Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
géniale 1e mensuelle pour moi !
un grand bravo pour l'organisation et ce soleil !!! c'était génial !
on notera la 964 C4 qui a fait croire aux touristes japonais qu'une Porsche pouvait avoir des ennuis techniques :)
dommage, j'ai du rentrer en vitesse chez moi sur la route vers Tremblay
Fabrice (964 noire avec les #33 sur les portes)

un grand bravo pour l'organisation et ce soleil !!! c'était génial !
on notera la 964 C4 qui a fait croire aux touristes japonais qu'une Porsche pouvait avoir des ennuis techniques :)
dommage, j'ai du rentrer en vitesse chez moi sur la route vers Tremblay

Fabrice (964 noire avec les #33 sur les portes)

Merci à tous ceux et celles qui sont venus et qui m'ont fait confiance pour cette mensuelle. 
Heureuse que tout se soit bien passé
Sous le soleil, les Champs, le drapeau sous l'Arc de Triomphe et plus de 80 belles vont sûrement donner de belles photos et vidéos...

Au Parc du Tremblay, ce sont environ 120 voitures qui se sont retrouvées autour des titines à baptiser
Merci de ces moments...ca me donne personnellement beaucoup de plaisir de les partager avec vous.
Merci à Climchaud, JP94 et JM95 pour le chamoagne et aux autres qui ont amené qqchose.
Et merci encore à Remchou et JP94 pour leurs tables
[Édite le 9-5-2010 par Cathy]

Heureuse que tout se soit bien passé

Sous le soleil, les Champs, le drapeau sous l'Arc de Triomphe et plus de 80 belles vont sûrement donner de belles photos et vidéos...

Au Parc du Tremblay, ce sont environ 120 voitures qui se sont retrouvées autour des titines à baptiser

Merci de ces moments...ca me donne personnellement beaucoup de plaisir de les partager avec vous.

Merci à Climchaud, JP94 et JM95 pour le chamoagne et aux autres qui ont amené qqchose.

Et merci encore à Remchou et JP94 pour leurs tables

super mensuelle

encore merci à Cathy et flatazor pour l'organisation c'était du vrai velours (même la police faisait la circulation pour nous faire passer
)
merci à lululabricole pour le café et aux heureux nouveaux propriétaires pour le champagne
Submariner, bravo pour ta Vesuvio, elle est vraiment magnifique
bonne continuation pour ta nouvelle affectation et j'espère que ton nouveau Coyote marche bien 
A+
Chris
PS : pour avoir encore vu de près la 2S de WOP (que j'ai bien fait ch.é avec mes plaquettes qui couinent
), je comprends pas qu'elle soit pas encore vendue, pour pas beaucoup plus cher qu'une 993 normale, je regrette d'être déjà équipé

[Édite le 9-5-2010 par chris56]

encore merci à Cathy et flatazor pour l'organisation c'était du vrai velours (même la police faisait la circulation pour nous faire passer

merci à lululabricole pour le café et aux heureux nouveaux propriétaires pour le champagne

Submariner, bravo pour ta Vesuvio, elle est vraiment magnifique

A+
Chris
PS : pour avoir encore vu de près la 2S de WOP (que j'ai bien fait ch.é avec mes plaquettes qui couinent

[Édite le 9-5-2010 par chris56]
Bien belle mensuelle que voilà:thumbup:
Y'a pas à dire Paris un dimanche matiin sous un beau soleil, c'est vraiment beau:P
On attend les tofs et vidéos, et vu le nombre d'objectif au dessus ,dedans, a coté, sur les ailerons:o.... ca promet;) sans parler des paparazzi sur les trottoirs:o
Sinon merci à ceux qui ne sont venus les mains vides,les Climchaud, Yohan, JP 94, JUJU et consorts...

Et merci à Boubi de m'avoir ramené 25 ans en arrière :);)
Sans doute à refaire à l'automne:)
Y'a pas à dire Paris un dimanche matiin sous un beau soleil, c'est vraiment beau:P
On attend les tofs et vidéos, et vu le nombre d'objectif au dessus ,dedans, a coté, sur les ailerons:o.... ca promet;) sans parler des paparazzi sur les trottoirs:o
Sinon merci à ceux qui ne sont venus les mains vides,les Climchaud, Yohan, JP 94, JUJU et consorts...

Et merci à Boubi de m'avoir ramené 25 ans en arrière :);)
Sans doute à refaire à l'automne:)