Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
je l'ai testé, jamais réussi à faire une mesure avec ce truc.
J'ai un copain qui l'utilise sur une Lotus, ça marche nickel, les résultats sont surprenants et fidèles.
Moi j'ai un signal dégueu donc inexploitable.
J'ai essayé de prendre la mesure sur un fil de bougie puis le le fil reliant bobine et distributeur, rien à faire.
J'ai fini par laisser tomber.
J'ai un copain qui l'utilise sur une Lotus, ça marche nickel, les résultats sont surprenants et fidèles.
Moi j'ai un signal dégueu donc inexploitable.
J'ai essayé de prendre la mesure sur un fil de bougie puis le le fil reliant bobine et distributeur, rien à faire.
J'ai fini par laisser tomber.
sur la 930, pas de Motronic et le fil du compte tour est rikiki.
Pê qu'avec une pince ampérmétrique ça marche.
Mais j'avoue qu'après des heures passées entre la recherche du meilleur point de mesure, les réglages du Powerdyn (seuil, SAE,....qu'il faut reconfigurer à chaque fois car pas de sauvergade) et les test routiers qui me sortaient des chiffres totalement farfelus, j'ai laissé tomber.
Au printemps prochain, je profiterai d'un vidange pour demander à mon garagiste un passage au banc et basta !
Si tu peux essayes avec une pince, m'étonnerait que ça marche pas.
Pê qu'avec une pince ampérmétrique ça marche.
Mais j'avoue qu'après des heures passées entre la recherche du meilleur point de mesure, les réglages du Powerdyn (seuil, SAE,....qu'il faut reconfigurer à chaque fois car pas de sauvergade) et les test routiers qui me sortaient des chiffres totalement farfelus, j'ai laissé tomber.
Au printemps prochain, je profiterai d'un vidange pour demander à mon garagiste un passage au banc et basta !
Si tu peux essayes avec une pince, m'étonnerait que ça marche pas.
Hello,
Sur ma 993 j'ai pu trouver un signal très propre sur la prise OBD.
Sur la 964 pas la même prise mais je pense que le signal est certainement le même.
Je regardé le signal au scope et il est nickel.
Je dois encore faire des tests avec powerdyn mais en tout cas le compte tour qui est dans le programme fonctionne très bien.
Salutations
Sur ma 993 j'ai pu trouver un signal très propre sur la prise OBD.
Sur la 964 pas la même prise mais je pense que le signal est certainement le même.
Je regardé le signal au scope et il est nickel.
Je dois encore faire des tests avec powerdyn mais en tout cas le compte tour qui est dans le programme fonctionne très bien.
Salutations
Membre


Bonsoir Fritz,
Effectivement avec l'OBD, pas de problem. Sur toutes les autos équipés de l'OBD no problem, on peu réaliser toutesles mesures de puissance. Effectivement, j'ai pu tester à plusieurs reprises sur des BMW, Renault et autres, ce là fonctionne parfaitement bien pour faire des comparatifs ...
Effectivement avec l'OBD, pas de problem. Sur toutes les autos équipés de l'OBD no problem, on peu réaliser toutesles mesures de puissance. Effectivement, j'ai pu tester à plusieurs reprises sur des BMW, Renault et autres, ce là fonctionne parfaitement bien pour faire des comparatifs ...