Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : eric76Message original : David986S
Z4M, j'adore... surtout en rouge;)![]()
Dis donc mon petit david , t'as eu une Z3 ? me trompe je ?:D

Si c'est une bonne auto??? Oui, j'ai adoré.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 2-6-2010 par David986S]
Les freins d'origine sont vraiment limites en endurance et les disques peuvent se voiler si fortes sollicitations

Si tu passes à l'acte, pas bête d'investir dans un système de freinage performant
La Z3M est vraiment sympa à conduire avec un chassis très vif...
Par contre je trouve que l'intérieur vieillit mal.

Si tu passes à l'acte, pas bête d'investir dans un système de freinage performant

La Z3M est vraiment sympa à conduire avec un chassis très vif...

Message original : David986SAlors tu te décides...Message original : eric76
belle auto! la Z 4 n'est pas mal non plus ! la 3,0 l me tente bien...en cabrio;)![]()

Message original : jérémy
Les freins d'origine sont vraiment limites en endurance et les disques peuvent se voiler si fortes sollicitations
La Z3M est vraiment sympa à conduire avec un chassis très vif...Par contre je trouve que l'intérieur vieillit mal.

Message original : David986S
Z4M, j'adore... surtout en rouge;)![]()
Message original : David986SZ4M coupé en rouge, j'adore...Message original : jérémy
pour le look, pourquoi pas... par contre, le 3l2 est nettement supérieur au 3l
peut-être que l'idéal est un Z4M...![]()
![]()
![]()

J'adore le Z3M coupé, si je j'peux pas m'offrir une Porsche ...

Message original : JulienMessage original : David986S
Z4M, j'adore... surtout en rouge;)
Mais t'es sûre ??Message original : David986SZ4M coupé en rouge, j'adore...Message original : jérémy
pour le look, pourquoi pas... par contre, le 3l2 est nettement supérieur au 3l
peut-être que l'idéal est un Z4M...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore le Z3M coupé, si je j'peux pas m'offrir une Porsche ...![]()
![]()
le Z4 M reste très cher aussi cher qu'une Porsche et le Z3 M à priori est d'une utilisation plus limitée surtout en Normandie où il pleut quelquefois...

CéSSakébon, la pluie en BMW "à l'ancienne"

Mon chef a mon ancien taf s'est acheter une Z3, marrant l'image que ça renvoie, tout le monde était au courant en 2 jours, mais bon, Z3 1,8 115cv, pour un peut plus d'une tonne quand même, ça doit pas casser des briques non plus

Mon chef a mon ancien taf s'est acheter une Z3, marrant l'image que ça renvoie, tout le monde était au courant en 2 jours, mais bon, Z3 1,8 115cv, pour un peut plus d'une tonne quand même, ça doit pas casser des briques non plus

Message original : Julien
CéSSakébon, la pluie en BMW "à l'ancienne"![]()
![]()
![]()
Mon chef a mon ancien taf s'est acheter une Z3, marrant l'image que ça renvoie, tout le monde était au courant en 2 jours, mais bon, Z3 1,8 115cv, pour un peut plus d'une tonne quand même, ça doit pas casser des briques non plus![]()
![]()
![]()
![]()
Jantes vilaines de petites tailles et véhicule étroit.

David4S
Message original : David986SLe 1.8l 115ch était un véritable veau, et surtout moche...Message original : Julien
![]()
![]()
Mon chef a mon ancien taf s'est acheter une Z3, marrant l'image que ça renvoie, tout le monde était au courant en 2 jours, mais bon, Z3 1,8 115cv, pour un peut plus d'une tonne quand même, ça doit pas casser des briques non plus![]()
![]()
![]()
![]()
Jantes vilaines de petites tailles et véhicule étroit.![]()
David4S
C'est la 924 chez BMW:D
Message original : eric76Message original : David986SLe 1.8l 115ch était un véritable veau, et surtout moche...Message original : Julien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jantes vilaines de petites tailles et véhicule étroit.![]()
David4S
C'est la 924 chez BMW:D

Membre

je vient d'acheter une Z3 en 2.2, je suis tres impatient
pour les 2.8,3.0 et M, il faut bien verifier les soudures du chassis dans le coffre, la coque n'est pas dimensionnée pour les grosses puissances, et certains, cas rares quand meme, on failli perdre le pont arriere dont les fixation se cassent, cas extremes, mais c'est arrivé
pour les 2.8,3.0 et M, il faut bien verifier les soudures du chassis dans le coffre, la coque n'est pas dimensionnée pour les grosses puissances, et certains, cas rares quand meme, on failli perdre le pont arriere dont les fixation se cassent, cas extremes, mais c'est arrivé
Message original : olivier2L4E
Message original : eric76Et tu t'inscris ds un club?:DMessage original : olivier2L4E

David4S
Membre

Message original : eric76Et tu t'inscris ds un club?:DMessage original : olivier2L4E
http://www.bmwz3club.fr/forum/