Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Hello à tous,
J'ai lu plusieurs post conseillant de mettre 2 verres d'huile 2 temps par plein d'essence afin de désencrasser les injecteurs

C'est tentant mais en même temps, je n'arrive pas à comprendre comment de l'huile, même 2T, peut nettoyer ??
?
Sans entrer dans des descriptions chimiques, quelqu'un pourrait il m'expliquer ?
Merci
Marco
J'ai lu plusieurs post conseillant de mettre 2 verres d'huile 2 temps par plein d'essence afin de désencrasser les injecteurs

C'est tentant mais en même temps, je n'arrive pas à comprendre comment de l'huile, même 2T, peut nettoyer ??
Sans entrer dans des descriptions chimiques, quelqu'un pourrait il m'expliquer ?
Merci
Marco
Membre

Message original : fildemass
Cela peut surtout éviter qu'ils grippent à cause de la sécheresse du carburant sans plomb actuel...Mais j'ai le sentiment que ce sans-plomb a été modifié car les soucis récurent avec les 3.2l et 944 ont quasiment disparu...additifs ???
PC![]()
Merci du renseignement, j'ai essayé en faisant mon plein ce matin et je trouve de façon objective, que lors du démarrage et de la conduite ensuite, le moteur et les sensations sont plus onctueuses . Je suis très étonné . Elle n'a jamais aussi bien tournée .
Bravo pour le tuyau .

Bravo pour le tuyau .