Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
103 messages
1 2 3 4 5 6
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un fou du detailing pourra faire des miracles sur ta voiture!

tu es sur le forum zeers?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, pourquoi?

il a quoi de particulier ce forum?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
zeers, c'est un mec! :D

un forum sur le sujet: cosmetique-auto :thumbup:

juste pour te dire que même sur une peinture ancienne, un mec doué (comme zeers, il a fait ma 911) peut faire des miracles.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ya quand même un crétin qui avait annoncé le bon modèle en page 1 mais à priori, il faut que certains scientifiques y collent des "S" et des "t" !!! Bon rien de choquant jusque là:D
Autrement, il est souhaitable de ne rien toucher à l'esthétique de cette automobile authentique.
Pis magne toi de retrouver la carte grise:D
philippe911 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les photos,c'est cool de decouvrir une caisse en hibernation

selon moi,tu a quant meme un vrais travail de remise en route a la vue de la photo du dessous,oubli tout de suite une tentave de demarrage et pire de roulage

elle doit senti l'huile dedans,en tout cas elle super complete et,maintenant reste a en estimer la corrosion,

et elle semble n'avoir pas ete modifié
PCO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais raté ce post, et une 2 litres près de chez moi, ça m'intéresse !
Nous avons la même voiture : c'est une 2,0 normale de 130 cv avec des carbus Weber d'origine. Sans doute fabriquée fin 66. On ne voit pas tout le numéro de série mais il doit ressembler à 303569, non?
C'est une auto très proche de la mienne, qui sort de restauration. Tu pourras avoir une idée de ce que tu peux faire... et essayer la voiture. La mienne était restée 17 ans arrêtée. Après un peu de roulage, les segments qui avaient laissé des traces sur un cylindre ont lachés. Il a fallu refaire le moteur.
ta voiture a l'air belle. va voir les sites de notre ami suisse Brett :
http://911serie0.magix.net/
http://911serie0.magix.net/website/

Tu y trouveras une mine d'infos et pourras y enregistrer ta voiture.
N'hésites pas à me contacter.
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : RICO73
Ya quand même un crétin qui avait annoncé le bon modèle en page 1 mais à priori, il faut que certains scientifiques y collent des "S" et des "t" !!! Bon rien de choquant jusque là:D
Autrement, il est souhaitable de ne rien toucher à l'esthétique de cette automobile authentique.
Pis magne toi de retrouver la carte grise:D
Personne n'a osé porter du T, j'ai donné la même origine que toi sur oe chassis et l'int/exterieur, mais je me suis fait avoir sur la zone rouge, la coiffe et les carbus, mais il faut avouer que chez Porsche, ils étaient gonflés pour refourguer des vieilles pièces pour les fins de série, ou faire des inov' sur certaines séries, et on s'appelle pas tous petit Robert :D

Sinon, pour revenir sur le principal, c'est à dire la Lozère, ma caisse est à 100 bornes de la ligne de départ, et le peyiiillelote, ma pomme, a subi un entrainement spécifique, quartier rue de la soif, à Rennes, dans un bouge qui est dans le guinness book, pour ses références en matière de rhum (arrangés ou pas, 1400 références).
Donc pour la lozère, je laisse ma place sur la route, mais j'ai bien repris l'entrainement pour la séance au bar :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas suffisant:D
PCO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais pas vu la page 2, de ce post. ;)
Pour répondre à ta question sur le siège avant, il n'y a pas de blocage du basculement. On considerait chez Porsche que le poids du conducteur suffisait à le maintenir debout.
Par contre, on bloque le siège passager pour qu'il ne s'incline pas à tous les freinages...
Ma voiture est de 65 et porte le n° 300941. elle a 67 000 km d'origine. On pourra comparer...
Je l'ai faite refaire chez RSO (27) et j'en suis bien content :)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Sympa PCO ;)
C'est toujours rassurant d'avoir qq'un qui a déjà donné, et qui peut conseiller (d'où le forum)
Au sujet des coiffes, j'ai une photo de 2.0 avec une coiffe mince, et inox, connais-tu cette spécificité sur les 2.0 (c'est ce qui me faisait pencher pour une S, d'après les photos de ce post)

Sinon, j'adore vos caisses. Je préfère la 2.2 à la 2.4 pour l'aspect rétro, mais la 2.0 l'a encore + :P :P (compteurs verts, panneaux de porte, sigle 911, volant bois, chassis court, carbus systématiques, ...)

[Édite le 26-5-2010 par sebflat2]
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : RICO73
Pas suffisant:D
Tu as dit le mot de trop. Je me vois dans l'obligation d'amener un rhum arrangé. En conséquence, JP va être dans l'obligation de neutraliser le samedi :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bourrés mais dignes! Quand on ne tient pas la marée, on ne prend pas la mer:D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pas la mer, juste la piscine, mais sans le petit bateau:D :D

[Édite le 26-5-2010 par sebflat2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D ;)
PCO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ignore ce que tu appelles "coiffe mince"?
Voilà une photo de mon moteur quand on l'a remis dans la voiture.
Seule entorse à l'origine (provisoire) les weber et donc le filtre à air. Mais j'ai trouvé les Solex qui vont bien :)
Image

[Édite le 27-5-2010 par PCO]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut PCO !

:mad: faudrait faire un peu de menage avec tout tes fils electriques, non mais ! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PCO,

Aurais tu des photos des blocages de tes basculement de siège pour que je compare avec les miens ( je ne les ai pas pris en photos, et je n'ai pas la voiture sous la main ;) )?

car sur mes sièges de mémoire, le mécanisme est le même, mais il manque les petites pièces de métal de chaque côté du siège.
philippe911 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour quel raison ta trompette est a l'envers PCO?
PCO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, d'abord, les fils électriques ont été rangés depuis. ;) (même s'ils ne sont pas cachés d'origine.
Pour le filtre à air, il semblerait que je me sois trompé entre 2 boitiers que j'avais en stock :(
J'ai fait repeindre le mauvais. Du coup, il porte à gauche...
Quand j'aurai les Solex avec leur filtre spécifique, ça ira mieux :thumbup:

Pour Stan75 : je n'ai pas de photo sous la main. Je peux t'en faire plus tard si tu me précises quelles pièces semblent manquer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le moteur, tu as aussi le Garage Survirages, Bruno Briganti à Trappes.
Répondre
103 messages
1 2 3 4 5 6