Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour
Moi je ne suis pas membre du club mais je lis la charte que j'ai acceptee et que je respecte....
Je ne crois pas que le fait de payer la cotisation te fournisse un passe-droit.
Si je me trompe n'hesitez pas a me reprendre...
Belle voiture ceci dit!
[Edité le 8/11/2004 par kermach]
Moi je ne suis pas membre du club mais je lis la charte que j'ai acceptee et que je respecte....
Je ne crois pas que le fait de payer la cotisation te fournisse un passe-droit.
Si je me trompe n'hesitez pas a me reprendre...
Belle voiture ceci dit!
[Edité le 8/11/2004 par kermach]
Membre

Membre

Soyez cool ça fait presqu'un an qu'il est inscrit sur le site et il est membre du club![]()
vrai
de plus pas mal de gens nous lisent sans faire de post, il peux vivre sa passion à sa propre mode non?
il est membre et participe § à la vie du club.
mais il vari qu'on a souvent des charlos
qui nous confondent avec e bay:D
Membre

Membre

salut je vends ma 3l2. elle est de 1986, couleur bleue vernie, intérieur semi-cuir bleu, toit ouvrant, siège et vitres électriques, autoradio sony avec chargeur et HP alpine, anti-démarrage + alarme.
elle a 160000 km et les derniers entretiens ont été:
- pneus avant et arrière neufs en pirelli P6000,
- freins avant et arrière neufs (plaquettes et disques),
- pare brise + joint neufs,
- grosse révision des 20000 km en février 2004,
- révision des 10000 km faite fin octobre 2004 chez porsches rennes,
- comodo clignotants/phares neuf,
- anti brouillards avant neufs.
Le contrôle technique est vierge.
Vendue 18 000 euros.
possibilités d'envoyer des photos par email en m'écrivant guillaume.buschmann8@libertysurf.fr
Si je comprend bien, elle a fait 10 000 km entre février et octobre soit en 10 mois.
Si elle a suivi ce rythme depuis sa première mise en circulation, cela devrait lui faire plus de 200 000 km.
Mais c'est bien connu, une porsche ne dépasse jamais les 200 000 km au compteur.

Mais non, je déconne, je taquine.
Si ça se trouve, elle a dormi dans une grange pendant 5 ou 6 ans

Ce que vous êtes moqueur quand même !
C'est peut-être une bonne affaire.
Membre

Soyez cool ça fait presqu'un an qu'il est inscrit sur le site et il est membre du club![]()
vrai
de plus pas mal de gens nous lisent sans faire de post, il peux vivre sa passion à sa propre mode non?
il est membre et participe § à la vie du club.
Maximus participait aux réunions du club à Caen en ma compagnie, bien avant d'avoir une auto. Et la passion ne se mesure pas au nombre de messages sur un forum! Et croyez moi qu'il aurait préféré la garder, mais il faut parfois faire des choix! Facile de critiquer les gens quand on ne les connaît pas!
Bon, ça c'était pour les remarques désobligeantes!
Concernant l'auto maintenant, c'est moi qui lui aie revendu au mois d'août. On peut la voir en photo dans le résumé de la sortie à Abbeville cette année, c'était encore la mienne à l'époque:
http://vhc914.free.fr/abb2804/abb04%20191.jpg
http://vhc914.free.fr/abb2804/abb04%20222.jpg
http://vhc914.free.fr/abb2804/abb04%20372.jpg
http://vhc914.free.fr/abb2804/abb04%20392.jpg
http://vhc914.free.fr/abb2804/abb04%20471.jpg
L'aileron a été enlevé depuis, on peut aussi la voir sur les photos des réunions caennaise. L'auto est donc connue de plusieurs membres du club.
Quelques remarques en plus:
Elle a eu une grosse révision en février 2004 chez DDR, où ils m'ont confirmé que le moteur est en très bonne santé en plus d'être très sain, il ne consomme pratiquement pas d'huile. Ils m'ont dit aussi que le kilométrage paraît cohérent.
De plus, l'embrayage est assez récent, ce qui n'est pas négligeable. En bref, pas de gros frais à prévoir concernant les pièces d'usure.
Pour finir, elle n'a pas un point de rouille.
J'ai moi aussi des photos, donc n'hésitez pas à m'en demander.
Antoine968, membre cotisant n° 323 (comme ne l'indique pas mon profil)
[Edité le 9/11/2004 par antoine968]
Membre

Salut,
c'est une de fois de plus génial de voir que la participation à un club se mesure au nombre de posts émis. Quand on voit l'intérêt et la pertinence de certains posts (et notamment de ceux qui ont un "gros" compteur), je les remercie de leur contribution club911.net qui ne va plus loin que d'occuper de l'espace disque sur le serveur du 911.net. (idem pour ce post d'ailleurs et je m'en excuse).
Je ne pense pas que ce membre ai payé sa cotisation pour seulement vendre sa voiture.
Bonne vente.
Christophe
c'est une de fois de plus génial de voir que la participation à un club se mesure au nombre de posts émis. Quand on voit l'intérêt et la pertinence de certains posts (et notamment de ceux qui ont un "gros" compteur), je les remercie de leur contribution club911.net qui ne va plus loin que d'occuper de l'espace disque sur le serveur du 911.net. (idem pour ce post d'ailleurs et je m'en excuse).
Je ne pense pas que ce membre ai payé sa cotisation pour seulement vendre sa voiture.
Bonne vente.
Christophe
Membre

Je préfere un membre qui paye sa cotisation et qui n'a que 3 messages plutot qu'un membre qui ne cotise pas (30 euros!) et qui a un énorme compteur de message.
Je fais rarement des messages + par pudeur qu'autre chose, mais dès les premiers jours que j'ai connu ce site j'ai voulu apporter ce que je pouvais comme contribution. J'habite Milan et franchement j'aimerai partager ces beaux moments de sorties avec vous. Plus tard peut-etre...
Bonne journée à tous
squazza
Je fais rarement des messages + par pudeur qu'autre chose, mais dès les premiers jours que j'ai connu ce site j'ai voulu apporter ce que je pouvais comme contribution. J'habite Milan et franchement j'aimerai partager ces beaux moments de sorties avec vous. Plus tard peut-etre...
Bonne journée à tous
squazza
Membre

Petit UP de début d'année pour signaler que l'auto est toujours à vendre.
Depuis, une belle facture vient d'être ajouté à la collection: changement des tubes de retour d'huile + joint de carter de distribution, opération effectuée par le centre Porsche de Rennes.
Photos et infos complémentaires dispo par mail.
Voilà voilà
Depuis, une belle facture vient d'être ajouté à la collection: changement des tubes de retour d'huile + joint de carter de distribution, opération effectuée par le centre Porsche de Rennes.
Photos et infos complémentaires dispo par mail.
Voilà voilà