Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
actuellement 1160e pour un an et promo + 1e deux ans porsche approved
Tu es certain de ton tarif :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fgr
Je pensais qu'un sur-regime au moment du retrogradage entrainait la casse immediate du moteur?
Je ne savais pas que certaines Porsche etaient equipees de moteurs Renault :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, avant de donner le tarif, j'ai regardé sur le contrat du cp pessac 1160e pour un an mais j'ai pris la promo pour les deux ans
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il me semble que c'est déjà notifié sur un long post , justement tout ce qui est exclu a été noté...
essaye de le retrouver...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de faire un post dans la rubrique "entretien courant" car justement sur ma 996 C4S qui est toujours garantie PA, j'ai une fuite sur un radiateur de refroidissement.

Prise en charge ou non ?
Si je lis le contrat: est couvert tout le circuit de refroidissement. OUI MAIS, la vieillesse des pièces ENTRE EN COMPTE :mad:

Je ne la sens pas bien cette histoire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fgr
Les problèmes récurrents de joint spy sur les 996 sont pris en charge dans le cadre du PA?
Oui
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
oui, avant de donner le tarif, j'ai regardé sur le contrat du cp pessac 1160e pour un an mais j'ai pris la promo pour les deux ans
François , sur ta voiture tu as payé la garantie Porsche Approved :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mike996
Je viens de faire un post dans la rubrique "entretien courant" car justement sur ma 996 C4S qui est toujours garantie PA, j'ai une fuite sur un radiateur de refroidissement.

Prise en charge ou non ?
Si je lis le contrat: est couvert tout le circuit de refroidissement. OUI MAIS, la vieillesse des pièces ENTRE EN COMPTE :mad:

Je ne la sens pas bien cette histoire.
Je suis pas sur qu'une voiture de moins de 10 ans peut avoir une fuite du radiateur... normalement cela doit tenir plus longtemps
Répondre
30 messages
1 2