Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Dnob83
Eh bien, je suis le premier à réagir:)
Ayant gardé un très bon souvenir de ma première participation à l'édition 2009, je vais surement rempiler pour 2010![]()

C'est pour çà qu'il est Chef

[Édite le 12-4-2010 par sebflat2]
Membre

Message original : sebflat2Et bien nan, coiffé au poteau par le Chef BelgeMessage original : Dnob83
Ayant gardé un très bon souvenir de ma première participation à l'édition 2009, je vais surement rempiler pour 2010![]()
![]()
C'est pour çà qu'il est Chef![]()

Message original : sebflat2Et bien nan, coiffé au poteau par le Chef BelgeMessage original : Dnob83
![]()
Mais bon, mon message est plus... concret
Message original : FredbelgiqueL'oeil vif...Message original : sebflat2Et bien nan, coiffé au poteau par le Chef BelgeMessage original : Dnob83
![]()
![]()
![]()