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Membre cotisant n°2443
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Message original : rodolfo dillavar
http://www.leboncoin.fr/vi/106799835.htm?ca=1_s

:question:Vous connaissez?

:cool:RD
Non, mais je ferais bien connaissance :D
superbe...

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Message Envoyé
Message original : rodolfo dillavar
http://www.leboncoin.fr/vi/106799835.htm?ca=1_s

:question:Vous connaissez?

:cool:RD
En fin le prix:o , moi je connais une 2.2S qui s'est vendu 45Keuros dans le meme etat apparament , l'année derniere , a Bordeaux;)
Moi je mets pas 45Keuros dans une 2.2E , aussi belle soit elle;)
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Message Envoyé

En fin le prix:o , moi je connais une 2.2S qui s'est vendu 45Keuros dans le meme etat apparament , l'année derniere , a Bordeaux;)
Moi je mets pas 45Keuros dans une 2.2E , aussi belle soit elle;) [/quote]

Moi non plus mais on parle de la 68 look RSR à.... 23500 roros ;)
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Message original : gil356

En fin le prix:o , moi je connais une 2.2S qui s'est vendu 45Keuros dans le meme etat apparament , l'année derniere , a Bordeaux;)
Moi je mets pas 45Keuros dans une 2.2E , aussi belle soit elle;)
Moi non plus mais on parle de la 68 look RSR à.... 23500 roros ;) [/quote]

autant pour moi:D , apres pour la RSR , faut voir de pres si ca les vaut;)
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Message Envoyé
une caisse de T de 68 avec un moteur de 3.0 ...
look RSR "approximatif" ... :o :D
çà fait cher le grosse bitza, non ??? ;)
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Message original : Lionel
une caisse de T de 68 avec un moteur de 3.0 ...
look RSR "approximatif" ... :o :D
çà fait cher le grosse bitza, non ??? ;)
effectivement Lionel, surtout qu'à voir les grilles de klaxon, c'est un châssis court et là évidemment, en RSR, "ça va pas le faire" (comme disent les jeunes:D) ;
disons que je me suis laissé emporter par la couleur que j'adore;)
J'ai bon là??
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Message original : Franck21000

Mon avis : une 2,4S avec restau carrosserie + moteur faite vaut 55Keuros. Sinon, c'est 40-50Keuros suivant l'état.
Une 2.4S avec une resto complète et bien faite part sans difficultés à 65/75 ke... Après, je suis d'accord que le bon prix pour une caisse en bon/très bon état est dans la fourchette 45/55 ke mais faut déjà en trouver ....
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Message original : gil356
Message original : Lionel
une caisse de T de 68 avec un moteur de 3.0 ...
look RSR "approximatif" ... :o :D
çà fait cher le grosse bitza, non ??? ;)
effectivement Lionel, surtout qu'à voir les grilles de klaxon, c'est un châssis court et là évidemment, en RSR, "ça va pas le faire" (comme disent les jeunes:D) ;
disons que je me suis laissé emporter par la couleur que j'adore;)
J'ai bon là??
oui :D ;)
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Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : Franck21000

Mon avis : une 2,4S avec restau carrosserie + moteur faite vaut 55Keuros. Sinon, c'est 40-50Keuros suivant l'état.
Une 2.4S avec une resto complète et bien faite part sans difficultés à 65/75 ke... Après, je suis d'accord que le bon prix pour une caisse en bon/très bon état est dans la fourchette 45/55 ke mais faut déjà en trouver ....
En effet puisque j'ai vendu en Novembre dernier ma 2.4 S Targa en tres bon etat et dans-la-couleur-que-tout-le-monde-veut Vert Vipere en dessous de 50K Euros. ;)
Il est vrai qu'une Targa a aussi une moins value, a mes yeux en tout cas... :)

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Message Envoyé
Message original : fandeporsche
En effet puisque j'ai vendu en Novembre dernier ma 2.4 S Targa en tres bon etat et dans-la-couleur-que-tout-le-monde-veut Vert Vipere en dessous de 50K Euros. ;)
Il est vrai qu'une Targa a aussi une moins value, a mes yeux en tout cas... :)
Cela se discute..Un coupé pour moi doit être "pistardisé" pour avoir une utilité par rapport au targa...Si j'avais des ronds, je mettrai bien un coupé avec des watts à coté de ma 2.4s targa :cool: :cool:
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Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : fandeporsche
En effet puisque j'ai vendu en Novembre dernier ma 2.4 S Targa en tres bon etat et dans-la-couleur-que-tout-le-monde-veut Vert Vipere en dessous de 50K Euros. ;)
Il est vrai qu'une Targa a aussi une moins value, a mes yeux en tout cas... :)
Cela se discute..Un coupé pour moi doit être "pistardisé" pour avoir une utilité par rapport au targa...Si j'avais des ronds, je mettrai bien un coupé avec des watts à coté de ma 2.4s targa :cool: :cool:
Ben justement, j'ai bien un moteur 2.4 S avec un peu de watts en +, mais j'ai pas l'auto qui va avec...:D

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Message original : rapido
SYMPA
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... ?id=951807

JLC :thumbup:
elle semble très belle :thumbup:

j'adore le Light Ivory :D
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C'est typiquement la voiture jolie, rétro, qui fait craquer. Maintenant, faut être prêt à mettre 20 mille boules dans un 4 cylindres poussif:D
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Message original : RICO73
Maintenant, faut être prêt à mettre 20 mille boules dans un 4 cylindres poussif:D
les 6 cylindres se rapprochant de + en 6 des 30ke, mécaniquement les 4 se rapprochent dangereusement des 20ke...
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Message original : Speedster911
une 356 SC à bon prix ?? ;)

http://www.leboncoin.fr/vi/93808487.htm?ca=12_s
Les commentaires m'inquiètent un peu ....
" Dans son jus " .... si c'est en rapport avec le sponsor , faut pas la sortir par temps chaud !!

Se vendra peut être en Gelbique ? :cool: :cool:
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'Tain le sponsor à 2 balles!! trop fort!! :D :D :D
Membre cotisant n°1215
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Message Envoyé
J'adore le look de cette 356 :P :thumbup: mais pas son prix :D

Image

Qqu'un la connait ?

Porsche 356 B Coupé Jaune de 1963, entièrement préparée pour la compétition, passeport FFSA catégorie GTS, moteur 1600 de 115 CV.

http://www.garage-dizier.com/index.php? ... ds_id=6721


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Message Envoyé
mauvaises langues, le sponsor est un fabricant de moules métallique et de pièces plastiques :) Pas un vendeur de mollusques
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Message original : Franck21000
J'adore le look de cette 356 :P :thumbup: mais pas son prix :D

Image

Qqu'un la connait ?

Porsche 356 B Coupé Jaune de 1963, entièrement préparée pour la compétition, passeport FFSA catégorie GTS, moteur 1600 de 115 CV.

http://www.garage-dizier.com/index.php? ... ds_id=6721

Pas d'info sur l'auto, en revanche, ça fait trèèèèès longtemps que l'annonce traine sur le net (elle était sur la centrale il y a plusieurs mois);)

Membre cotisant n°1581
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Message Envoyé
C est bien connu que la moule Martinet ça fouette
A ne pas confondre avec la moule de Martine ? Eh, ça fouette !

Pardon, je ne sais plus ce que je dis
c'est les bulots de midi !
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Message Envoyé
cette auto est a vendre depuis tres tres tres longtemps y a meme un moment elle etait a vendre a coté de chez moi environ 40.000€ il me semble jamais vendu puis le garage a fermé et elle s est retrouvé a vendre ailleur avec un prix gonflet ;)
Message original : Jean92
Message original : Franck21000
J'adore le look de cette 356 :P :thumbup: mais pas son prix :D

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Qqu'un la connait ?

Porsche 356 B Coupé Jaune de 1963, entièrement préparée pour la compétition, passeport FFSA catégorie GTS, moteur 1600 de 115 CV.

http://www.garage-dizier.com/index.php? ... ds_id=6721

Pas d'info sur l'auto, en revanche, ça fait trèèèèès longtemps que l'annonce traine sur le net (elle était sur la centrale il y a plusieurs mois);)
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Message Envoyé
Message original : rmp356
C est bien connu que la moule Martinet ça fouette
A ne pas confondre avec la moule de Martine ? Eh, ça fouette !

Pardon, je ne sais plus ce que je dis
c'est les bulots de midi !
:D :D :D :D :D
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Message Envoyé
Message original : rmp356
Message original : Speedster911
une 356 SC à bon prix ?? ;)

http://www.leboncoin.fr/vi/93808487.htm?ca=12_s
Les commentaires m'inquiètent un peu ....
" Dans son jus " .... si c'est en rapport avec le sponsor , faut pas la sortir par temps chaud !!

Se vendra peut être en Gelbique ? :cool: :cool:
Elle n'a pas de carte grise.. on ne sait rien faire avec ça en Gelbique :( ;)

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salut

un pote vends sa 911T, je me fais plus ou moins son relais pour passer son annonce ici et avoir vos commentaires.

donc 911T de 1968, moteur 2.4 et relooké serie G.
le ct est ok.
je sais qu'elle a été refaite par son précèdent proprio.
j'attends plus d'infos sur l'historique de sa part, je sais qu'elle a dans les 200 000km mais bon vu l'age le kilométrage ne veut plus dire grand chose je pense.
elle est sur paris.

je ferais un update du post pour ajouter les nouveaux détails des que je les aurais.

il en veut 21 000€

vous en pensez quoi ?

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[Édite le 16-4-2010 par the phoenix]
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ca a l'air chouette comme base de depart

le moulin a ete refait ou nettoyer?

maunque quelques pieces,moi en tout cas si j'etais acheteur,je m'y interesserai
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Message Envoyé
je sais que le moulin n'est pas d'origine, il a donc été remplacé.
j'aurais plus de détails demain je pense, il par en vacs mais je vais lui demander des details avant qu'il ne parte.
je sais que la voiture a été refaite, donc pas la moindre trace de rouille.
je crois que les pc ne sont pas d'origine, elle a été "américanisée" si j'ai bien compris, les choix de l'époque...

[Édite le 16-4-2010 par the phoenix]

[Édite le 16-4-2010 par the phoenix]
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y'a quant meme un petit billet pour la remettre a peut pres conforme,mais si elle a ete derouillé (et bien) c'est clairment une bonne base
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Message Envoyé
Les capots avant et arrière sont mal ajustés.
Les pare-chocs sont de type G et il faudra retrouver un capot long, mais pourquoi pas. A mon avis, le prix est élevé compte tenu des coûts de remise en état;)
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Message Envoyé
Message original : hermios
Les capots avant et arrière sont mal ajustés.
Les pare-chocs sont de type G et il faudra retrouver un capot long, mais pourquoi pas. A mon avis, le prix est élevé compte tenu des coûts de remise en état;)
+1 tout pareil ;)
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Message Envoyé
ca risque quand meme de ne pas etre etre facile à vendre:
carte grise de T 68
caisse apres 69
moteur à priori de E
look de 2.7
interieur de 2.7
jante post 72 cookies ....
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Message Envoyé
pour la remettre esthétiquement d'origine, inétrieur et extérieur, on part déjà sur 10k€ mini ... :(
après faut faut voir la mécanique ;)
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Sans compter qu'au niveau assurance, le moteur n'est pas conforme. On peut considérer que cette voiture est inassurable en l'état.;)
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Message Envoyé
bon bah je vais lui dire de prendre une prime a la casse alors...
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Message Envoyé
Message original : the phoenix
bon bah je vais lui dire de prendre une prime a la casse alors...
Nan, cette voiture peut être remise en look d'époque avec des éléments poly. Dépoillée et arceautée, ça fera un merveilleux jouet pour la piste ou autre rallyes d'anciennes. Si le moulin est en bon état, ça vaut sûremet le coup de le revendre pour mettre un 3l à la place. On n'y gagnerait presque quelques ronds au passage.
Bref! pas de prime à la casse mais pas au dessus de 16000 à mon avis;)
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Message Envoyé
allez, à la louche :
1 capot avant long : 500€
2 ailes avant : 700€
pare-chocs AV et AR avec moulures : 800€
2 blocs clignos avant (repros) : 400€
volant : 300€
sellerie complète : 1000€
bacs de porte neufs (les 4) : 1200€
peinture complète: 3500€

donc il faut bien 10k€ minimium pour qu'elle retrouve son allure d'origine


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Message Envoyé
un peu plus d'infos

elle a 184 000km
l'embrayage a été refait, la pompe a essence changé, ainsi que les pneus.
l'ancien proprio l'a désossée et repeinte intégralement.

chassis 119120122


[Édite le 17-4-2010 par the phoenix]
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Message Envoyé
Message original : Lionel
allez, à la louche :
1 capot avant long : 500€
2 ailes avant : 700€
pare-chocs AV et AR avec moulures : 800€
2 blocs clignos avant (repros) : 400€
volant : 300€
sellerie complète : 1000€
bacs de porte neufs (les 4) : 1200€
peinture complète: 3500€

donc il faut bien 10k€ minimium pour qu'elle retrouve son allure d'origine

Donc ça n'a aucun interet car tu arrive a 30000 prix haut pour une 2.4T

Pour le meme prix j'aurais acheté ton ancienne qui au moins a son moteur d'origine.

Ça vaudrais le coup si c'etait une S et avec le moteur d'origine.

Là c'est à négocier à un bon prix dans l'objectif d'en faire une réplica sympa comme souligné ci dessus;)
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Message Envoyé
Message original : arno
Message original : Lionel
allez, à la louche :
1 capot avant long : 500€
2 ailes avant : 700€
pare-chocs AV et AR avec moulures : 800€
2 blocs clignos avant (repros) : 400€
volant : 300€
sellerie complète : 1000€
bacs de porte neufs (les 4) : 1200€
peinture complète: 3500€

donc il faut bien 10k€ minimium pour qu'elle retrouve son allure d'origine

Donc ça n'a aucun interet car tu arrive a 30000 prix haut pour une 2.4T

Pour le meme prix j'aurais acheté ton ancienne qui au moins a son moteur d'origine.

Ça vaudrais le coup si c'etait une S et avec le moteur d'origine.

Là c'est à négocier à un bon prix dans l'objectif d'en faire une réplica sympa comme souligné ci dessus;)
perso, je ne mettrais pas plus de 12/13k€ dans une auto comme celle-ci ;)
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Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : arno
Message original : Lionel
allez, à la louche :
1 capot avant long : 500€
2 ailes avant : 700€
pare-chocs AV et AR avec moulures : 800€
2 blocs clignos avant (repros) : 400€
volant : 300€
sellerie complète : 1000€
bacs de porte neufs (les 4) : 1200€
peinture complète: 3500€

donc il faut bien 10k€ minimium pour qu'elle retrouve son allure d'origine

Donc ça n'a aucun interet car tu arrive a 30000 prix haut pour une 2.4T

Pour le meme prix j'aurais acheté ton ancienne qui au moins a son moteur d'origine.

Ça vaudrais le coup si c'etait une S et avec le moteur d'origine.

Là c'est à négocier à un bon prix dans l'objectif d'en faire une réplica sympa comme souligné ci dessus;)
perso, je ne mettrais pas plus de 12/13k€ dans une auto comme celle-ci ;)
Pas facile d'estimer comme ça, mais dans ces prix là, j'y réfléchirais pour me faire une bitza sympa;)
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Message Envoyé
Message original : pcc911
si la caisse est saine , le moteur suivi ... quelques travaux de carrosserie et je me ferai une auto comme celle là ...

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Le moteur 2.7rs préparé chez roufff va gréver le budget ;)
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Message Envoyé
les ailes avants c'est pas top ;)
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Message Envoyé
Une 2l E en cours d'import US à voir:
http://www.leboncoin.fr/voitures/108121055.htm?ca=12_s
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Message Envoyé
Message original : renaudtwingo
Une 2l E en cours d'import US à voir:
http://www.leboncoin.fr/voitures/108121055.htm?ca=12_s
Les photos sont prises aux STATES.
Difficile de savoir si la voiture est visible en Europe:question:
:cool:RD
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Message Envoyé
914 jaune en jantes ATS VW 5 batons, 2.0l, pare chocs noirs; 12500e annoncés
soi disant restaurée

http://www.leboncoin.fr/voitures/92634104.htm?ca=17_s
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Message Envoyé
Je sais pas pourquoi, mais ce projet me fait penser à BOC:
http://www.leboncoin.fr/voitures/95999971.htm?ca=12_s
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beurk beurk;)
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oue faut aimer :)
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Ca commence à faire cher la 2.4T pas vraiment toute d'origine:exclamation: ;) :D
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ah mais ptet qu'elle roule vite sinon on se demande à quoi sert l'arceau
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Message Envoyé
Message original : Jean92
m'a l'air pas mal celle-là ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/96750673.htm?ca=12_s
J'aime beaucoup la couleur de l'auto et des phares :cool: :cool: :D

Elle semble bien, en effet ;)
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Message Envoyé
Message original : pcc911
pour lui faire un look comme ça :


Image

Kit ST complet chez Reenspeed = 2000 e ( pc av + ar ; capot av , 2 ailes av + ext ar )
fuchs 7 + 8 /15 = 1200 e
peinture et montage = 5000 e
baquets = 1000 e
arceau = 500 e

total arrondi à 10 000 e , sans révision méca ( 3 à 5000 e )


[Édite le 17-4-2010 par pcc911]

Kit ST complet chez Reenspeed = 2000 e ( pc av + ar ; capot av , 2 ailes av + ext ar )

pourquoi toujours utiliser des polies de m...e mal ajustés et d’une résistance aux chocs et aux uvs pourris :thumbdown: :thumbdown:pour ensuite faire passer le véhicule comme une pièce d’orfèvrerie:question: :question:

Autant mettre des ailes pourries par la rouille pour moi ça a la même valeur:thumbdown:

Oui je sais le prix:(

Vous ne pouvez pas utiliser du carbone pour faire une réplique de bonne qualité avec des matériaux noble

PS Ah oui j'oubliai quand on fait les entourages de custode chromé avec du scotch alu :o :o :thumbdown: a pas les mêmes valeurs sur la qualité des polies;) ;)


il fait chaud je vais prendre une bière ca va me détendre;) :D :D
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pourquoi toujours utiliser des polies de m...e mal ajustés et d’une résistance aux chocs et aux uvs pourris :thumbdown: :thumbdown:pour ensuite faire passer le véhicule comme une pièce d’orfèvrerie:question: :question:

détendre;) :D :D [/quote]

Dire qu'il y avait des constructeurs de m...e qui fabriquait des autos de m...e en plastique, entre autres Alpine, Lotus, Ferrari (les 1° 308) :D ;)
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Message original : Kalamalo
Message original : Jean92
m'a l'air pas mal celle-là ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/96750673.htm?ca=12_s
J'aime beaucoup la couleur de l'auto et des phares :cool: :cool: :D

Elle semble bien, en effet ;)
je pensais à tes phares justement ;)

une autre mignonne:P

http://www.leboncoin.fr/voitures/108401319.htm?ca=12_s

quelqu'un la connait :question:

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Message original : AR69

pourquoi toujours utiliser des polies de m...e mal ajustés et d’une résistance aux chocs et aux uvs pourris :thumbdown: :thumbdown:pour ensuite faire passer le véhicule comme une pièce d’orfèvrerie:question: :question:

détendre;) :D :D
Dire qu'il y avait des constructeurs de m...e qui fabriquait des autos de m...e en plastique, entre autres Alpine, Lotus, Ferrari (les 1° 308) :D ;) [/quote]


je parle pas des constructeurs autos:exclamation: :exclamation:
MAis des fabricants de KIT polie pas vraiment la même chose concernant la qualité des produits:exclamation: :exclamation: ;)

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Message original : baltazar
Message original : AR69

pourquoi toujours utiliser des polies de m...e mal ajustés et d’une résistance aux chocs et aux uvs pourris :thumbdown: :thumbdown:pour ensuite faire passer le véhicule comme une pièce d’orfèvrerie:question: :question:

détendre;) :D :D
Dire qu'il y avait des constructeurs de m...e qui fabriquait des autos de m...e en plastique, entre autres Alpine, Lotus, Ferrari (les 1° 308) :D ;)

je parle pas des constructeurs autos:exclamation: :exclamation:
MAis des fabricants de KIT polie pas vraiment la même chose concernant la qualité des produits:exclamation: :exclamation: ;)

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Et tu penses que TOUS les fabricants de kit poly sont mauvais ? D.MORIS pour ne citer que le plus connu a bonne réputation, même chez des carrossiers :question:
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Message original : AR69
Message original : baltazar
Message original : AR69

pourquoi toujours utiliser des polies de m...e mal ajustés et d’une résistance aux chocs et aux uvs pourris :thumbdown: :thumbdown:pour ensuite faire passer le véhicule comme une pièce d’orfèvrerie:question: :question:

détendre;) :D :D
Dire qu'il y avait des constructeurs de m...e qui fabriquait des autos de m...e en plastique, entre autres Alpine, Lotus, Ferrari (les 1° 308) :D ;)

je parle pas des constructeurs autos:exclamation: :exclamation:
MAis des fabricants de KIT polie pas vraiment la même chose concernant la qualité des produits:exclamation: :exclamation: ;)

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Et tu penses que TOUS les fabricants de kit poly sont mauvais ? D.MORIS pour ne citer que le plus connu a bonne réputation, même chez des carrossiers :question: [/quote]


tu devrais lire correctement mes réponses:D j'ai souligné exprès

Kit ST complet chez Reenspeed = 2000 e ( pc av + ar ; capot av , 2 ailes av + ext ar ):D

oui d-moris fais de la bonne qualité (même si des fois il a des problèmes avec les moules;)) en tous cas meilleur que reenspeed

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Message original : hobbit59
Je ne la connais pas mais du 2.4 en 69, c'est fortiche !
Il me semble reconnaître des poignées de portes de 2.0 ;)

Ce serait un 2.4 monté dans une caisse de 2.0 ...
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bah on n'a qu'à lui demander, allez hop
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Message original : arma
bah on n'a qu'à lui demander, allez hop
tu nous tiens au jus :thumbup:

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... l'est chaud le Arma en ce moment :D ;) ;)
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disons que ce sont les vacances judiciaires et donc j'ai un peu de temps libre :) Cela étant la blanche au dessus est jolie. Un monsieur m'a adressé un mail pour le boxster et doit m'appeler ^^ on verra ensuite. Cela étant, les mamies, c'est beau mais je ne sais pas si j'ai la passion qu'il faut pour passer mon temps à m'inquiéter au moindre bruit et n'avoir que des garagistes comme copains :D :D
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Message original : Kalamalo
... l'est chaud le Arma en ce moment :D ;) ;)

+1, il traîne beaucoup chez les classiqueux en ce moment!!

Et j'approuve! :thumbup: :D
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Message original : arma
je ne sais pas si j'ai la passion qu'il faut pour passer mon temps à m'inquiéter au moindre bruit
des bruits y en a tout le temps avec les mamies, donc les classiqueux s'en inquiètent beaucoup moins que les autres. :D
regarde Murène et son grünt sur sa 997...
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Message original : Pryseven
Message original : Kalamalo
... l'est chaud le Arma en ce moment :D ;) ;)

+1, il traîne beaucoup chez les classiqueux en ce moment!!

Et j'approuve! :thumbup: :D
Ne vous enflammez pas, je vais acheter un cayman s ca va vous calmer tout de suite :D
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Message original : arma
Message original : Pryseven
Message original : Kalamalo
... l'est chaud le Arma en ce moment :D ;) ;)

+1, il traîne beaucoup chez les classiqueux en ce moment!!

Et j'approuve! :thumbup: :D
Ne vous enflammez pas, je vais acheter un cayman s ca va vous calmer tout de suite :D
pas du tout:cool: , ca m'excite meme moi :P

:D
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Message original : arma
Cela étant, les mamies, c'est beau mais je ne sais pas si j'ai la passion qu'il faut pour passer mon temps à m'inquiéter au moindre bruit et n'avoir que des garagistes comme copains :D :D
Tu sais, tu colles un Dansk sur une classic, et puis t'entend plus rien,
aucun petit bruit à la con, même plus ta femme qui te parle dans le siège à coté (aucun rapport avec les bruits à la con hein),
donc zéro inquiétudes, tu fais ta vie peinard.
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des propos marqués au coin du bon sens, dont je me fais l'écho. (ourf.)
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Message original : CHC911
des propos marqués au coin du bon sens, dont je me fais l'écho. (ourf.)
ça va devenir le bon sens interdit si sa femme le lit. :D
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