Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
yés, je suis là
j'ai d'ailleurs, versé une larme,car mon bleu Tmax est parti chez un porschiste du club pour quelques jours...de promenade
il a quand meme démarré, après deux mois d'attente,sans aucune espèce de toussotement, ..snifsnif
bon c'est vrai , j'ai bousculé certains membres de par ici, (comme vou l'avez fait pour moi, ) qui se sont égarés en achetant suz, honda etc et pire des italiens.... (bien que le honda...)
le Tmax est au dessus de tout cela, et je crois ne pas me tromper en disant , de par sa cylindrée: number UNO
deux reproches simplément: le coffre pas trop profond et le VOL par agression, bien que ...cela à l'air de se calmer..
si tu peux en acheter un en promo (av grande armée) avec l'abs: VAS Y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
totalement satisfait et rien à signaler comme panne.... les 10000km sont là, et il tourne comme une horloge
attention: si tu mets un pot plus bruyant, en idf, les fdo, vont t'embeter..
j'ai d'ailleurs, versé une larme,car mon bleu Tmax est parti chez un porschiste du club pour quelques jours...de promenade
il a quand meme démarré, après deux mois d'attente,sans aucune espèce de toussotement, ..snifsnif
bon c'est vrai , j'ai bousculé certains membres de par ici, (comme vou l'avez fait pour moi, ) qui se sont égarés en achetant suz, honda etc et pire des italiens.... (bien que le honda...)
le Tmax est au dessus de tout cela, et je crois ne pas me tromper en disant , de par sa cylindrée: number UNO
deux reproches simplément: le coffre pas trop profond et le VOL par agression, bien que ...cela à l'air de se calmer..
si tu peux en acheter un en promo (av grande armée) avec l'abs: VAS Y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
totalement satisfait et rien à signaler comme panne.... les 10000km sont là, et il tourne comme une horloge
attention: si tu mets un pot plus bruyant, en idf, les fdo, vont t'embeter..
ca doit etre fiable, il y avait un article il y a 2 ans dans un mag et un Tmax avait 140.000km, moteur d'origine. Un pote parisien extremiste du 2 roues en a un et en est + que satisfait. C'est fiable, ca avoine, c'est stable, bref, tout qui va bien. J'ai le souvenir qu'en sortant de paris à 130 il y en a un qui m'a doublé à 160 env, j'ai halluciné, ca avance ce machin !!
T.
T.
Membre

il est vrai que les occasions sont hors de prix (proches des tarifs du neuf) et avec le risque d'un rodage mal ou pas fait du tout:thumbdown:
mais cela reste cher pour un scooter (se rapprochant, il est vrai d'une moto:chassis et tenue de route)......un vrai filon pour Yamaha:D
mais cela reste cher pour un scooter (se rapprochant, il est vrai d'une moto:chassis et tenue de route)......un vrai filon pour Yamaha:D

un filon qu'ils se sont crée, la brele n'a presque que des qualités, si on en croit les avis des uns et des autres 
PS/ J'ai mis un coup de 4 et je l'ai redepassé, faut pas deconner
mais il filait à quasi 170 et moi j'ai regulé à 180, pour voir jusqu'ou il pourrait accelerer. J'etais scié, il envoit du steak ce scoot !!

PS/ J'ai mis un coup de 4 et je l'ai redepassé, faut pas deconner

C'set pas mal, les T.Max. 
Seul défaut, c'est cher pour ce que c'est. Mais bon, rien de comparable sur le marché non plus, donc...
Bonne machine, finition, présentation, moteur (pour un scoot), et surtout partie cycle et freins.
J'en ai eu un pendant 1 an, on me l'a volé ensuite.
Ca doit le seul vrai défaut de cette machine, en fait. :)

Seul défaut, c'est cher pour ce que c'est. Mais bon, rien de comparable sur le marché non plus, donc...
Bonne machine, finition, présentation, moteur (pour un scoot), et surtout partie cycle et freins.
J'en ai eu un pendant 1 an, on me l'a volé ensuite.
Ca doit le seul vrai défaut de cette machine, en fait. :)
6 ans que je roule avec 6 mois/an, 37000kms et pas un soucis hormis la batterie qui se décharge vitesse grand V pendant l'hivernage si on ne la débranche pas...
2 fois le tour de Corse à 2 avec sacs et que du bonheur!
un super engin que je ne remplacerai que par le nouveau ou une BMW 1200GR... (mais quid de la maniabilité dans les bouchons l'été...? pour ça le Tmax est royal!)
2 fois le tour de Corse à 2 avec sacs et que du bonheur!
un super engin que je ne remplacerai que par le nouveau ou une BMW 1200GR... (mais quid de la maniabilité dans les bouchons l'été...? pour ça le Tmax est royal!)
bonjour,
la réponse de mad est un peu étonnante,
la batterie de son Tmax ne tient pas..
le mien a tenu depuis le 12 02, et la semaine dernière j'allais appeler l'assistance, car je croyais qu'il n'allait pas démarrer, mais si!
et puis hier il a démarré de tonnerre, avec son joli bruit (pot stock)
le mien a tenu depuis le 12 02, et la semaine dernière j'allais appeler l'assistance, car je croyais qu'il n'allait pas démarrer, mais si!
Message original : climchaud
bonjour,
peut-etre à cause de l'alarme...?;)