Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Pas facile tout ça:(
Pour ma part je partage l'avis de DADA57, j'ai une 996 4S gris polaire:P
et je pense changer, par pour tout de suite mais c'est sûr que je ne la changerait pas pour une 997 Ph 1;
peu d'interêt à mon sens; je trouve le look de la 96 TOP, et bien optionnée c'est un vrai régal; en ce qui concerne ses perfs, je trouve que j'ai largementassez de puissance sous le pied droit pour m'amuser un peu:P
, après ça dépend de ce que tu fais avec ta voiture............
Pour moi c'est la phase 2 en PDK qui me fait:P

j'espère avoir apporté d'eau à ton moulin:D
Pour ma part je partage l'avis de DADA57, j'ai une 996 4S gris polaire:P

peu d'interêt à mon sens; je trouve le look de la 96 TOP, et bien optionnée c'est un vrai régal; en ce qui concerne ses perfs, je trouve que j'ai largementassez de puissance sous le pied droit pour m'amuser un peu:P

Pour moi c'est la phase 2 en PDK qui me fait:P

j'espère avoir apporté d'eau à ton moulin:D

Merci Chanel et tbi91
vous me confortez donc dans mon idée...
Je pense rester sur une 996 4S dans un premier temps, histoire de me faire plaisir à moindre coût.
Certe la 997 phase 2 boite PDK reste mon rêve mais pour le moment inaccessible.
La phase 1 sont intérieur plus sympa que la 996 reste pour moi moins attrayante pour l'arrière que la 996 4S... il me manque ce bandeau rouge qui est revenu sur la 997 phase 2...
Je vais donc attendre aussi et rester sur une 996 4S, tiptro, noire, full cuir noir, sièges sports électriques, radar de recul, régul de vitesse, bose, PCM 2, PSE, toit ouvrant .... voilà ce que serait mon idéal... mais pas facile à trouver... je vais devroir faire des concessions...
Je pense rester sur une 996 4S dans un premier temps, histoire de me faire plaisir à moindre coût.
La phase 1 sont intérieur plus sympa que la 996 reste pour moi moins attrayante pour l'arrière que la 996 4S... il me manque ce bandeau rouge qui est revenu sur la 997 phase 2...
Je vais donc attendre aussi et rester sur une 996 4S, tiptro, noire, full cuir noir, sièges sports électriques, radar de recul, régul de vitesse, bose, PCM 2, PSE, toit ouvrant .... voilà ce que serait mon idéal... mais pas facile à trouver... je vais devroir faire des concessions...

Message original : chanel
Pas facile tout ça:(
Pour ma part je partage l'avis de DADA57, j'ai une 996 4S gris polaire:Pet je pense changer, par pour tout de suite mais c'est sûr que je ne la changerait pas pour une 997 Ph 1;
peu d'interêt à mon sens; je trouve le look de la 96 TOP, et bien optionnée c'est un vrai régal; en ce qui concerne ses perfs, je trouve que j'ai largementassez de puissance sous le pied droit pour m'amuser un peu:P, après ça dépend de ce que tu fais avec ta voiture............
Pour moi c'est la phase 2 en PDK qui me fait:P![]()
![]()
![]()
j'espère avoir apporté d'eau à ton moulin:D![]()

Message original : DAVID.L
Merci Chanel et tbi91
Je vais donc attendre aussi et rester sur une 996 4S, TIPTRO, noire, full cuir noir, sieges sports électriques, radar de recul, régul de vitesse, bose, PCM 2, PSE, toit ouvrant .... voilà ce que serait mon idéal... mais pas facile à trouver... je vais devroir faire des concessions...![]()
Incompatible

Alors moi j'ai une 996 4s et j'ai essayé recemment une 997 4s et niveau comportement, puissance il n'y a pas photo.
La 997 est plus vive, le PASM permet une transformation de GT à sportive et l'intérieur est... bien plus recent et dont d'un genre plus actuel. Elle parait en conduite moins lourde.
Par contre la 996 4S a des lignes surtout le cul que je ne retrouve pas sur la 997 il y a bien entendu le bandeau arrière qui n'est pas présent sur la 997 phase 1 mais également un je ne sais quoi de finesse et d'agressivité qu'il manque à la 997 4S.
Enfin voila sortant d'une 996 4s je m'interroge quant à moi entre une S ou 4S en 997 mais simplement pour changer et non car je n'étais pas satisfait de ma 996 4S qui est terrible de beauté et d'efficacité (je ne suis pas un pilote...)
Petit HS : pour la Turbo bien ce n'est pas du tout la même philosophie donc il n'y a pas de comparaison, soit on veut l'une soit on veut l'autre.
[Édite le 10-6-2010 par dragibus]
La 997 est plus vive, le PASM permet une transformation de GT à sportive et l'intérieur est... bien plus recent et dont d'un genre plus actuel. Elle parait en conduite moins lourde.
Par contre la 996 4S a des lignes surtout le cul que je ne retrouve pas sur la 997 il y a bien entendu le bandeau arrière qui n'est pas présent sur la 997 phase 1 mais également un je ne sais quoi de finesse et d'agressivité qu'il manque à la 997 4S.
Enfin voila sortant d'une 996 4s je m'interroge quant à moi entre une S ou 4S en 997 mais simplement pour changer et non car je n'étais pas satisfait de ma 996 4S qui est terrible de beauté et d'efficacité (je ne suis pas un pilote...)
Petit HS : pour la Turbo bien ce n'est pas du tout la même philosophie donc il n'y a pas de comparaison, soit on veut l'une soit on veut l'autre.
[Édite le 10-6-2010 par dragibus]
merci dragibus, je pense la même chose que toi....
la 996 4S est superbe, arrière extra,...
la 997 4S très belle mais moins agressive côté look mais plus moderne donc plus efficace sur route...
Mais pour une première porsche je pense que la 996 4S me satisfera pleinement... la suite on verra ....
la 996 4S est superbe, arrière extra,...
la 997 4S très belle mais moins agressive côté look mais plus moderne donc plus efficace sur route...
Mais pour une première porsche je pense que la 996 4S me satisfera pleinement... la suite on verra ....
Membre cotisant
n°2248

Message original : macgda
heu je ne vais peut-être pas me faire que des amis;) mais le vois que l'on parle beaucoup de l'arrière de la 996, j'imagine que c'est pour éviter de parler de l'avant ?![]()
(un fan de l'avant de la 997 I ou II...)

de toute façon les autres ne voient que l'arrière de notre 4S

les feux avant sont moins jolis que le série 997 (j'avais un boxster S...987) mais les ouies de ventilation c'est quand même plus chouette que sur la 997 de base
les gouts et les couleurs...