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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Il doit s'agir d'un suitemenent du cache-culbuteurs haut et/ou bas. Cela vaut 2 € piece mais par contre il y a de la main d'oeuvre.........
Pour moi pas vraiment d'urgence, mais ça pue......à surveiller
Est ce qu'ils ont été changés depuis sa 1ere immatriculation ?
Une huile trop fluide peut etre aussi la cause de ce genre de suitement, vidange récente ?
Des photos ?
Pour moi pas vraiment d'urgence, mais ça pue......à surveiller
Est ce qu'ils ont été changés depuis sa 1ere immatriculation ?
Une huile trop fluide peut etre aussi la cause de ce genre de suitement, vidange récente ?
Des photos ?
Membre


Message original : rad27
Il doit s'agir d'un suitemenent du cache-culbuteurs haut et/ou bas. Cela vaut 2 € piece mais par contre il y a de la main d'oeuvre.........
Pour moi pas vraiment d'urgence, mais ça pue......à surveiller
Est ce qu'ils ont été changés depuis sa 1ere immatriculation ?
Une huile trop fluide peut etre aussi la cause de ce genre de suitement, vidange récente ?
Des photos ?
On me dit qu'il y a risque d'incendit !!! est-ce vrai ?
Membre


Message original : gedeon25
oui mais 2€ pièce je pense qu'on parle des joints? encore faut il que le cache n'ai pas été déformé parce que serré trop fort !!!
pour bien faire les choses : tomber les caches, vérifier la planéité au marbre, changement du joint et de toutes les fixations.
On me dit qu'il y a risque d'incendit !!! est-ce vrai ?
Membre


salut
si c'est juste une goutte ou 2 , je ne pense pas qu'il y est rique d'incendit ...
par contre une réelle fuite d'huile sur les echappement peut etre très dangereuse !!! l'huile peut s'enflamer et la , adieu 911 !!!
quoi qu'il en soit , n' attend pas , fait faire ces joints et tu sera tranquile et serein ...
si c'est juste une goutte ou 2 , je ne pense pas qu'il y est rique d'incendit ...
par contre une réelle fuite d'huile sur les echappement peut etre très dangereuse !!! l'huile peut s'enflamer et la , adieu 911 !!!
quoi qu'il en soit , n' attend pas , fait faire ces joints et tu sera tranquile et serein ...

Message original : phildre911
salut
si c'est juste une goutte ou 2 , je ne pense pas qu'il y est rique d'incendit ...
par contre une réelle fuite d'huile sur les echappement peut etre très dangereuse !!! l'huile peut s'enflamer et la , adieu 911 !!!
quoi qu'il en soit , n' attend pas , fait faire ces joints et tu sera tranquile et serein ...![]()




j'ai eu durant un bon moment un suintement assez conséquent sur ma 3.2, et sans incendie. il serait intéressant d'ailleurs de connaître les stat à ce sujet, et je me demandais même si ce n'était pas plus à l'arrêt, avec une fuite importante et un moteur brûlant, plutôt qu'en roulant .
Message original : gedeon25
oui mais 2€ pièce je pense qu'on parle des joints? encore faut il que le cache n'ai pas été déformé parce que serré trop fort !!!
pour bien faire les choses : tomber les caches, vérifier la planéité au marbre, changement du joint et de toutes les fixations.
C'est pour ça que je demandais si ces joints avaient été déjà changé

Le 10/05/2010 à 19:02 |
Bonjour,
ala recherche d'une 3.2 cabriolet je suis allé en voir une a Cholet ce we.
La voiture est en tresbon etat mais 2 détails m'interpellent :
2 gouttes d'huile sous le moteur (une sous un tuyau caoutchouc d'huile donc pas grand chose) et une sous le carter de distribution.
Pouvez vous me donner votre avis sur ce point... Grave? pas grave?
Autre point : lors de l'essai en changeant de vitesse en debrayant le regime moteur descendait sous le regime de ralenti (un quart de seconde) pour revenir au ralenti.
C'est normal?Grave?
Bonjour,
ala recherche d'une 3.2 cabriolet je suis allé en voir une a Cholet ce we.
La voiture est en tresbon etat mais 2 détails m'interpellent :
2 gouttes d'huile sous le moteur (une sous un tuyau caoutchouc d'huile donc pas grand chose) et une sous le carter de distribution.
Pouvez vous me donner votre avis sur ce point... Grave? pas grave?
Autre point : lors de l'essai en changeant de vitesse en debrayant le regime moteur descendait sous le regime de ralenti (un quart de seconde) pour revenir au ralenti.
C'est normal?Grave?
Message original : toon3
Le 10/05/2010 à 19:02 |
Bonjour,
ala recherche d'une 3.2 cabriolet je suis allé en voir une a Cholet ce we.
La voiture est en tresbon etat mais 2 détails m'interpellent :
2 gouttes d'huile sous le moteur (une sous un tuyau caoutchouc d'huile donc pas grand chose) et une sous le carter de distribution.
Pouvez vous me donner votre avis sur ce point... Grave? pas grave?
Autre point : lors de l'essai en changeant de vitesse en debrayant le regime moteur descendait sous le regime de ralenti (un quart de seconde) pour revenir au ralenti.
C'est normal?Grave?



Bonjour à tous
En démontant mon cache moteur je me suis aperçu que j'avais de l'huile (un film) sur des ailettes du cylindre n•1. Et donc de huile à l'aplomb du collecteur.
J'ai pas l'impression que se soit une fuite.
Mes carters suintent un peu mais rien de bien méchant.
Est ce que l'huile Par suintement des caches supérieur peut être la cause de présence d'huile sur le cylindre??
Je reste en attente de vos remarques.
En démontant mon cache moteur je me suis aperçu que j'avais de l'huile (un film) sur des ailettes du cylindre n•1. Et donc de huile à l'aplomb du collecteur.
J'ai pas l'impression que se soit une fuite.
Mes carters suintent un peu mais rien de bien méchant.
Est ce que l'huile Par suintement des caches supérieur peut être la cause de présence d'huile sur le cylindre??
Je reste en attente de vos remarques.