Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Message original : migoo2ooo
Oui !! il y avait des versions sol/sol de la 205 .....
Elles se nommaient GL, GR, GLD, GRD, facilement trouvables en concessions a l'époque![]()
![]()
![]()

45 chevaux à 5 200 tour / min

Sur certaine Junior c'est bien à 6000 tours/minutes qu'elle délivre sa cavalerie

J'ai beaucoup aimé rouler avec ça quand j'étais jeune

Un truc "fou" j'ai appris en me présentant sur un forum dédié aux 205 qu'un type avait MA 205 JUNIOR en fond d'écran sur son PC

[Édite le 23-2-2010 par Julien]

J'ai beaucoup aimé rouler avec ça quand j'étais jeune

Un truc "fou" j'ai appris en me présentant sur un forum dédié aux 205 qu'un type avait MA 205 JUNIOR en fond d'écran sur son PC

[Édite le 23-2-2010 par Julien]
Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : phil911993Sorry mais c'est bien à 5 200 tr/ min la puissance maxi.Message original : Julien
Sur certaine Junior c'est bien à 6000 tours/minutes qu'elle délivre sa cavalerie![]()
![]()
![]()
![]()
Avec un couple impressionnant de 73,6 N.m à ... 2 400 tr/min![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : detuning-manD'après Peugeot, 45 ch DIN à 5200 tr/min, 70 Nm à 3200 tr/min.Message original : phil911993Sorry mais c'est bien à 5 200 tr/ min la puissance maxi.Message original : Julien
Sur certaine Junior c'est bien à 6000 tours/minutes qu'elle délivre sa cavalerie![]()
![]()
![]()
![]()
Avec un couple impressionnant de 73,6 N.m à ... 2 400 tr/min![]()
![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Ce WE, je récupère enfin ma 205 Rallye avec un moteur plein de chevaux ...

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais à Sochaux chez mon préparateur (un ancien motoriste PSA comme on n'en fait plus )

Ceux qui cherchent un motoriste pour tirer quelque chose de leur TU ou XU, coordonnées par MP

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais à Sochaux chez mon préparateur (un ancien motoriste PSA comme on n'en fait plus )

Ceux qui cherchent un motoriste pour tirer quelque chose de leur TU ou XU, coordonnées par MP