Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
notre ami demande conseil: il trouve la 996 4s super belle, mais la 997 4s tout aussi belle.
il demande conseil. tout le monde lui dit de prendre la 997 4s.
mais vu qu il préfère la 996 4s, il conclue en disant:
moralité
la 996 4S super état et bien optionnée reste le meilleure choix pour le moment...
en gros, nos avis il s'en balance

l'humour est de mise sur le forum si jamais...
détends toi

[Édite le 8-6-2010 par J4S]
il demande conseil. tout le monde lui dit de prendre la 997 4s.
mais vu qu il préfère la 996 4s, il conclue en disant:
moralité
la 996 4S super état et bien optionnée reste le meilleure choix pour le moment...
en gros, nos avis il s'en balance

l'humour est de mise sur le forum si jamais...
détends toi

[Édite le 8-6-2010 par J4S]
J4S tu t'emballes:thumbdown:
Je me balance pas tu tout des avis je reprendre les réponses de certains
Donc pour clarifier
au départ je demandais des avis entre la 996 4S et la 997 4S phase 1 uniquement...
On me dit qu'une 997 4S ne se trouvera pas au prix d'une 996 4S actuellement ou bien pas avec les mêmes options...
Je demandais ça car j'ai vu une 997 4S ce WE pour la première fois en VRAi et finalement je la trouve plutot sympa...
J'expliquai aussi que mon budget tournait autour des 50000 / 55000 € mais comme mon achat se fera finalement un peu plus tard c'est à dire fin d'année, peut être que la 997 4S décotera encore un peu.... et quitte à rajouter un peu pourquoi ne pas avoir une 997 4S dans les 60000 €...
Je ne suis pas assez con pour mettre 60000 € dans une 996 ...
donc au dire de certain même à 60000 € la 997 4S ne serait pas assez optionnée et donc moins facile à revendre...
D'où mon avis de rester sur une 996 4S mieux optionnée mais bien entendu pas à 60000 € ...
Donc merci de lire les sujets avant de réagir de la sorte ...
[Édite le 8-6-2010 par DAVID.L]
Je me balance pas tu tout des avis je reprendre les réponses de certains
Donc pour clarifier
au départ je demandais des avis entre la 996 4S et la 997 4S phase 1 uniquement...
On me dit qu'une 997 4S ne se trouvera pas au prix d'une 996 4S actuellement ou bien pas avec les mêmes options...
Je demandais ça car j'ai vu une 997 4S ce WE pour la première fois en VRAi et finalement je la trouve plutot sympa...
J'expliquai aussi que mon budget tournait autour des 50000 / 55000 € mais comme mon achat se fera finalement un peu plus tard c'est à dire fin d'année, peut être que la 997 4S décotera encore un peu.... et quitte à rajouter un peu pourquoi ne pas avoir une 997 4S dans les 60000 €...
Je ne suis pas assez con pour mettre 60000 € dans une 996 ...
donc au dire de certain même à 60000 € la 997 4S ne serait pas assez optionnée et donc moins facile à revendre...
D'où mon avis de rester sur une 996 4S mieux optionnée mais bien entendu pas à 60000 € ...
Donc merci de lire les sujets avant de réagir de la sorte ...

si je me souviens bien la tienne est bleue ?
Moi je recherche une 996 4S noire en tiptronic très certainement, à moins que je ne puisse pas trouvé une tiptro ce sera en manuelle
mais les options que je souhaite sont :
Echapp sport déconnectable, toit ouvrant, radar de recul, cuir intégral, siège élec sport si possible, tiptronic, régul de vitesse... en gros mais noire et intérieur noir
si x51 c'est top, mais pas nécessaire
donc pas facile facile...
Moi je recherche une 996 4S noire en tiptronic très certainement, à moins que je ne puisse pas trouvé une tiptro ce sera en manuelle
mais les options que je souhaite sont :
Echapp sport déconnectable, toit ouvrant, radar de recul, cuir intégral, siège élec sport si possible, tiptronic, régul de vitesse... en gros mais noire et intérieur noir
si x51 c'est top, mais pas nécessaire
donc pas facile facile...
Etant ma première j'ai pas envie de le regretter...
Et comme mon coeur balance entre ces 2 modèles... avant de passer le cap, j'essaie d'avoir des avis à droite à gauche..ce qui n'est pas forcément évident
J'ai faillit acheter ma 996 4S l'été dernier puis après un changement de cap radical (vente de la maison pour déménager dans le sud)... le projet est resté en stand by....
aujourd'hui je commence à me pencher à nouveau sur la question car l'achat approche mais voilà que la 997 4S pointe son nez... dans les tarifs que je souhaitai mettre là l'époque dans la 996 4S...
voilà pourquoi j'ai essayé de réunir des infos et des avis sur ces deux modèles...pour avoir une comparaison objective... et surtout discuter avec des proprios de 997S phase ancien proprio de 996 4S....
voilà l'intérêt de ce post....pour ceux qui n'avaient pas compris
Et comme mon coeur balance entre ces 2 modèles... avant de passer le cap, j'essaie d'avoir des avis à droite à gauche..ce qui n'est pas forcément évident

J'ai faillit acheter ma 996 4S l'été dernier puis après un changement de cap radical (vente de la maison pour déménager dans le sud)... le projet est resté en stand by....
aujourd'hui je commence à me pencher à nouveau sur la question car l'achat approche mais voilà que la 997 4S pointe son nez... dans les tarifs que je souhaitai mettre là l'époque dans la 996 4S...
voilà pourquoi j'ai essayé de réunir des infos et des avis sur ces deux modèles...pour avoir une comparaison objective... et surtout discuter avec des proprios de 997S phase ancien proprio de 996 4S....
voilà l'intérêt de ce post....pour ceux qui n'avaient pas compris

Message original : CHRIS6913Message original : dada57
je souhaitais passer à la 997 mais la phase 1 ne me fait pas vibrer.......Pas très cohérent...Message original : dada57
3- une 997 turbo mais phase 1 car pas assez de roros pour une 2![]()

Membre cotisant
n°2248

Message original : DAVID.L
voici un petit gif animé (en espérant que ça marche en live)
Uploaded with ImageShack.us
et le cab pour rouler moins vite de temps en temps et pour entendre le moteur (PSE à venir...)
mais un peu pataud et un peu lourd,

pas essayé la 997 (donc pas tenté) mais surement top en 2S
essaie les deux:)