Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : 911nordMessage original : difparis
Juste histoire que j'immerge bien mon clavier sous la bave qui s'écoule du coin de ma bouche, y a pas des photos de l'intérieur?![]()
+1, ... l'intérieur, l'intérieur, l'intér....
NAN pas l'intérieur ...........ça pourrait déclencher des reflexes d'achat impulsif !!

Membre

Membre

Membre cotisant
n°898

Message original : RIRI83et moi je peux mettre ça en ligne de suite !!:DMessage original : FilianeJe te ferai parvenir une photo dédicacée, Pascaline.Message original : barbie
je n'aurais pas eu la chance de te voir au volant de ton auto...![]()
mais bonne vente à toi..![]()
C'est toujours ça de pris.![]()
![]()
![]()

philco
Membre cotisant
n°162

Belle auto, j'avais sa petite soeur en noir (avec les ruf etc...) et j'ai pu essayer cette rôse, ce sont de sacrés usines à sensations. De bonnes grosses gt quand on en a besoin et des sportives furieuses quand l'envie gratouille. Un achat indispensable pour avoir un aperçu de ce que porsche a fait de mieux. Entretenue et conduite par beef et filiane, ça marque un soin particulier portée à l'auto. Un achat raison et passion.
Si j'avais un peu plus de sous(et aussi de la place), je la mettrai bien volontiers à coté de ma rôse moderne.
Si j'avais un peu plus de sous(et aussi de la place), je la mettrai bien volontiers à coté de ma rôse moderne.

Membre

Message original : philco
Belle auto, j'avais sa petite soeur en noir (avec les ruf etc...) et j'ai pu essayer cette rôse, ce sont de sacrés usines à sensations. De bonnes grosses gt quand on en a besoin et des sportives furieuses quand l'envie gratouille. Un achat indispensable pour avoir un aperçu de ce que porsche a fait de mieux. Entretenue et conduite par beef et filiane, ça marque un soin particulier portée à l'auto. Un achat raison et passion.
Si j'avais un peu plus de sous(et aussi de la place), je la mettrai bien volontiers à coté de ma rôse moderne.![]()

Membre

Message original : RIRI83et moi je peux mettre ça en ligne de suite !!:DMessage original : FilianeJe te ferai parvenir une photo dédicacée, Pascaline.Message original : barbie
je n'aurais pas eu la chance de te voir au volant de ton auto...![]()
mais bonne vente à toi..![]()
C'est toujours ça de pris.![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : MadMax
oh p.... t'es vraiment trop rapideet en plus j'avais pas super bien reconnu sheila .....
et t'aurais pas préféré que ta 93 ?
[Édite le 13-4-2010 par MadMax]
Ca ne vaut pas un Boxster.

Membre

Message original : FilianeTu sais, Laurent et les autos d'homme ... euh, comment dire ... ???Message original : MadMax
oh p.... t'es vraiment trop rapideet en plus j'avais pas super bien reconnu sheila .....
Ca ne vaut pas un Boxster.![]()
![]()
![]()
aaaah je peux pas me retenir !

Message original : bucheronMessage original : FilianeTu sais, Laurent et les autos d'homme ... euh, comment dire ... ???Message original : MadMax
![]()
![]()
aaaah je peux pas me retenir !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:
tu devrais, tu vas encore en mettre partout

Membre

Message original : FilianeTu sais, Laurent et les autos d'homme ... euh, comment dire ... ???Message original : MadMax
![]()
![]()

....

Membre

Message original : RIRI83comme tu dis !!! .....et il à l'air heureux Fifi dans son cab jacques Dessange !!!:DMessage original : FilianeTu sais, Laurent et les autos d'homme ... euh, comment dire ... ???Message original : MadMax
![]()
![]()
....![]()
oh puta n,,,oh tu vas avoir des problemes toi, oh des gros problemes

Membre

Membre

Message original : bucheron
Tu d'attendais a quoi comme budget pour ce modele ?
Seulement, étant donné mon budget largement inférieur, il faudra que je m'oriente par conséquent vers une 3.6T plus kilométrée et moins fraiche....

Message original : crapaud73J'ai jamais dit qu'elle était trop chère...Message original : bucheron
Tu d'attendais a quoi comme budget pour ce modele ?
Seulement, étant donné mon budget largement inférieur, il faudra que je m'oriente par conséquent vers une 3.6T plus kilométrée et moins fraiche....![]()
tu prévois donc un paiement étalé dans le temps

Message original : RIRI83comme tu dis !!! .....et il à l'air heureux Fifi dans son cab jacques Dessange !!!:DMessage original : FilianeTu sais, Laurent et les autos d'homme ... euh, comment dire ... ???Message original : MadMax
![]()
![]()
....![]()

une preuve irréfutable

le boxster ça met la banane

Membre

Message original : jhesitemerci RichardMessage original : RIRI83comme tu dis !!! .....et il à l'air heureux Fifi dans son cab jacques Dessange !!!:DMessage original : Filiane Tu sais, Laurent et les autos d'homme ... euh, comment dire ... ???
![]()
![]()
....![]()
![]()
![]()
une preuve irréfutable![]()
![]()
![]()
le boxster ça met la banane![]()
![]()
![]()
![]()
Perso je pense que cette un montage via photoshop ! fort le Riri:D
Membre

Message original : Maitreyoda007Ca c'est un très très mauvais calcul à termeMessage original : crapaud73
...il faudra que je m'oriente par conséquent vers une 3.6T plus kilométrée et moins fraiche....![]()
Cette caisse est dans un état parfait donc niveau entretien tu sais où tu vas, alors qu'avec une T3.6 moins fraiche tu peux t'attendre à de sérieux frais...
Déjà que sur une atmo ça peut vite chiffrer (je sais de quoi je parle) mais sur une Turbale aussi exclusive qu'une 3.6, attends toi à un budget "Élyséen"
en cas de problème
![]()

Apres c'est un choix perso qu'il faut respecter mais c'est bon de le savoir

Membre

Message original : Maitreyoda007Ca c'est un très très mauvais calcul à termeMessage original : crapaud73
...il faudra que je m'oriente par conséquent vers une 3.6T plus kilométrée et moins fraiche....![]()
Cette caisse est dans un état parfait donc niveau entretien tu sais où tu vas, alors qu'avec une T3.6 moins fraiche tu peux t'attendre à de sérieux frais...
Déjà que sur une atmo ça peut vite chiffrer (je sais de quoi je parle) mais sur une Turbale aussi exclusive qu'une 3.6, attends toi à un budget "Élyséen"
en cas de problème
![]()

ne pas partir avec cette idée en tête ....

j'ai la mienne depuis qu'elle a 30000 km ....
je pense être qqu'un de trés soigneux avec mes autos .... même si je roule assez peu avec ( 5/6000 par an ) , mes porsche vont minimum 2 fois par an a l'atelier pour contrôle général , afin d'éviter au mieux la panne au bord de la route , dans la mesure du possible ...
si je te dis combien cela m'a couté depuis que je l'ai , alors que je ne fais que l'entretien normal et les pièces d'usures ( elle n'a jamais fait de circuit , celle -ci ) , tu vas vite réfléchir ...

soit tu en trouves une belle , et tu y mets le prix , soit tu t'abstients sur ce modèle ....

Membre

Membre

Message original : Filiane
Coucou.
Pas de panique, je l'ai toujours.
Reçu 2 offres, une visite prévue lundi, quelques demandes de renseignements, bref, rien n'est fait.
Nan, j'ai pas dit "tant mieux".![]()
![]()

Membre

Coucou.
Pas de panique, je l'ai toujours.
Reçu 2 offres, une visite prévue lundi, quelques demandes de renseignements, bref, rien n'est fait.
Nan, j'ai pas dit "tant mieux".![]()
![]()
Ouf !!! tu nous rassures !!!:P

Comment aurait-on fait le p'tit dej sans ton aileron !!:(

...........

Membre cotisant
n°1443

Membre honoraire
n°2055

Membre

Message original : CHRIS6913On en parlera dimanche mais pourquoi veux-tu la vendre?Message original : Filiane
Pas vendue. Proposition un peu trop juste pour être acceptée si tôt. :)
D'autres contacts en cours.
On verra...![]()
il veut pouvoir se consacrer exclusivement à son multiplat !!!

Membre

Message original : CHRIS6913On en parlera dimanche mais pourquoi veux-tu la vendre?Message original : Filiane
Pas vendue. Proposition un peu trop juste pour être acceptée si tôt. :)
D'autres contacts en cours.
On verra...![]()

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

C'est ma 2e 911, les 2 sont rouge indien.
Vrai que ça leur va bien, même si (forcément) ça ne plait pas à tout le monde. :)

(rouge comme la langue des smiley

En plus, niveau budget, no problemo, ma femme pourrait croire que j'ai racheté mon ex 3.3......elle n'y verrai que du feu!!:o

Membre

Membre