Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : DavidGT
Perso, je le trouve pas aussi bruyant que ça le PSE ... j'ai même déjà des envies d'échappements plus rageurs même si je ne franchirais pas le pas pour le bout de choux de 10 mois assis derrière![]()
Message original : cabriobo
sur , ça tente ....mais vu le devis du CP local, je vais patienter , ou bien basculer sur des pots adaptables de chez Passionnauto...
Plutot d'accord que le bruit n'est pas aussi 'impressionnant' que sur une 911 à air et c'est clair que je n'aurai pas payé pour installer le PSE en 2eme monte. Je l'ai négocié lors de l'achat tout comme le porsche approved pour 2 ans. Normalement c'était approx 4000 euros (Tarif des iles:D)
[Édite le 6-5-2010 par Mr Fred]
Membre

vous me faite reflechir j'arrive pas a trouver la 997S de mes reves ou il ya le pack chrono et pas le PSE ou il y a le PSE et pas le pack ou des fois rien de tout cela je deviens chevre

Mr Fred tu l'as payer combien l'installation de ton PSE du coup tu as le bouton pour le on-off ??
pour ceux qui ont le pack chrono +le PSE d'origine pour avoir le beau bruit tu es obligé de te retrouver avec la suspension + raide ? la cartographie a la rigueur meme en balade c'est moins un probleme mais tape cul juste pour le son
vous en pensez quoi ?

Mr Fred tu l'as payer combien l'installation de ton PSE du coup tu as le bouton pour le on-off ??
pour ceux qui ont le pack chrono +le PSE d'origine pour avoir le beau bruit tu es obligé de te retrouver avec la suspension + raide ? la cartographie a la rigueur meme en balade c'est moins un probleme mais tape cul juste pour le son

vous en pensez quoi ?

Message original : 911golfeur
vous me faite reflechir j'arrive pas a trouver la 997S de mes reves ou il ya le pack chrono et pas le PSE ou il y a le PSE et pas le pack ou des fois rien de tout cela je deviens chevre![]()
vous en pensez quoi ?![]()
Message original : 911golfeur
vous me faite reflechir j'arrive pas a trouver la 997S de mes reves ou il ya le pack chrono et pas le PSE ou il y a le PSE et pas le pack ou des fois rien de tout cela je deviens chevre![]()

Message original : targa3.6J'ai les deux, pour avoir le son qui va bien et ne pas se taper le cul, il suffit d'enclencher la touche sport et de désenclencher le PASM pour retrouver la suspension normale.Message original : 911golfeur
![]()
Message original : climchaud
mon povre:Dfred, ils ne sont pas motards, ils ne comprennent rien!!!!:Dà la moto!
alors ce pse, il y a le bouton au tableau de bord, histoire de le subire quand on veut?;)
Y'en a qui suivent:thumbup:
Pour moi l'install du PSE s'est faite sur la touche sport donc avec mon chassis -20mm, c'est ou raide sans PSE ou trés raide avec. Mon choix est fait:D
La seule question que je me pose c'est sur le 'petit' effet que le PSE a sur les performances, conso, etc