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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
si je suis l'acheteur, je demande un RDV chez un spécialiste pour faire un devis de remise en état.
je soustrais ce devis au 25 000, et j'enlève encore 10% pour l'absence de carnet et j'obtiens le prix de mon offre.
Après mon calcul part de tes 25 000 euros mais si tu me dis 28 000, je fais le même donc... çà vaut pas grand chose mon truc



Je reviens donc sur l'expertise!
Message original : stephafiAprès le WP, c'est un zéro, pas un O.Message original : kalagan93
Bon voilà le N° de serie de la voiture, si vous pouvez jeter un oeil : WPOZZZ96ZPS450433
Sauf erreur, version française et voici la liste des options
Je crois que je vais suivre vos conseils, même si ça ne m'arrange pas vraiment, et faire les quelques réparations pour ensuite la faire expertiser.
Côté Rétro éléctriques et klaxone quelqu'un aurait une idée ? Ou au moins saurais me dire de quel relais il s'agit dans la boite à fusible (photo ci-dessous) .
Merci les gars !

[Édite le 20-5-2010 par kalagan93]
[Édite le 20-5-2010 par kalagan93]
Message original : BEGNAT64
Un conseil, va voir Philippe CABAILLE, un pro de chez pro chez APC à Alfortville -94-, c'est le King du Flat Air!!!:)
Il faut selon moi corriger tous ces petits défauts avant la vente de ton auto au risque d'agacer un acheteur potentiel dès le départ.