Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
le porsche approved, est en fait une garantie prise par le cp auprès d'un assureur, et qui couvre ton véhicule, contre les pépins...
en fait, si sur le principe , on se dit , c'est un sacrée securité, dans les faits, et en lisant les clauses de ce ""contrat"", il y a pas mal d'exclusions...et une croustillante d'exclusion
l'usage important de la pratique d'un circuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui tu as bien lu!!pour une porsche c'est coton!!
c'est quoi, deux fois par semaine, une fois tous les quinze jours, une fois par mois, etc etc.....
deux types de garantie: soit un an, soit comme actuellement et moyennat un euro de plus , deux ans!!
en fait, si sur le principe , on se dit , c'est un sacrée securité, dans les faits, et en lisant les clauses de ce ""contrat"", il y a pas mal d'exclusions...et une croustillante d'exclusion
l'usage important de la pratique d'un circuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui tu as bien lu!!pour une porsche c'est coton!!
c'est quoi, deux fois par semaine, une fois tous les quinze jours, une fois par mois, etc etc.....

deux types de garantie: soit un an, soit comme actuellement et moyennat un euro de plus , deux ans!!
oui, car ce n'est pas le propriétaire mais le véhicule qui est assuré, mais la garantie tombe si le véhicule est cédé à un revendeur, ou à un professionnel de l'automobile...se méfier donc si un ""garage libéral "" vous dit que la voiture bénéficie du porsche approved!
n'importe qui peut te vendre une voiture avec le même service que porsche approved, il y a en Europe que très peut d'assurance garantie, le plus connu mapfre, mais il y a cimmaro aussi, en fait il paie un forfait selon les garantie demander, et si besoin d'un véhicule de remplacement, il y a des exclusion en véhicule et en prise en charge de garantie, chaque dossier doit d'abord leur être soumis, faut vérifier dans le carnet les pièces garantie aussi, cela dépend du contrat, chez porsche cela s'appelle porsche approved, chez les autres cela dépends, j'ai vendus des contrats de ce style pendant un an chez un grands constructeur a volume, c'est spécial ;-), mais c'est sérieux, quand sa couvre, sa couvre avec pièces d'origine obligatoire
Membre


Message original : Fgr
Tout le monde parle de sur-régime mais comme une possibilité de se voir refuser une garantie PA, mais il n'y a pas de rupteur sur les GT3? Normalement, un sur-régime à l'accélération devrait être impossible?
C'est au rétrogradage qu'il y a un risque surtout, en enclenchant le mauvais rapport...
