Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous;)

Voilà j'hésite sur l'achat d'un 500 Tmax et j'aimerais avoir des avis et conseils sur ce 2 roues....

Amicalement,Gilles;)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jp et françois sont demandés :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yés, je suis là

j'ai d'ailleurs, versé une larme,car mon bleu Tmax est parti chez un porschiste du club pour quelques jours...de promenade
il a quand meme démarré, après deux mois d'attente,sans aucune espèce de toussotement, ..snifsnif

bon c'est vrai , j'ai bousculé certains membres de par ici, (comme vou l'avez fait pour moi, ) qui se sont égarés en achetant suz, honda etc et pire des italiens.... (bien que le honda...)

le Tmax est au dessus de tout cela, et je crois ne pas me tromper en disant , de par sa cylindrée: number UNO
deux reproches simplément: le coffre pas trop profond et le VOL par agression, bien que ...cela à l'air de se calmer..

si tu peux en acheter un en promo (av grande armée) avec l'abs: VAS Y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

totalement satisfait et rien à signaler comme panne.... les 10000km sont là, et il tourne comme une horloge

attention: si tu mets un pot plus bruyant, en idf, les fdo, vont t'embeter..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci François pour ces infos:thumbup: ;)

Je crois que je vais sauter le pas.......par contre entre neuf et occasion, mon coeur balance.......ça tient la cote ces bêtes là:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca doit etre fiable, il y avait un article il y a 2 ans dans un mag et un Tmax avait 140.000km, moteur d'origine. Un pote parisien extremiste du 2 roues en a un et en est + que satisfait. C'est fiable, ca avoine, c'est stable, bref, tout qui va bien. J'ai le souvenir qu'en sortant de paris à 130 il y en a un qui m'a doublé à 160 env, j'ai halluciné, ca avance ce machin !!

T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Toffer;)......oui ça à l'air d'avancer ce "machin":D

Merci François pour ton MP:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'occas est très souvent trop chère, les vendeurs sont sur la lune!!
il faut profiter d'une promo, bon les coloris seront les invendus...mais bon le prix sera royal
n'achète en occas que Tmax garanti!!car les proprios, ont tendance à rincer la poignée...gaffe!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il est vrai que les occasions sont hors de prix (proches des tarifs du neuf) et avec le risque d'un rodage mal ou pas fait du tout:thumbdown:

mais cela reste cher pour un scooter (se rapprochant, il est vrai d'une moto:chassis et tenue de route)......un vrai filon pour Yamaha:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un filon qu'ils se sont crée, la brele n'a presque que des qualités, si on en croit les avis des uns et des autres ;)

PS/ J'ai mis un coup de 4 et je l'ai redepassé, faut pas deconner :D mais il filait à quasi 170 et moi j'ai regulé à 180, pour voir jusqu'ou il pourrait accelerer. J'etais scié, il envoit du steak ce scoot !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'set pas mal, les T.Max. :thumbup:

Seul défaut, c'est cher pour ce que c'est. Mais bon, rien de comparable sur le marché non plus, donc...
Bonne machine, finition, présentation, moteur (pour un scoot), et surtout partie cycle et freins.

J'en ai eu un pendant 1 an, on me l'a volé ensuite.

Ca doit le seul vrai défaut de cette machine, en fait. :)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C'est super homogène. Je ne lui trouve pas de défaut
Vraiment j'adore
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Vraiment j'adore
;)
Tout pareil, en plus les anciens ne sont plus trop volés:)
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment j'adore
;)

Keski faut pas lire :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

:D :D :D :D :D
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
demande à bruno1777 il s'y connait (enfin il le crois :D ) et pis il a que ca pour se déplacer le pauvre :D
mad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
6 ans que je roule avec 6 mois/an, 37000kms et pas un soucis hormis la batterie qui se décharge vitesse grand V pendant l'hivernage si on ne la débranche pas...
2 fois le tour de Corse à 2 avec sacs et que du bonheur!
un super engin que je ne remplacerai que par le nouveau ou une BMW 1200GR... (mais quid de la maniabilité dans les bouchons l'été...? pour ça le Tmax est royal!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour toutes ces infos:thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
la réponse de mad est un peu étonnante,
la batterie de son Tmax ne tient pas..
le mien a tenu depuis le 12 02, et la semaine dernière j'allais appeler l'assistance, car je croyais qu'il n'allait pas démarrer, mais si!
et puis hier il a démarré de tonnerre, avec son joli bruit (pot stock)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx
Vraiment j'adore
;)
Tout pareil, en plus les anciens ne sont plus trop volés:)
+1 ;) ;) ;)
mad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
bonjour,
la réponse de mad est un peu étonnante,
la batterie de son Tmax ne tient pas..
le mien a tenu depuis le 12 02, et la semaine dernière j'allais appeler l'assistance, car je croyais qu'il n'allait pas démarrer, mais si!
et puis hier il a démarré de tonnerre, avec son joli bruit (pot stock)

peut-etre à cause de l'alarme...?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu aussi 2 TMax dont un gardé 60000km que j'ai revendu à bruno1777 il y a quelques années...

effectivement que du bien à en dire c'est pas pour rien que Yam le vend depuis 9 ans comme des petits pains avec un simple changement de look en 2008!!!
Répondre
36 messages
1 2