Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
t'es pour lapaix des ménages toi :o :o :o :o

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3.4 :(
3.6 :D :D :D :D :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P :P

C'est plus clair là ;)

Je blague, à partir que le Facelift me plait plus.... sinon, c'est pas moi qui t'expliqueras les raisons en détails ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
parce que les 3.4 finissent en eau de boudin :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait la 3.4 est beaucoup mieux car toujours vendue avec un moteur neuf d'avance;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79

Tu étais nouveau, ben maintenant t'es ancien :o
et périmé, has been, indésirable ...:o :D

Le plus gros défaut aux yeux de beaucoup est que la 996 3.4 fut la première Porsche à eau...
Pour ceux qui aime la 996, ils reprochent un nombre de casses moteurs supérieur sur le 3.4...
Pour ma part, j'ai toujours trouvé curieux de mettre un 3.4 en entrée de gamme sachant que la 993 avait,elle, un 3.6l ...Psychologiquement c'était pas bien joué surtout que LE Porschiste est trèèèès susceptible :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOUVEL35
Message original : carrera79

Tu étais nouveau, ben maintenant t'es ancien :o
et périmé, has been, indésirable ...:o :D

Le plus gros défaut aux yeux de beaucoup est que la 996 3.4 fut la première Porsche à eau...
Pour ceux qui aime la 996, ils reprochent un nombre de casses moteurs supérieur sur le 3.4...
Pour ma part, j'ai toujours trouvé curieux de mettre un 3.4 en entrée de gamme sachant que la 993 avait,elle, un 3.6l ...Psychologiquement c'était pas bien joué surtout que LE Porschiste est trèèèès susceptible :o :D :D
+1.... sinon la version 3.6 reprend les phares de la turbo en plus:D
Sinon il parait que les 20cv gagnés ne sont pas vraiment perceptibles... il parait ;)... mais la conso elle, progresse...
Bref plein de petits plus...:D
LOOI911 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les différences...

La 3.6 vs la 3.4, elle a :

Esthétique : feux de la turbo, PC un peu plus dessiné

pratique : boite à gants

moteur :20cv de plus

la légende (:D) dit que nombre de 3.4 ont du des soucis de culasses menant à la casse du bloc...
Problème en majorité résolu dur le 3.6

maintenant... Des proprios de 3.4 heureux... Y'en a... Et même des qui te répondent !
:D :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et c'est reparti....:o :D
fac
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso j'ai acheté une C2 3,4 et je ne voulais surtout pas une 3,6 et je ne le regrette pas:

Je ne veux pas polémiquer sur la fiabilité ou apparemment à part les premiers modèles n'est pas mieux sur les 3,6 et 997. Du coup j'ai choisi un moteur changé.

Sinon la 3,4 est une des dernières 911 sportives si l'on excepte la GT3, je m’explique :
- C’est une des 911 offrant un des rapports poids puissance les plus intéressants.:D
- plus légère que les 993 et plus puissante.
- c'est une des seule à disposer en option d'un autobloquant:thumbup:
- à chaque augmentation de puissance, une augmentation du poids en rapport s'est rajoutée avec tous les effets néfastes que cela entraîne... Seules les toutes dernières 997 ont de nouveau un rapport poids puissance plus intéressant.

Après les 3,6 ont quasiment toutes été équipées de cette M... de PSM :question: (ESP coupeur de coucouniettes) non déconnectable (se réactive dés qu'il croit que cela glisse) d'autant plus inutile que toutes les 996 sont équipées d'office d'un antipatinage qui fait déjà cet effet mais déconnectable lui. Un des effets intéressants de cette intéressante option est que en tournant normalement sur circuit les freins surchauffent pour rien (car sollicités par le PSM en plus) alors que ceux d’une 3,4 tiennent le choc.:)

Et que du coup pour vendre leur puce électronique mal dressée
Résultat les 3,6 sont des voitures de conduite tranquille voire rapide et c'est tout. D'autant qu'à chaque augmentation de puissance, une augmentation du poids en rapport s'est rajoutée avec tous les effets néfastes que cela entraîne...
Pour moi une porsche cela doit rester une sportive.:thumbup:

LOOI911 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma 3.4 est sportive : hier, le pain était encore chaud en arrivant à la maison ! :o

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien. Et plus ça va, plus je préfère les phares de la 3,4L à ceux de la 3,6L, quand bien le Boxster a les mêmes (ou presque, à la couleur des clignotants près).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOOI911
Ma 3.4 est sportive : hier, le pain était encore chaud en arrivant à la maison ! :o

:D... c'est tout dire ;) :thumbup:
LOOI911 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout dépend de la distance cher ami :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout dépend de la distance cher ami :D
Tu n'es pas vraiment mon ami.... tu as une 3.4

:D :D... et one more time .....
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fac
Perso j'ai acheté une C2 3,4 et je ne voulais surtout pas une 3,6 et je ne le regrette pas:

Je ne veux pas polémiquer sur la fiabilité ou apparemment à part les premiers modèles n'est pas mieux sur les 3,6 et 997. Du coup j'ai choisi un moteur changé.
- C’est une des 911 offrant un des rapports poids puissance les plus intéressants.:D - plus légère que les 993 et plus puissante. - c'est une des seule à disposer en option d'un autobloquant:thumbup:

+1 :thumbup: ;)
LOOI911 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je ne voulais une 996 que si j'avais l'autobloquant ! ;)

911nord... Je t'envoie Ric Hochet :D

LOOI911 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un peu l'antithese de la Jub : tout est dans l'efficacité ;)

[Édite le 6-6-2010 par LOOI911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en dehors des "pb" moteur

-finition sur 3.4 un poil moins flatteuse que sur la 3.6
-feux avant de la 3.4 qui "datent" comparé à la 3.6
-3.6 à 20cv de plus :D

sinon kif kif pour le reste
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3.4super voiture pour un budjet de 30000 eur mais 3.6 5000 de plus pour rien du tout,autant passer a la 997:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non sur ta gti:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 996 3.4L , c'est ceux qui n'en ont pas qui en parlent le plus ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas faux... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fac

Sinon la 3,4 est une des dernières 911 sportives si l'on excepte la GT3, je m’explique :
- C’est une des 911 offrant un des rapports poids puissance les plus intéressants.:D
- plus légère que les 993 et plus puissante.
- c'est une des seule à disposer en option d'un autobloquant:thumbup:
- à chaque augmentation de puissance, une augmentation du poids en rapport s'est rajoutée avec tous les effets néfastes que cela entraîne... Seules les toutes dernières 997 ont de nouveau un rapport poids puissance plus intéressant.

Après les 3,6 ont quasiment toutes été équipées de cette M... de PSM :question: (ESP coupeur de coucouniettes) non déconnectable (se réactive dés qu'il croit que cela glisse) d'autant plus inutile que toutes les 996 sont équipées d'office d'un antipatinage qui fait déjà cet effet mais déconnectable lui. Un des effets intéressants de cette intéressante option est que en tournant normalement sur circuit les freins surchauffent pour rien (car sollicités par le PSM en plus) alors que ceux d’une 3,4 tiennent le choc.:)

Et que du coup pour vendre leur puce électronique mal dressée
Résultat les 3,6 sont des voitures de conduite tranquille voire rapide et c'est tout. D'autant qu'à chaque augmentation de puissance, une augmentation du poids en rapport s'est rajoutée avec tous les effets néfastes que cela entraîne...
Pour moi une porsche cela doit rester une sportive.:thumbup:

rien à ajouter, je suis très heureux de ma 3.4 même si je la vends car je ne roule plus avec. Plus le temps:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

t'as tord de t'assoir sur le pain
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les boulangerie chez julien il faut prendre l autoroute:D
Répondre
25 messages