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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 152
Enregistré le : 18 août 2009, 12:07

Message Envoyé

si je suis l'acheteur, je demande un RDV chez un spécialiste pour faire un devis de remise en état.
je soustrais ce devis au 25 000, et j'enlève encore 10% pour l'absence de carnet et j'obtiens le prix de mon offre.

Après mon calcul part de tes 25 000 euros mais si tu me dis 28 000, je fais le même donc... çà vaut pas grand chose mon truc :D :D :D

Je reviens donc sur l'expertise!
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Messages : 31
Enregistré le : 19 mai 2010, 17:23

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Message original : stephafi
Message original : kalagan93
Bon voilà le N° de serie de la voiture, si vous pouvez jeter un oeil : WPOZZZ96ZPS450433
Après le WP, c'est un zéro, pas un O.
Sauf erreur, version française et voici la liste des options ;)
Merci Stephafi. Bon au moins elle est Française. Mais ça n'explique pas pour autant toutes les remarques qui ont été faites !

Je crois que je vais suivre vos conseils, même si ça ne m'arrange pas vraiment, et faire les quelques réparations pour ensuite la faire expertiser.

Côté Rétro éléctriques et klaxone quelqu'un aurait une idée ? Ou au moins saurais me dire de quel relais il s'agit dans la boite à fusible (photo ci-dessous) .

Merci les gars !

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[Édite le 20-5-2010 par kalagan93]

[Édite le 20-5-2010 par kalagan93]
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Messages : 1318
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:37

Message Envoyé
retro, regarde les fusibles ou s'il y a une prise de débranchée
c'est les 2 côtés?
klaxon, c'est souvent les cornets dans l'aile droite et regarde les fusibles
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Messages : 31
Enregistré le : 19 mai 2010, 17:23

Message Envoyé
Tous mes fusibles sont bon ! Oui ce sont les deux rétro et j'ai vérivié les deux prises tout est ok !

Un ami m'a dit que ce devait être ou le relais ou les moteurs ? Mais je ne sais pas lesquels sont ces fichus relais ...:o
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Messages : 1948
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

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Un conseil, va voir Philippe CABAILLE, un pro de chez pro chez APC à Alfortville -94-, c'est le King du Flat Air!!!:)
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Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00

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Message original : BEGNAT64
Un conseil, va voir Philippe CABAILLE, un pro de chez pro chez APC à Alfortville -94-, c'est le King du Flat Air!!!:)
+1 APC/Philippe CABAILLE est vraiment l'homme de ta situation et en plus c'est vraiment à deux pas de chez toi ! Sérieux et pratiquant des tarifs tout à fait raisonnables pour nos autos.

Il faut selon moi corriger tous ces petits défauts avant la vente de ton auto au risque d'agacer un acheteur potentiel dès le départ.
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Enregistré le : 19 mai 2010, 17:23

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Je vais aller le voir alors !

Merci à tous pour ces conseils avisés :thumbup::)
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
pour le klaxon, les trompes sont HS, c'est fréquent... compte un billet de 100 pour les changer

pour les rétros, c'est souvent le bouton inverseur de sens qui est en cause.
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Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

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Message original : FLA69LP
La cote flat6 ou autre fait très souvent sourire ;)
on se rassure comme on peut, hein....
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Messages : 552
Enregistré le : 11 mai 2009, 11:32

Message Envoyé
Message original : gael
Message original : kalagan93

Merci. Oui en effet elle est impeccable visuellement
:D :D :D :D elles le sont toutes :D :D :D :D

C'est comme le circuit, elles n'en font jamais les Porsche... :D
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