Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 17 févr. 2004, 22:36

Message Envoyé
Désolé ... je me suis trompé de rubrique ...:(
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
je l'ai testé, jamais réussi à faire une mesure avec ce truc.
J'ai un copain qui l'utilise sur une Lotus, ça marche nickel, les résultats sont surprenants et fidèles.
Moi j'ai un signal dégueu donc inexploitable.
J'ai essayé de prendre la mesure sur un fil de bougie puis le le fil reliant bobine et distributeur, rien à faire.
J'ai fini par laisser tomber.
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 17 févr. 2004, 22:36

Message Envoyé
Sur le fil du compte tour ... ou sur le motronic, je pensais ???:(
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
sur la 930, pas de Motronic et le fil du compte tour est rikiki.
Pê qu'avec une pince ampérmétrique ça marche.
Mais j'avoue qu'après des heures passées entre la recherche du meilleur point de mesure, les réglages du Powerdyn (seuil, SAE,....qu'il faut reconfigurer à chaque fois car pas de sauvergade) et les test routiers qui me sortaient des chiffres totalement farfelus, j'ai laissé tomber.
Au printemps prochain, je profiterai d'un vidange pour demander à mon garagiste un passage au banc et basta !

Si tu peux essayes avec une pince, m'étonnerait que ça marche pas.
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 17 févr. 2004, 22:36

Message Envoyé
Je vais travailler sur le sujet ... surtout que j'ai la pince amperemétrique ... Avant tout, je cherche un signal non parasité.
Membre
Logo Logo
Messages : 2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38

Message Envoyé
c'est bien ce que j'ai cherché en vain !
Même au ralenti, jamais réussi à avoir qque chose de propre.
Tiens moi au jus ça m'interesse ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 17 févr. 2004, 22:36

Message Envoyé
Ok, on se tient au courant.
Membre
Logo Logo
Messages : 171
Enregistré le : 03 mai 2004, 18:46

Message Envoyé
Hello,


Sur ma 993 j'ai pu trouver un signal très propre sur la prise OBD.

Sur la 964 pas la même prise mais je pense que le signal est certainement le même.

Je regardé le signal au scope et il est nickel.

Je dois encore faire des tests avec powerdyn mais en tout cas le compte tour qui est dans le programme fonctionne très bien.

Salutations
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 17 févr. 2004, 22:36

Message Envoyé
Bonsoir Fritz,

Effectivement avec l'OBD, pas de problem. Sur toutes les autos équipés de l'OBD no problem, on peu réaliser toutesles mesures de puissance. Effectivement, j'ai pu tester à plusieurs reprises sur des BMW, Renault et autres, ce là fonctionne parfaitement bien pour faire des comparatifs ...
Répondre
8 messages