Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Je n'avais pas vu le poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui comptez sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait de la muscu toute l'année et là j'ai des enormes bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais quel bonheur! On y est presque
:)
:) 
[Édite le 23-4-2010 par nightblue]

Je n'avais pas vu le poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui comptez sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait de la muscu toute l'année et là j'ai des enormes bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quel bonheur! On y est presque

[Édite le 23-4-2010 par nightblue]
Moi, pour me calmer un peu pendant ces longues semaines d'attente et pour fair retomber cette tension insoutenable

eh ben j'ai deja reserve une chambre a l'hotel des balmes!!

Et j'ai prevenu la proprio que la horde de porschistes seraient deretour cette annee donc elle va nous garder quelques chambres

PS: J'aurai besoin d'un gentil membre partant de Bruxelles pour emporter mon "co-pilote" vu que je partirai directement de Londres

eh ben j'ai deja reserve une chambre a l'hotel des balmes!!

Et j'ai prevenu la proprio que la horde de porschistes seraient deretour cette annee donc elle va nous garder quelques chambres

PS: J'aurai besoin d'un gentil membre partant de Bruxelles pour emporter mon "co-pilote" vu que je partirai directement de Londres

Message original : Oli964
tu devrais arreter de te tater... ou alors ne pas nous en parler, c'est assez... indiscret!
Tu as entendu parler de la sortie?
Normal, c'est LA sortie des Belges en dehors de leurs terres...![]()
![]()
A conseiller...![]()

Message original : SpiritMais en faite je vous en parle car comme j'ai pas assez avec mes deux mains pour me "tâter"Message original : Oli964
tu devrais arreter de te tater... ou alors ne pas nous en parler, c'est assez... indiscret!
Tu as entendu parler de la sortie?
Normal, c'est LA sortie des Belges en dehors de leurs terres...![]()
![]()
A conseiller...![]()
![]()
, j'esperais que Lio passerait sur le post pour me fournir une Moldave
. Mais c'est raté... ZUT
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Afin d'éviter quelques soucis comme l'an dernier, je vous remercie par avance d'être attentif à la manière dont vous allez remplir le formulaire.
D'ores et déjà je vous informe que j'ai une capacité de 46 personnes et que j'ai 17 grands lits donc en gros, les très bons potes dormiront ensemble.
A commencer par moi qui vais donc me taper le kitou...

C'est important si par exemple Guy ne veut pas faire un câlin à Pascal, on sera dans la m-rde. On privilégie les couples cette année:D
[Édite le 4-5-2010 par Philen24T]
D'ores et déjà je vous informe que j'ai une capacité de 46 personnes et que j'ai 17 grands lits donc en gros, les très bons potes dormiront ensemble.
A commencer par moi qui vais donc me taper le kitou...

C'est important si par exemple Guy ne veut pas faire un câlin à Pascal, on sera dans la m-rde. On privilégie les couples cette année:D
[Édite le 4-5-2010 par Philen24T]