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Membre cotisant
n°2443




Message original : rodolfo dillavar
http://www.leboncoin.fr/vi/106799835.htm?ca=1_s
Vous connaissez?
RD
Moi je mets pas 45Keuros dans une 2.2E , aussi belle soit elle;)
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Message original : gil356
En fin le prix:o , moi je connais une 2.2S qui s'est vendu 45Keuros dans le meme etat apparament , l'année derniere , a Bordeaux;)
Moi je mets pas 45Keuros dans une 2.2E , aussi belle soit elle;)

autant pour moi:D , apres pour la RSR , faut voir de pres si ca les vaut;)
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Message original : Lionel
une caisse de T de 68 avec un moteur de 3.0 ...
look RSR "approximatif" ...![]()
çà fait cher le grosse bitza, non ???![]()
disons que je me suis laissé emporter par la couleur que j'adore;)
J'ai bon là??
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Message original : Franck21000
Mon avis : une 2,4S avec restau carrosserie + moteur faite vaut 55Keuros. Sinon, c'est 40-50Keuros suivant l'état.
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Message original : gil356effectivement Lionel, surtout qu'à voir les grilles de klaxon, c'est un châssis court et là évidemment, en RSR, "ça va pas le faire" (comme disent les jeunes:D) ;Message original : Lionel
une caisse de T de 68 avec un moteur de 3.0 ...
look RSR "approximatif" ...![]()
çà fait cher le grosse bitza, non ???![]()
disons que je me suis laissé emporter par la couleur que j'adore;)
J'ai bon là??


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Message original : EDG1Une 2.4S avec une resto complète et bien faite part sans difficultés à 65/75 ke... Après, je suis d'accord que le bon prix pour une caisse en bon/très bon état est dans la fourchette 45/55 ke mais faut déjà en trouver ....Message original : Franck21000
Mon avis : une 2,4S avec restau carrosserie + moteur faite vaut 55Keuros. Sinon, c'est 40-50Keuros suivant l'état.

Il est vrai qu'une Targa a aussi une moins value, a mes yeux en tout cas... :)
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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : fandeporsche
En effet puisque j'ai vendu en Novembre dernier ma 2.4 S Targa en tres bon etat et dans-la-couleur-que-tout-le-monde-veut Vert Vipere en dessous de 50K Euros.
Il est vrai qu'une Targa a aussi une moins value, a mes yeux en tout cas... :)


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Message original : EDG1Cela se discute..Un coupé pour moi doit être "pistardisé" pour avoir une utilité par rapport au targa...Si j'avais des ronds, je mettrai bien un coupé avec des watts à coté de ma 2.4s targaMessage original : fandeporsche
En effet puisque j'ai vendu en Novembre dernier ma 2.4 S Targa en tres bon etat et dans-la-couleur-que-tout-le-monde-veut Vert Vipere en dessous de 50K Euros.
Il est vrai qu'une Targa a aussi une moins value, a mes yeux en tout cas... :)
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Message original : Speedster911
une 356 SC à bon prix ??
http://www.leboncoin.fr/vi/93808487.htm?ca=12_s
" Dans son jus " .... si c'est en rapport avec le sponsor , faut pas la sortir par temps chaud !!
Se vendra peut être en Gelbique ?


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n°1215




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J'adore le look de cette 356
mais pas son prix 

Qqu'un la connait ?
Porsche 356 B Coupé Jaune de 1963, entièrement préparée pour la compétition, passeport FFSA catégorie GTS, moteur 1600 de 115 CV.
http://www.garage-dizier.com/index.php? ... ds_id=6721




Qqu'un la connait ?
Porsche 356 B Coupé Jaune de 1963, entièrement préparée pour la compétition, passeport FFSA catégorie GTS, moteur 1600 de 115 CV.
http://www.garage-dizier.com/index.php? ... ds_id=6721
Message original : Franck21000
J'adore le look de cette 356![]()
mais pas son prix
Qqu'un la connait ?
Porsche 356 B Coupé Jaune de 1963, entièrement préparée pour la compétition, passeport FFSA catégorie GTS, moteur 1600 de 115 CV.
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cette auto est a vendre depuis tres tres tres longtemps y a meme un moment elle etait a vendre a coté de chez moi environ 40.000€ il me semble jamais vendu puis le garage a fermé et elle s est retrouvé a vendre ailleur avec un prix gonflet 

Message original : Jean92Pas d'info sur l'auto, en revanche, ça fait trèèèèès longtemps que l'annonce traine sur le net (elle était sur la centrale il y a plusieurs mois);)Message original : Franck21000
J'adore le look de cette 356![]()
mais pas son prix
Qqu'un la connait ?
Porsche 356 B Coupé Jaune de 1963, entièrement préparée pour la compétition, passeport FFSA catégorie GTS, moteur 1600 de 115 CV.
http://www.garage-dizier.com/index.php? ... ds_id=6721
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Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11
Message original : rmp356Les commentaires m'inquiètent un peu ....Message original : Speedster911
une 356 SC à bon prix ??
http://www.leboncoin.fr/vi/93808487.htm?ca=12_s
" Dans son jus " .... si c'est en rapport avec le sponsor , faut pas la sortir par temps chaud !!
Se vendra peut être en Gelbique ?![]()
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salut
un pote vends sa 911T, je me fais plus ou moins son relais pour passer son annonce ici et avoir vos commentaires.
donc 911T de 1968, moteur 2.4 et relooké serie G.
le ct est ok.
je sais qu'elle a été refaite par son précèdent proprio.
j'attends plus d'infos sur l'historique de sa part, je sais qu'elle a dans les 200 000km mais bon vu l'age le kilométrage ne veut plus dire grand chose je pense.
elle est sur paris.
je ferais un update du post pour ajouter les nouveaux détails des que je les aurais.
il en veut 21 000€
vous en pensez quoi ?





[Édite le 16-4-2010 par the phoenix]
un pote vends sa 911T, je me fais plus ou moins son relais pour passer son annonce ici et avoir vos commentaires.
donc 911T de 1968, moteur 2.4 et relooké serie G.
le ct est ok.
je sais qu'elle a été refaite par son précèdent proprio.
j'attends plus d'infos sur l'historique de sa part, je sais qu'elle a dans les 200 000km mais bon vu l'age le kilométrage ne veut plus dire grand chose je pense.
elle est sur paris.
je ferais un update du post pour ajouter les nouveaux détails des que je les aurais.
il en veut 21 000€
vous en pensez quoi ?





[Édite le 16-4-2010 par the phoenix]
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je sais que le moulin n'est pas d'origine, il a donc été remplacé.
j'aurais plus de détails demain je pense, il par en vacs mais je vais lui demander des details avant qu'il ne parte.
je sais que la voiture a été refaite, donc pas la moindre trace de rouille.
je crois que les pc ne sont pas d'origine, elle a été "américanisée" si j'ai bien compris, les choix de l'époque...
[Édite le 16-4-2010 par the phoenix]
[Édite le 16-4-2010 par the phoenix]
j'aurais plus de détails demain je pense, il par en vacs mais je vais lui demander des details avant qu'il ne parte.
je sais que la voiture a été refaite, donc pas la moindre trace de rouille.
je crois que les pc ne sont pas d'origine, elle a été "américanisée" si j'ai bien compris, les choix de l'époque...
[Édite le 16-4-2010 par the phoenix]
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Message original : the phoenix
bon bah je vais lui dire de prendre une prime a la casse alors...
Bref! pas de prime à la casse mais pas au dessus de 16000 à mon avis;)
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allez, à la louche :
1 capot avant long : 500€
2 ailes avant : 700€
pare-chocs AV et AR avec moulures : 800€
2 blocs clignos avant (repros) : 400€
volant : 300€
sellerie complète : 1000€
bacs de porte neufs (les 4) : 1200€
peinture complète: 3500€
donc il faut bien 10k€ minimium pour qu'elle retrouve son allure d'origine
1 capot avant long : 500€
2 ailes avant : 700€
pare-chocs AV et AR avec moulures : 800€
2 blocs clignos avant (repros) : 400€
volant : 300€
sellerie complète : 1000€
bacs de porte neufs (les 4) : 1200€
peinture complète: 3500€
donc il faut bien 10k€ minimium pour qu'elle retrouve son allure d'origine
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Message original : Lionel
allez, à la louche :
1 capot avant long : 500€
2 ailes avant : 700€
pare-chocs AV et AR avec moulures : 800€
2 blocs clignos avant (repros) : 400€
volant : 300€
sellerie complète : 1000€
bacs de porte neufs (les 4) : 1200€
peinture complète: 3500€
donc il faut bien 10k€ minimium pour qu'elle retrouve son allure d'origine
Pour le meme prix j'aurais acheté ton ancienne qui au moins a son moteur d'origine.
Ça vaudrais le coup si c'etait une S et avec le moteur d'origine.
Là c'est à négocier à un bon prix dans l'objectif d'en faire une réplica sympa comme souligné ci dessus;)
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : arnoDonc ça n'a aucun interet car tu arrive a 30000 prix haut pour une 2.4TMessage original : Lionel
allez, à la louche :
1 capot avant long : 500€
2 ailes avant : 700€
pare-chocs AV et AR avec moulures : 800€
2 blocs clignos avant (repros) : 400€
volant : 300€
sellerie complète : 1000€
bacs de porte neufs (les 4) : 1200€
peinture complète: 3500€
donc il faut bien 10k€ minimium pour qu'elle retrouve son allure d'origine
Pour le meme prix j'aurais acheté ton ancienne qui au moins a son moteur d'origine.
Ça vaudrais le coup si c'etait une S et avec le moteur d'origine.
Là c'est à négocier à un bon prix dans l'objectif d'en faire une réplica sympa comme souligné ci dessus;)

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Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59
Message original : Lionelperso, je ne mettrais pas plus de 12/13k€ dans une auto comme celle-ciMessage original : arnoDonc ça n'a aucun interet car tu arrive a 30000 prix haut pour une 2.4TMessage original : Lionel
allez, à la louche :
1 capot avant long : 500€
2 ailes avant : 700€
pare-chocs AV et AR avec moulures : 800€
2 blocs clignos avant (repros) : 400€
volant : 300€
sellerie complète : 1000€
bacs de porte neufs (les 4) : 1200€
peinture complète: 3500€
donc il faut bien 10k€ minimium pour qu'elle retrouve son allure d'origine
Pour le meme prix j'aurais acheté ton ancienne qui au moins a son moteur d'origine.
Ça vaudrais le coup si c'etait une S et avec le moteur d'origine.
Là c'est à négocier à un bon prix dans l'objectif d'en faire une réplica sympa comme souligné ci dessus;)![]()
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n°2443




Message original : renaudtwingo
Une 2l E en cours d'import US à voir:
http://www.leboncoin.fr/voitures/108121055.htm?ca=12_s
Difficile de savoir si la voiture est visible en Europe
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Je sais pas pourquoi, mais ce projet me fait penser à BOC:
http://www.leboncoin.fr/voitures/95999971.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/95999971.htm?ca=12_s
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Message original : pcc911
pour lui faire un look comme ça :
Kit ST complet chez Reenspeed = 2000 e ( pc av + ar ; capot av , 2 ailes av + ext ar )
fuchs 7 + 8 /15 = 1200 e
peinture et montage = 5000 e
baquets = 1000 e
arceau = 500 e
total arrondi à 10 000 e , sans révision méca ( 3 à 5000 e )
[Édite le 17-4-2010 par pcc911]
Kit ST complet chez Reenspeed = 2000 e ( pc av + ar ; capot av , 2 ailes av + ext ar )
pourquoi toujours utiliser des polies de m...e mal ajustés et d’une résistance aux chocs et aux uvs pourris


Autant mettre des ailes pourries par la rouille pour moi ça a la même valeur:thumbdown:
Oui je sais le prix:(
Vous ne pouvez pas utiliser du carbone pour faire une réplique de bonne qualité avec des matériaux noble
PS Ah oui j'oubliai quand on fait les entourages de custode chromé avec du scotch alu




il fait chaud je vais prendre une bière ca va me détendre;)


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pourquoi toujours utiliser des polies de m...e mal ajustés et d’une résistance aux chocs et aux uvs pourris


détendre;)


Dire qu'il y avait des constructeurs de m...e qui fabriquait des autos de m...e en plastique, entre autres Alpine, Lotus, Ferrari (les 1° 308)


Message original : KalamaloJ'aime beaucoup la couleur de l'auto et des pharesMessage original : Jean92
m'a l'air pas mal celle-là
http://www.leboncoin.fr/voitures/96750673.htm?ca=12_s
![]()
![]()
Elle semble bien, en effet![]()

une autre mignonne:P
http://www.leboncoin.fr/voitures/108401319.htm?ca=12_s
quelqu'un la connait

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Message original : AR69
pourquoi toujours utiliser des polies de m...e mal ajustés et d’une résistance aux chocs et aux uvs pourris:thumbdown:pour ensuite faire passer le véhicule comme une pièce d’orfèvrerie
![]()
détendre;)![]()
![]()


je parle pas des constructeurs autos

MAis des fabricants de KIT polie pas vraiment la même chose concernant la qualité des produits


[Édite le 21-4-2010 par baltazar]
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Message original : baltazarDire qu'il y avait des constructeurs de m...e qui fabriquait des autos de m...e en plastique, entre autres Alpine, Lotus, Ferrari (les 1° 308)Message original : AR69
pourquoi toujours utiliser des polies de m...e mal ajustés et d’une résistance aux chocs et aux uvs pourris:thumbdown:pour ensuite faire passer le véhicule comme une pièce d’orfèvrerie
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détendre;)![]()
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je parle pas des constructeurs autos

MAis des fabricants de KIT polie pas vraiment la même chose concernant la qualité des produits


[Édite le 21-4-2010 par baltazar] [/quote]
Et tu penses que TOUS les fabricants de kit poly sont mauvais ? D.MORIS pour ne citer que le plus connu a bonne réputation, même chez des carrossiers

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Message original : AR69Message original : baltazarDire qu'il y avait des constructeurs de m...e qui fabriquait des autos de m...e en plastique, entre autres Alpine, Lotus, Ferrari (les 1° 308)Message original : AR69
pourquoi toujours utiliser des polies de m...e mal ajustés et d’une résistance aux chocs et aux uvs pourris:thumbdown:pour ensuite faire passer le véhicule comme une pièce d’orfèvrerie
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détendre;)![]()
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je parle pas des constructeurs autos![]()
MAis des fabricants de KIT polie pas vraiment la même chose concernant la qualité des produits![]()
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[Édite le 21-4-2010 par baltazar]

tu devrais lire correctement mes réponses:D j'ai souligné exprès
Kit ST complet chez Reenspeed = 2000 e ( pc av + ar ; capot av , 2 ailes av + ext ar ):D
oui d-moris fais de la bonne qualité (même si des fois il a des problèmes avec les moules;)) en tous cas meilleur que reenspeed
[Édite le 21-4-2010 par baltazar]
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disons que ce sont les vacances judiciaires et donc j'ai un peu de temps libre :) Cela étant la blanche au dessus est jolie. Un monsieur m'a adressé un mail pour le boxster et doit m'appeler ^^ on verra ensuite. Cela étant, les mamies, c'est beau mais je ne sais pas si j'ai la passion qu'il faut pour passer mon temps à m'inquiéter au moindre bruit et n'avoir que des garagistes comme copains



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Message original : arma
je ne sais pas si j'ai la passion qu'il faut pour passer mon temps à m'inquiéter au moindre bruit

regarde Murène et son grünt sur sa 997...
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Message original : armaNe vous enflammez pas, je vais acheter un cayman s ca va vous calmer tout de suiteMessage original : PrysevenMessage original : Kalamalo
... l'est chaud le Arma en ce moment![]()
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+1, il traîne beaucoup chez les classiqueux en ce moment!!
Et j'approuve!![]()
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Message original : arma
Cela étant, les mamies, c'est beau mais je ne sais pas si j'ai la passion qu'il faut pour passer mon temps à m'inquiéter au moindre bruit et n'avoir que des garagistes comme copains![]()
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aucun petit bruit à la con, même plus ta femme qui te parle dans le siège à coté (aucun rapport avec les bruits à la con hein),
donc zéro inquiétudes, tu fais ta vie peinard.