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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Ya quand même un crétin qui avait annoncé le bon modèle en page 1 mais à priori, il faut que certains scientifiques y collent des "S" et des "t" !!! Bon rien de choquant jusque là:D
Autrement, il est souhaitable de ne rien toucher à l'esthétique de cette automobile authentique.
Pis magne toi de retrouver la carte grise:D
Autrement, il est souhaitable de ne rien toucher à l'esthétique de cette automobile authentique.
Pis magne toi de retrouver la carte grise:D
Membre


merci pour les photos,c'est cool de decouvrir une caisse en hibernation
selon moi,tu a quant meme un vrais travail de remise en route a la vue de la photo du dessous,oubli tout de suite une tentave de demarrage et pire de roulage
elle doit senti l'huile dedans,en tout cas elle super complete et,maintenant reste a en estimer la corrosion,
et elle semble n'avoir pas ete modifié
selon moi,tu a quant meme un vrais travail de remise en route a la vue de la photo du dessous,oubli tout de suite une tentave de demarrage et pire de roulage
elle doit senti l'huile dedans,en tout cas elle super complete et,maintenant reste a en estimer la corrosion,
et elle semble n'avoir pas ete modifié
J'avais raté ce post, et une 2 litres près de chez moi, ça m'intéresse !
Nous avons la même voiture : c'est une 2,0 normale de 130 cv avec des carbus Weber d'origine. Sans doute fabriquée fin 66. On ne voit pas tout le numéro de série mais il doit ressembler à 303569, non?
C'est une auto très proche de la mienne, qui sort de restauration. Tu pourras avoir une idée de ce que tu peux faire... et essayer la voiture. La mienne était restée 17 ans arrêtée. Après un peu de roulage, les segments qui avaient laissé des traces sur un cylindre ont lachés. Il a fallu refaire le moteur.
ta voiture a l'air belle. va voir les sites de notre ami suisse Brett :
http://911serie0.magix.net/
http://911serie0.magix.net/website/
Tu y trouveras une mine d'infos et pourras y enregistrer ta voiture.
N'hésites pas à me contacter.
Nous avons la même voiture : c'est une 2,0 normale de 130 cv avec des carbus Weber d'origine. Sans doute fabriquée fin 66. On ne voit pas tout le numéro de série mais il doit ressembler à 303569, non?
C'est une auto très proche de la mienne, qui sort de restauration. Tu pourras avoir une idée de ce que tu peux faire... et essayer la voiture. La mienne était restée 17 ans arrêtée. Après un peu de roulage, les segments qui avaient laissé des traces sur un cylindre ont lachés. Il a fallu refaire le moteur.
ta voiture a l'air belle. va voir les sites de notre ami suisse Brett :
http://911serie0.magix.net/
http://911serie0.magix.net/website/
Tu y trouveras une mine d'infos et pourras y enregistrer ta voiture.
N'hésites pas à me contacter.
Message original : RICO73
Ya quand même un crétin qui avait annoncé le bon modèle en page 1 mais à priori, il faut que certains scientifiques y collent des "S" et des "t" !!! Bon rien de choquant jusque là:D
Autrement, il est souhaitable de ne rien toucher à l'esthétique de cette automobile authentique.
Pis magne toi de retrouver la carte grise:D

Sinon, pour revenir sur le principal, c'est à dire la Lozère, ma caisse est à 100 bornes de la ligne de départ, et le peyiiillelote, ma pomme, a subi un entrainement spécifique, quartier rue de la soif, à Rennes, dans un bouge qui est dans le guinness book, pour ses références en matière de rhum (arrangés ou pas, 1400 références).
Donc pour la lozère, je laisse ma place sur la route, mais j'ai bien repris l'entrainement pour la séance au bar


J'avais pas vu la page 2, de ce post. 
Pour répondre à ta question sur le siège avant, il n'y a pas de blocage du basculement. On considerait chez Porsche que le poids du conducteur suffisait à le maintenir debout.
Par contre, on bloque le siège passager pour qu'il ne s'incline pas à tous les freinages...
Ma voiture est de 65 et porte le n° 300941. elle a 67 000 km d'origine. On pourra comparer...
Je l'ai faite refaire chez RSO (27) et j'en suis bien content :)

Pour répondre à ta question sur le siège avant, il n'y a pas de blocage du basculement. On considerait chez Porsche que le poids du conducteur suffisait à le maintenir debout.
Par contre, on bloque le siège passager pour qu'il ne s'incline pas à tous les freinages...
Ma voiture est de 65 et porte le n° 300941. elle a 67 000 km d'origine. On pourra comparer...
Je l'ai faite refaire chez RSO (27) et j'en suis bien content :)
Sympa PCO 
C'est toujours rassurant d'avoir qq'un qui a déjà donné, et qui peut conseiller (d'où le forum)
Au sujet des coiffes, j'ai une photo de 2.0 avec une coiffe mince, et inox, connais-tu cette spécificité sur les 2.0 (c'est ce qui me faisait pencher pour une S, d'après les photos de ce post)
Sinon, j'adore vos caisses. Je préfère la 2.2 à la 2.4 pour l'aspect rétro, mais la 2.0 l'a encore +
(compteurs verts, panneaux de porte, sigle 911, volant bois, chassis court, carbus systématiques, ...)
[Édite le 26-5-2010 par sebflat2]

C'est toujours rassurant d'avoir qq'un qui a déjà donné, et qui peut conseiller (d'où le forum)
Au sujet des coiffes, j'ai une photo de 2.0 avec une coiffe mince, et inox, connais-tu cette spécificité sur les 2.0 (c'est ce qui me faisait pencher pour une S, d'après les photos de ce post)
Sinon, j'adore vos caisses. Je préfère la 2.2 à la 2.4 pour l'aspect rétro, mais la 2.0 l'a encore +


[Édite le 26-5-2010 par sebflat2]
PCO,
Aurais tu des photos des blocages de tes basculement de siège pour que je compare avec les miens ( je ne les ai pas pris en photos, et je n'ai pas la voiture sous la main
)?
car sur mes sièges de mémoire, le mécanisme est le même, mais il manque les petites pièces de métal de chaque côté du siège.
Aurais tu des photos des blocages de tes basculement de siège pour que je compare avec les miens ( je ne les ai pas pris en photos, et je n'ai pas la voiture sous la main

car sur mes sièges de mémoire, le mécanisme est le même, mais il manque les petites pièces de métal de chaque côté du siège.
Bon, d'abord, les fils électriques ont été rangés depuis.
(même s'ils ne sont pas cachés d'origine.
Pour le filtre à air, il semblerait que je me sois trompé entre 2 boitiers que j'avais en stock
J'ai fait repeindre le mauvais. Du coup, il porte à gauche...
Quand j'aurai les Solex avec leur filtre spécifique, ça ira mieux
Pour Stan75 : je n'ai pas de photo sous la main. Je peux t'en faire plus tard si tu me précises quelles pièces semblent manquer.

Pour le filtre à air, il semblerait que je me sois trompé entre 2 boitiers que j'avais en stock

J'ai fait repeindre le mauvais. Du coup, il porte à gauche...
Quand j'aurai les Solex avec leur filtre spécifique, ça ira mieux

Pour Stan75 : je n'ai pas de photo sous la main. Je peux t'en faire plus tard si tu me précises quelles pièces semblent manquer.