Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : yastefris
Mais le final est réellement hallucinant. On avait mis la gestion du bang-bang, l'injection d'eau, l'antipatinage dessus. Quand j'ai récupéré l'auto, je croyais même qu'ils me l'avaient refaite de A à Z tellement elle était différente. Mais l'addition avait été salée, dans les 50-60000 FF à l'époque de mémoire

Membre

Message original : difparis
T'inquiète Nico, ça arrive souvent.
Comment ça va de ton côté avec la marrée noire?

Marée noire qui arrive dans les heures a venir, mais pas sur ma cote...

Ton chargement est en retard.

Message original : steph42360ptain de richeMessage original : yastefris
Mais le final est réellement hallucinant. On avait mis la gestion du bang-bang, l'injection d'eau, l'antipatinage dessus. Quand j'ai récupéré l'auto, je croyais même qu'ils me l'avaient refaite de A à Z tellement elle était différente. Mais l'addition avait été salée, dans les 50-60000 FF à l'époque de mémoire![]()
![]()

Membre

Message original : yastefrisQui ? Les sponsors ? Le rallye est un sport de riche pratiqué par des pauvres, tu sais bien ça mon Steph:DMessage original : steph42360ptain de richeMessage original : yastefris
Mais le final est réellement hallucinant. On avait mis la gestion du bang-bang, l'injection d'eau, l'antipatinage dessus. Quand j'ai récupéré l'auto, je croyais même qu'ils me l'avaient refaite de A à Z tellement elle était différente. Mais l'addition avait été salée, dans les 50-60000 FF à l'époque de mémoire![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : difparisOk mais tu avais aussi collé un échappement à 4000Message original : harry
400€ pour gagner 60ch sans le moindre problème en 30000km le contrat était plus que rempli sans besoin de disserter des heures sur le bienfondé des prépas (beaucoup!!!) plus chères...![]()
après il y a eu aussi certaines dépenses collatérales comme diverter valves ou filtre à air sport:D
Membre

Message original : laurent965Si tu va sur le site 6speedonline , tu verras que pas mal de voitures on eux des problèmes avec cette puce, mais rien en Europe.Message original : jacky31
et tous les boitiers d'upsolute il y a eu un problémes![]()

Message original : Antoinecdc
Question débile de qq'un qui ne connaît rien aux turbo :
Si c'est si simple et peu cher de gagner 50 CV sans mettre la mécanique en risque, pourquoi Porsche ne le fait pas directement ??
et d'autres(comme moi:D) pensent que Porsche aime bien augmenter au fil des années la puissance des turbos à dose homéopathique afin de garder les acheteurs en haleine et de ne pas bruler toutes ses cartouches d'un coup à savoir que depuis 30ans les augmentations de puissance se font par + 20-30ch à chaque fois...
pour ne citer que les biturbos
993TT 408ch(kit 430 et 450ch)
996TT 420ch (kit X50 à 450ch)
997TT 480ch (phase 2 500ch et turbo S 530ch)
tout cela est bien timide mais il est vrai que si on balance tout de suite un modèle à 650ch

Message original : Antoinecdc
Question débile de qq'un qui ne connaît rien aux turbo :
Si c'est si simple et peu cher de gagner 50 CV sans mettre la mécanique en risque, pourquoi Porsche ne le fait pas directement ??
Par contre, je crois que la théorie de Harry est LA réponse quand on fait référence aux voiture de séries. En contradiction, les ingénieurs vont aux font des choses lorsqu'ils conçoivent les voiture de série limité comme la carrera GT. Je crois que les ingénieurs tentent d'aller chercher tous les petits chevaux car il n'y aura pas d'évolution sur le model (contrairement à nos grenouilles construisent depuis pres de 50 ans!). D'ailleurs, y'a-t-il des prépa moteur, autre que l'ajout de turbos, qui font monter la puissance en flèche des séries limitées tels carrera GT, ferrari Enzo, etc. Si oui, alors je me trompe complètement!!
[Édite le 3-5-2010 par phavard]