rechange dans mon coffre

Un mec en 997 turbo se fait arrêter par les flics sur l'autoroute à 150Km/H avec le pantalon sur les chevilles. Les flics lui demande pourquoi il roule aussi vite avec le pantalon baissé. Le proprio de la porsche lui répond " c'est le concessionnaire qui m'a dit : vous verrez à 150km/h ça commence a sucer"...