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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
salut

- pour le joint , c'est celui qui est a l'extérieur et qui sert si on peut dire d'enjoliveur ...
- il se clips ds la rainure du joint rigide ...
- oui, tu peux le faire toi meme ...

la ref porsche est : 99354192500

le prix est de : 38,06 euros


;)
Membre cotisant n°247
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Messages : 2588
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Message original : podolivier
ca devient quand même chi... de metre de WD 40 tous les 4 matin pour pas avoir ce bruit !:(


ALORS j'ai trouvé la solution!!!!!!!!!!:exclamation:



















Change ta ligne d'échappement pour ne plus entendre ton pare brise:D :D :D :D :P
Ah ouais, pas con ...;)
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Messages : 5425
Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
J'ai le même problème sur ma 996, et j'ai trouvé sur le TSB 6420 sur renntech faisant référence à un "foam rubber cord" à mettre en deux « couches » dans le trou derrière le joint de protection (qui se soulève si on tire dessus).

Je n'ai pas trouvé l'équivalent sur 993, hormis une référence à du Bostic 6050, à mettre entre le joint et la baie si réparation, ou "000-043-203-42 two-part epoxy" pour combler le joint une fois posé (pour j'imagine faire la même chose que sur la 996 et éviter le frottement l'une sur l'autre des deux lèvres du joint).
Je ne me vois pas mettre de l'epoxy sur (dans) un joint, mais je ne suis pas chimiste.

HTH
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