Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

J'ai le même problème sur ma 996, et j'ai trouvé sur le TSB 6420 sur renntech faisant référence à un "foam rubber cord" à mettre en deux « couches » dans le trou derrière le joint de protection (qui se soulève si on tire dessus).
Je n'ai pas trouvé l'équivalent sur 993, hormis une référence à du Bostic 6050, à mettre entre le joint et la baie si réparation, ou "000-043-203-42 two-part epoxy" pour combler le joint une fois posé (pour j'imagine faire la même chose que sur la 996 et éviter le frottement l'une sur l'autre des deux lèvres du joint).
Je ne me vois pas mettre de l'epoxy sur (dans) un joint, mais je ne suis pas chimiste.
HTH
Je n'ai pas trouvé l'équivalent sur 993, hormis une référence à du Bostic 6050, à mettre entre le joint et la baie si réparation, ou "000-043-203-42 two-part epoxy" pour combler le joint une fois posé (pour j'imagine faire la même chose que sur la 996 et éviter le frottement l'une sur l'autre des deux lèvres du joint).
Je ne me vois pas mettre de l'epoxy sur (dans) un joint, mais je ne suis pas chimiste.
HTH