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Messages :
1732
Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:12
Message original : carrera79
t'es pour lapaix des ménages toi![]()
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et périmé, has been, indésirable ...


Le plus gros défaut aux yeux de beaucoup est que la 996 3.4 fut la première Porsche à eau...
Pour ceux qui aime la 996, ils reprochent un nombre de casses moteurs supérieur sur le 3.4...
Pour ma part, j'ai toujours trouvé curieux de mettre un 3.4 en entrée de gamme sachant que la 993 avait,elle, un 3.6l ...Psychologiquement c'était pas bien joué surtout que LE Porschiste est trèèèès susceptible



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Messages :
142
Enregistré le : 13 févr. 2010, 13:16
Message original : LOUVEL35Tu étais nouveau, ben maintenant t'es ancienMessage original : carrera79
t'es pour lapaix des ménages toi![]()
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et périmé, has been, indésirable ...![]()
Le plus gros défaut aux yeux de beaucoup est que la 996 3.4 fut la première Porsche à eau...
Pour ceux qui aime la 996, ils reprochent un nombre de casses moteurs supérieur sur le 3.4...
Pour ma part, j'ai toujours trouvé curieux de mettre un 3.4 en entrée de gamme sachant que la 993 avait,elle, un 3.6l ...Psychologiquement c'était pas bien joué surtout que LE Porschiste est trèèèès susceptible![]()
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Sinon il parait que les 20cv gagnés ne sont pas vraiment perceptibles... il parait

Bref plein de petits plus...

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Messages :
25820
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02
Les différences...
La 3.6 vs la 3.4, elle a :
Esthétique : feux de la turbo, PC un peu plus dessiné
pratique : boite à gants
moteur :20cv de plus
la légende (:D) dit que nombre de 3.4 ont du des soucis de culasses menant à la casse du bloc...
Problème en majorité résolu dur le 3.6
maintenant... Des proprios de 3.4 heureux... Y'en a... Et même des qui te répondent !

La 3.6 vs la 3.4, elle a :
Esthétique : feux de la turbo, PC un peu plus dessiné
pratique : boite à gants
moteur :20cv de plus
la légende (:D) dit que nombre de 3.4 ont du des soucis de culasses menant à la casse du bloc...
Problème en majorité résolu dur le 3.6
maintenant... Des proprios de 3.4 heureux... Y'en a... Et même des qui te répondent !


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Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Perso j'ai acheté une C2 3,4 et je ne voulais surtout pas une 3,6 et je ne le regrette pas:
Je ne veux pas polémiquer sur la fiabilité ou apparemment à part les premiers modèles n'est pas mieux sur les 3,6 et 997. Du coup j'ai choisi un moteur changé.
Sinon la 3,4 est une des dernières 911 sportives si l'on excepte la GT3, je m’explique :
- C’est une des 911 offrant un des rapports poids puissance les plus intéressants.
- plus légère que les 993 et plus puissante.
- c'est une des seule à disposer en option d'un autobloquant:thumbup:
- à chaque augmentation de puissance, une augmentation du poids en rapport s'est rajoutée avec tous les effets néfastes que cela entraîne... Seules les toutes dernières 997 ont de nouveau un rapport poids puissance plus intéressant.
Après les 3,6 ont quasiment toutes été équipées de cette M... de PSM
(ESP coupeur de coucouniettes) non déconnectable (se réactive dés qu'il croit que cela glisse) d'autant plus inutile que toutes les 996 sont équipées d'office d'un antipatinage qui fait déjà cet effet mais déconnectable lui. Un des effets intéressants de cette intéressante option est que en tournant normalement sur circuit les freins surchauffent pour rien (car sollicités par le PSM en plus) alors que ceux d’une 3,4 tiennent le choc.:)
Et que du coup pour vendre leur puce électronique mal dressée
Résultat les 3,6 sont des voitures de conduite tranquille voire rapide et c'est tout. D'autant qu'à chaque augmentation de puissance, une augmentation du poids en rapport s'est rajoutée avec tous les effets néfastes que cela entraîne...
Pour moi une porsche cela doit rester une sportive.
Je ne veux pas polémiquer sur la fiabilité ou apparemment à part les premiers modèles n'est pas mieux sur les 3,6 et 997. Du coup j'ai choisi un moteur changé.
Sinon la 3,4 est une des dernières 911 sportives si l'on excepte la GT3, je m’explique :
- C’est une des 911 offrant un des rapports poids puissance les plus intéressants.

- plus légère que les 993 et plus puissante.
- c'est une des seule à disposer en option d'un autobloquant:thumbup:
- à chaque augmentation de puissance, une augmentation du poids en rapport s'est rajoutée avec tous les effets néfastes que cela entraîne... Seules les toutes dernières 997 ont de nouveau un rapport poids puissance plus intéressant.
Après les 3,6 ont quasiment toutes été équipées de cette M... de PSM

Et que du coup pour vendre leur puce électronique mal dressée
Résultat les 3,6 sont des voitures de conduite tranquille voire rapide et c'est tout. D'autant qu'à chaque augmentation de puissance, une augmentation du poids en rapport s'est rajoutée avec tous les effets néfastes que cela entraîne...
Pour moi une porsche cela doit rester une sportive.

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Messages :
9477
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32
Message original : fac
Perso j'ai acheté une C2 3,4 et je ne voulais surtout pas une 3,6 et je ne le regrette pas:
Je ne veux pas polémiquer sur la fiabilité ou apparemment à part les premiers modèles n'est pas mieux sur les 3,6 et 997. Du coup j'ai choisi un moteur changé.
- C’est une des 911 offrant un des rapports poids puissance les plus intéressants.- plus légère que les 993 et plus puissante. - c'est une des seule à disposer en option d'un autobloquant:thumbup:


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Messages :
984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20
Message original : fac
Perso j'ai acheté une C2 3,4 et je ne voulais surtout pas une 3,6 et je ne le regrette pas:
Je ne veux pas polémiquer sur la fiabilité ou apparemment à part les premiers modèles n'est pas mieux sur les 3,6 et 997. Du coup j'ai choisi un moteur changé.
Sinon la 3,4 est une des dernières 911 sportives si l'on excepte la GT3, je m’explique :
- C’est une des 911 offrant un des rapports poids puissance les plus intéressants.
- plus légère que les 993 et plus puissante.
- c'est une des seule à disposer en option d'un autobloquant:thumbup:
- à chaque augmentation de puissance, une augmentation du poids en rapport s'est rajoutée avec tous les effets néfastes que cela entraîne... Seules les toutes dernières 997 ont de nouveau un rapport poids puissance plus intéressant.
Après les 3,6 ont quasiment toutes été équipées de cette M... de PSM(ESP coupeur de coucouniettes) non déconnectable (se réactive dés qu'il croit que cela glisse) d'autant plus inutile que toutes les 996 sont équipées d'office d'un antipatinage qui fait déjà cet effet mais déconnectable lui. Un des effets intéressants de cette intéressante option est que en tournant normalement sur circuit les freins surchauffent pour rien (car sollicités par le PSM en plus) alors que ceux d’une 3,4 tiennent le choc.:)
Et que du coup pour vendre leur puce électronique mal dressée
Résultat les 3,6 sont des voitures de conduite tranquille voire rapide et c'est tout. D'autant qu'à chaque augmentation de puissance, une augmentation du poids en rapport s'est rajoutée avec tous les effets néfastes que cela entraîne...
Pour moi une porsche cela doit rester une sportive.
rien à ajouter, je suis très heureux de ma 3.4 même si je la vends car je ne roule plus avec. Plus le temps:(