Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Message original : HAKIV6
je suis pas venu , mais ce qui est vrai c'est que cathy s'arrange toujours pour que la meteo soit clemente et vu les photos c'etait très reussi .( presque je me souviens de meudon under water).
enfin submariner etait present pour representer la section 'VESUVIO'![]()

Membre

Membre

Message original : ppi.sud77Message original : yoann
petit bemol, dommage que RAF997 soit obligé de se faire remarquer avec sa conduite qui ne represente pas la majorité des GM qui ont participée à cette sortie. ca ne donne pas une bonne image de notre club au niveau des autres automobilistes![]()
![]()
T'es en rodage Denis![]()

Membre

Message original : yoannoui et donc pas de 1er à 7000 tr /mnMessage original : ppi.sud77Message original : yoann
petit bemol, dommage que RAF997 soit obligé de se faire remarquer avec sa conduite qui ne represente pas la majorité des GM qui ont participée à cette sortie. ca ne donne pas une bonne image de notre club au niveau des autres automobilistes![]()
![]()
T'es en rodage Denis![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

pour une première,j'ai halluciné sur le nombre d'autos présentes porte maillot squatter en quadruple file, il fallait le faire:o 
quand à la descente des champs
merci à ceux avec qui j'ai taillé la bavette, de beaux passionnés,très sympa
les photos sont
merci au photographe

un merci special au passager de la 964 qui m'a mis une pet dans l'aile arrière en ouvrant sa porte sur les champs
stéphane avec une 3.2 noire sans bumpers :)

quand à la descente des champs

merci à ceux avec qui j'ai taillé la bavette, de beaux passionnés,très sympa

les photos sont

un merci special au passager de la 964 qui m'a mis une pet dans l'aile arrière en ouvrant sa porte sur les champs

stéphane avec une 3.2 noire sans bumpers :)
Message original : Pascal
Mais quand même, si vous mettiez une photo de marron, je trouverais ça encore mieux...
![]()
![]()

J'ai trimballé le photographe officiel mais du coup, y'a pas de photo de la mienne

Pascal, bravo pour ta caisse, vraiment belle

Membre cotisant
n°369

Message original : Pascal
Mais quand même, si vous mettiez une photo de marron, je trouverais ça encore mieux...
![]()
![]()

On m'a quand même proposé 3€ et une crêpe pour faire un shooting, va falloir faire monter les enchères

Message original : Cathy
Merci beaucoup aux photographes et à Julien spécialement pour ses nombreuses photos superbes![]()
Je ne suis que le premier, les photos vont surement pleuvoir cette semaine

Message original : Jean92
Voilà, et puis une photo de la mienne aussi
J'ai trimballé le photographe officiel mais du coup, y'a pas de photo de la mienne
Pascal, bravo pour ta caisse, vraiment belle![]()

Membre cotisant
n°1243

Pour ceux qui n'étaient pas présents, nous avons fait un trajet traversant Paris : Porte Maillot, Av Grande Armée, les Champs, petits tours de la Concorde
et les quais (pas les voies sur berge qui sont fermées) le long du Louvre, Hotel de Ville et les quais de Bercy et A4.....Pas de périph au retour donc. :)

Membre

Message original : Jean92Voilà, et puis une photo de la mienne aussiMessage original : Pascal
![]()
![]()
Pascal, bravo pour ta caisse, vraiment belle

Membre

Membre

Membre

Message original : remchou
![]()
Ouais...

Sujet centré, méconnaissable,
arrière plan trop flou ou carrément pas assez (mauvais choix de focale),
composition: inexistante
intérêt artistique: néant
intérêt historique: pas mieux

Franchement, Rémy, tu nous avais habitué à mieux!!!
Wop!;)
Message original : Cathy
Pour ceux qui n'étaient pas présents, nous avons fait un trajet traversant Paris : Porte Maillot, Av Grande Armée, les Champs, petits tours de la Concordeet les quais (pas les voies sur berge qui sont fermées) le long du Louvre, Hotel de Ville et les quais de Bercy et A4.....Pas de périph au retour donc. :)
Merci pour toutes ces photos,:thumbup:
Vous avez dû passer un super moment lors de cette mensuelle;)
Bon promis dans 3 semaines je vous fait des photos de la descente du pont d'Oléron lors de notre mensuelle locale:D

On ne sera que 15 voitures, mais vu la largeur du pont:D

Encore une fois merci et à bientôt
Pam17;)
[Édite le 9-5-2010 par Pam17]
Membre

Message original : WOPZZZ99ZVSMessage original : remchou
![]()
Ouais...
Sujet centré, méconnaissable,
arrière plan trop flou ou carrément pas assez (mauvais choix de focale),
composition: inexistante
intérêt artistique: néant
intérêt historique: pas mieux
![]()
![]()
Franchement, Rémy, tu nous avais habitué à mieux!!!
Wop!;)
Ca va pas?
C'est un rush qu'il a posté et qui ne prétend pas à être élu photo de l'année.
Membre

Message original : jeanLetya pas de photos de toiMessage original : remchou
On ne me voit même pas entrain de prendre les photos sur les champs..
![]()
![]()
mais nous on t'a vu !
la classe
merci pour ces beaux clichés sur le vif
![]()
![]()

Membre

Matinée très sympa! ca faisait presque 1 an que je n'étais pas venu à la mensuelle!
le nombre de caisse porte maillot!!:o

Des comportements (pas bcp certe) pas toujours très clean (bon y'a pas mort d'homme mais faut se metter à la place du mec sur le trotoir qui voit une porsche en doubler une autre par la droite en faisant du barouf!!)
Si le gars qui a mis un coup de portiere à mon pote stéphane (3,2l noire) pouvait au moins présenter des excuses....

Sinon c'est du tout bon! Mon fils a adoré, revoir les potos (en plus des membres qui viennent rarement!), soleil, porsche, et 2 GO extra! cathy toujours d'une gentillesse gigantesque et Pierrot, toujours la banane!!
Rémi, si tu as pris une photo de la mienne je t'envoi mon amil par MP;)
A la prochaine;)
le nombre de caisse porte maillot!!:o

Des comportements (pas bcp certe) pas toujours très clean (bon y'a pas mort d'homme mais faut se metter à la place du mec sur le trotoir qui voit une porsche en doubler une autre par la droite en faisant du barouf!!)
Si le gars qui a mis un coup de portiere à mon pote stéphane (3,2l noire) pouvait au moins présenter des excuses....

Sinon c'est du tout bon! Mon fils a adoré, revoir les potos (en plus des membres qui viennent rarement!), soleil, porsche, et 2 GO extra! cathy toujours d'une gentillesse gigantesque et Pierrot, toujours la banane!!
Rémi, si tu as pris une photo de la mienne je t'envoi mon amil par MP;)
A la prochaine;)
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Julien
C'est les dernières![]()
![]()
![]()
Si je faisait pas tout dans la foulée, c'était bon pour ne jamais être mis en ligne
![]()
![]()

Merci pour le cliché ainsi qu'aux autres totographes qui se donne la peine de shooter et publier.
Merci pour les sourires des Cath et Kat

Chouette matinée.
Bon vais faire dodo moi j'ai les yeux qui piquent. zzzzzzzzzzz