Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
379 messages
1 2 3 4 5
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh my god les photos, j'ai bien fait de mettre les miennes au début parce que là je pense que je les aurai gardées dans mon ordi :D

Felicitations !

Ps : c'est quoi le matos ? Retouches lumières couleurs ou juste telles quelles ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NordNico
Oh my god les photos, j'ai bien fait de mettre les miennes au début parce que là je pense que je les aurai gardées dans mon ordi :D

Felicitations !

Ps : c'est quoi le matos ? Retouches lumières couleurs ou juste telles quelles ?
Si c'est des miennes dont tu parles pas de retouche(vu le nombre j'y passerai ma vie:D), appareil Sony DSC-HX1 avec fonction panoramique tres fun.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipmunck
Message original : Sportdesign
Message original : Marc911SC Qu'est-ce que tu cherches ?

Marc
Des photos d'une 997 Turbo noire immatriculé THE-001

presque :D

Image
Effectivement, hormis la couleur et les numéros c'est bon (on va rêver un peu et se dire que la mienne est aussi une 3.8 :D :thumbup: )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a plein de tes photos qui ne s'affichent pas chez moi Ibanezjs :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ben zut alors, chez moi pas de souci, des autres ayants des problèmes ? :mad: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ibanezjs
Ah ben zut alors, chez moi pas de souci, des autres ayants des problèmes ? :mad: :(
Ah ben il a fallu que je te le dise pour ça s'arrange :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De retour de SPA, les yeux et les oreilles encore pleins d'images colorées et de sons rageurs !

nous avons passé un WE d'enfer au sein de la "mecque" PORSCHE, certainement la plus grosse contentration de Porsche au m2 que l'on peut voir en Europe :exclamation:

plusieurs passages au stand 911.net et merci à Olivier pour nous avoir fait découvrir la bière à la griotte :thumbup: :P

vivement la 11ème édition :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ibanezjs
Ah ben il a fallu que je te le dise pour ça s'arrange :D
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maa...vous me reconnaissez, je suis Katiouchka

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais quand même mettre quelques photos aussi :thumbup:

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et en piste...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais que cache donc Ibanezjs ??

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout n'a pourtant pas été parfait pour tout le monde :doubt:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelques photos de la "parade" du dimanche midi, 150 Porsche qui traversent Spa et final en beauté par 2 tours de circuit à vitesse parfois plaisante....:thumbup: :thumbup:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[Édite le 19-4-2010 par OURAL 993]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le lien est bizarre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cette fois peut être que ça va marcher...:D :D

[Édite le 19-4-2010 par OURAL 993]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Superbes les photos !!!!:D :D :D

Image

bien la parade :thumbup: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
Superbes les photos !!!!:D :D :D

[Édite le 20-4-2010 par OURAL 993]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o on m'a dit que la parade était payante :o

:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui 15 euros !!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici la video avec Richard qui sera raccourci suite à la touchette ...

Avec l'aimable autorisation de Richard ;)
A+
T.
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francksc83

Image

Image
Ces images rappellent que la conduite sur circuit reste un execice qui demande de l'humilité :( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette Jub est magnifique :P :P :P

Il faut vraiment que je mette un 3eme feu stop...

Elle est à un membre du club?
Nan, pas un membre du club, une rencontre fortuite avec ce Porschiste du 59 sur les autoroutes Belges. Nous avons sympathisé à une station Total, puis avons fait route ensemble jusqu'a SPA:thumbup: :P

Belle Jub en effet dont le n° est :

Image

belle rencontre "Porschiste" qui à durée tout le WE :thumbup:

[Édite le 20-4-2010 par OURAL 993]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici la vidéo des 5-6 tours à bord de la 997GT3RS 2010 avec Stephane au volant.
C'est le meilleur tour en 2'43...

Désolé pour la qualité, mais filmé caméra à la main!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Message original : francksc83
Ces images rappellent que la conduite sur circuit reste un execice qui demande de l'humilité :( ;)
Effectivement - Et d'ailleurs les Porsche Days (en tout cas à Spa) sont à mon gout notoirement plus "sauvage" que d'autres événements pistes (trop de voitures en piste et niveau de pilotage trop diverse dans les groupes fun et sport).

[Édite le 20-4-2010 par Phil996]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman

Bonjour Kamarad :D

est-ce que le Kamarad a conservé la vidéo de notre chevauchée fantastique sur le circuit ?

ça va le thorax ? :D

:D :D :D
yes, 17 minutes !! cela se charge en ce moment !! ;)

Sinon ça va mais bien du mal à me remettre au boulot ........ :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Message original : FredRS92
Voici la vidéo des 5-6 tours à bord de la 997GT3RS 2010 avec Stephane au volant.
2'43 avec une caisse stock :o :o :o :P
J'ai encore éééééééénormément de boulot avant d'y arriver.
+1
Quand je vois les temps qu'il fait avec ma voiture (moins de 2'55 selon lui) :o
...mais j'aime aussi quand il me dit que mes trajectoires sont "pas mal du tout" (excepté dans le double gauche qu'il m'a corrigé) et surtout "qu'il avait pris énormément de plaisir avec ma voiture" et que "ma boite de vitesse était bien plus précise que celle de la GT3RS :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici le premier tour, départ de la pitlane en...pôle position :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...et le second tour est déjà en 2'46 :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
2'43 avec une caisse stock :o :o :o :P
J'ai encore éééééééénormément de boulot avant d'y arriver.
:P

Ca c'est du temps !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: merciiiiiiiiiiiii francksc83 pour toutes les photos de ma SC83:D....

ça me fait plaisir de voir qu'elle vous plait tant :)
et franchement dans les series fun...
en fait super rapides en dangereuses avec des trop importantes différences de puissance....
et une très grande majorité de recentes

je pense avoir tenu ma place...sans erreur...sans sortie..

avec même le dernier jour un vrai ras le bol de laisser passer une noire et rouge agrosnaileron..
qui faisait faire des baptemes de piste....à fond....
en jouant aux quilles avec nous.;et en forçant clairement le passage systematiquement en coupant les trajectoires...m'obligeant presque a m'arrêter !!!

j'ai refusé de le laisser passer dans le "bus stop" dimanche j'ai gardé ma trajectoire et suis sortie devant...avec une rage que je ne me connaissais pas:)...il etait pas content et j'ai vu que du coup il n'etait pas bon...il est sorti en vrac...c'est sur quand tout le monde se pousse c'est plus facile de doubler:D

que faisait il en fun ???
trois jours qu'il me saoulait celui la....na !

bon sinon..rickman qui m'a suivie en fun le premier jour pour mes belles trajectoires...ça fait plaisir...et rire le soir en plus avec lui...;trop bon

le dimanche on s'est retrouvé a la "porsche clinic"....lui pour faire changer ses pneus....moi mes plaquettes de freins

4 pagid orange...montées gratuitement par un papy mecano belge adorable...trouvant mes plaquetttes arriere "limite"il a tout changé...vite et bien....en m'expliquant...me montrant....un vrai bonheur !

tout content de me dire que le moteur 3 L est son preféré...avec le 3,2....mais que le 2,7 est selon lui trop fragile:)

moi les belges..j'adore !:thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Auto-luxe-SsX
Une sortie magnifique, des Porsche par centaines,des classics, des missiles et autres préparations en tous genres...
Des gens agréables et passionnés,
Un temps quasi estival, en gros la sortie parfaite :thumbup: :thumbup: :thumbup:

A refaire! :D

Les photos suivent dans les jours qui viennent. ;)
+1:thumbup:
:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2'43 ouah le temps des bonnes cup il y a 2 ans...

La GT3RS2010 est vraiment une tuerie...bon il y aussi le pilote !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Message original : NordNico
Hello tout le monde,

Les photos dans la semaine car pas tout récupéré, idem pour les vidéos.
Pas mal des sessions de samedi sport et fun.

Mille mercis à tous à nouveau.
Et surtout : quel pain d'épice :D :D :D

Un DELICE !!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:
C'est bien vrai:exclamation:
Et malgré mon régime je n'ai pas pris un gramme;)
L'adresse du fournisseur peut-être:question:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : easyrider
2'43 ouah le temps des bonnes cup il y a 2 ans...

La GT3RS2010 est vraiment une tuerie...bon il y aussi le pilote !
C'était encore les temps des pluparts (pas mauvaise) cup cette année
;)
juju En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Arrivée contrariée sur le circuit vendredi matin par un froid matin de printemps ardennais. L’aventure aurait pu s’arrêter là quand un sanglier, gisant sur la chaussée, m’est apparu au dernier moment à travers un épais brouillard. J’ai eu chaud…

L’arrivée sur place est déjà une aventure en soit dans la mesure où le chemin d’entrée n’est pas si simple à trouver.

Je me gare sur le parking central coincé entre les stands F1 et les stands 24h. A ma surprise, je tombe nez à nez avec Marc Joly, l’homme qui ne fait pas un métier facile ! Il doit me reconnaître vaguement. Nous nous saluons.

Il faut aller au Welcome et en redescendre sans se casser la gueule puis filer à la décharge (en Belge dans le texte :D) pour obtenir son sésame de pilote et puis ensuite il faut aller au Briefing qui sera prononcé pour moi en Flamand/Anglais :D pour obtenir un petit autocollant à coller sur son casque.

Il faut également appliquer les numéros sur les flancs de la voiture. On m’a donné le numéro 209… Je ne suis pourtant pas censé posséder une Peugeot :mad: :D

Il faut ensuite trouver notre Box F1 après avoir aussi collé un autocollant qui donne accès à cette partie du complexe, c’est le mot…, sportif.

Bref, j’ai raté ma session mais pas de stress, le temps est froid, et j’ai trois jours sur place. J’en profite pour m’imprégner de l’ambiance et faire l’état des forces en présence et c’est du lourd. Les allemands sont là en force, le stand de gauche étale une jolie collection de slicks, et des machines largement dimensionnées. C’est un peu l’ambiance, « la charge des Valkyries », sauf qu’elles ont des moustaches… :D Bref, allons-nous vers un nouveau Sedan ? L’atmosphère est assez électrique. On va lâcher les fauves et il y aura des victimes…

Je retrouve Jeap, patrick123, Katiouchka et sa bande de copains très sympathiques et folkloriques, rico27, xavier37 qui se décomposera en fin de WE, Albartor911…, et bien d’autres encore et j’en profite pour faire la connaissance de beaucoup d’autres comme Lapin, richard 59, et bien entendu des Belges.

Déjeuner léger mais bon à l’eau rouge avec un nouveau bracelet au poignée qui rejoint le bracelet « Driver ». Il est presque 13 heures, il faut filer rejoindre nos montures.

J’en profite pour baisser la pression des pneumatiques, mettre mon crochet. Je mets le casque et je sangle mon harnais en n’oubliant pas de mettre aussi la ceinture pour ne pas entendre le témoin de rappel de ceinture non attachée. C’est pénible ces modernes… ;)

Je suis dans la section FUN qui n’est pas si FUN que cela. Il y a des RS 2010 et d’autres machines de guerre dont de nombreuses 997 GT3 MKII. Je suis tendu. J’ai en mémoire mes figures au Bugatti et au VdV…
Je décide de suive Katiouchka pour commencer… c’est parti, l’accès à la piste est assez complexe, on descend vers l’eau rouge et le commissaire me fait signe d’y aller…

C’est parti mon kiki… la voie d’accélération longe le raidillon, pendant que j’accélère, j’aperçois sur ma gauche les premiers bolides qui grimpent le raidillon… Ils sont rapides…

Je suis enfin sur la piste, j’ai les pneus froids, je ne connais pas le circuit et ça déboule déjà de partout. J’arrive au pif paf à 200 environ, ça passe, c’est pas très propre, mais ça passe, et je continue les enchaînements… ça descend fort, ça tourne fort et c’est très beau mais même si je ne force pas, je n’ai pas trop le temps de regarder le paysage… il est long ce circuit je trouve que son tracé épouse naturellement le relief et cela facilitera sa mémorisation… les virages s’enchaînent et j’arrive à Blanchimont, qui je l’apprendrai plus tard,est avec le raidillon l’autre endroit casse gueule du circuit. J’aime bien cet endroit, on va très vite… les pneus ont chauffé… j’arrive au dernier virage avant les stands, je passe une GT3 MKII qui est en travers après m’avoir doublé avant de filer vers Blanchimont. Ça lui apprendra… ;)
Je file sur la longue ligne droite devant les stands… J’arrive trop vite, je freine un peu tard et pas assez fort donc, je sors large car la bête refuse de tourner… et c’est à ce moment là que je découvre la descente vers l’eau rouge, j’accélère et je coupe ma respiration. Je suis à la fois super heureux de faire cela et en même temps paniqué à l’idée de passer le raidillon. J’arrive en bas à environ 220, je me mets sur la gauche au dernier moment mais je ne prends pas le vibreur de peur de déstabiliser l’auto, je suis en 4éme, j’appuie sur le frein un peu avant le point bas du raidillon et je ne freine pas très fort mais sans doute trop longtemps, la voiture se plaque, je me tasse dans le siège et déjà la voiture grimpe, j’ai encore le pied sur le frein à la fin du premier tiers de la montée, la voiture garde le cap, je ne vois pas la sortie, je remets les gaz mais j’ai perdu de la vitesse et j’arrive sur la crête, personne devant mais je ressors mollement à moins de 140 et le moteur n’est pas dans les tours… C’est fait !!!

Ça y est. J’ai fait mon premier tour. La suite demain peut-être.

:)
Sympa ton recit Eric ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ben zut alors, chez moi pas de souci, des autres ayants des problèmes ? :mad: :( [/quote]

idem pour moi, les photos s'affichent en partie (1/2 voire 1/4 de photo :( )

Membre honoraire n°154
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et tu le fais bien :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 super récit
...c'était assez "rock & roll" ce premier raidillon :o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

avec même le dernier jour un vrai ras le bol de laisser passer une noire et rouge agrosnaileron..
en jouant aux quilles avec nous.;et en forçant clairement le passage systematiquement en coupant les trajectoires...m'obligeant presque a m'arrêter !!!

j'ai refusé de le laisser passer dans le "bus stop" dimanche j'ai gardé ma trajectoire et suis sortie devant...avec une rage que je ne me connaissais pas:)...il etait pas content et j'ai vu que du coup il n'etait pas bon...il est sorti en vrac...c'est sur quand tout le monde se pousse c'est plus facile de doubler:D

En fait l'importateur Porsche était présent avec trois voitures dont la GT3RS 2010 (immat NEW911) pour des bâptemes ou essais avec des prospects (en Fun et Sport). Les pilotes étant soit le "relation publique" de Porsche, des journalistes invités ou pilotes pro (tels que Stéphane Lémeret dans mes vidéos du samedi matin).

Mise à part cette voiture de démo, il est vrai que l'on assiste à une grosse escalade (GT3 ou GT3RS) dans les séries Fun et Sport...ce qui ne rends pas la vie facile aux voitures plus anciennes.... d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait de moins en moins de RS92 ou RS95 sur le plateau :(

Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est l'évolution logique, on en peut pas lutter
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Albator911
Voici la video avec Richard qui sera raccourci suite à la touchette ...

Avec l'aimable autorisation de Richard ;)
A+
T.
c'est moi que vous doublez a un moment avant blanchimont albator ?
je devais etre en train de faire mon tour de sortie :D

[Édite le 20-4-2010 par sebull]
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalT

15 € mais intégralement reversé à une association carritative ;)
Membre honoraire n°154
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

En effet dans les freinages, on voit bien que tu es à la peine :):):) et le caméscope également..........
Sacré Stéphane, l'ouverture de gaz dans le double gauche, les trajectoires et le souplesse au volant :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Le métier, il n'y a que ça de vrai ! A lui tout seul, l'accessoire entre le siège et le volant, à voiture équivalente, vaut bien 15 secondes :o :o

Fred, tu as dû prendre du bon temps :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CM
Message original : PascalT

15 € mais intégralement reversé à une association carritative ;)
Et bien ils sont bien nul car ils ont pas du tout communique sur cette reversion, :thumbdown: du coup je me suis dit cela sera sans moi !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
katiouchka

En fait l'importateur Porsche était présent avec trois voitures dont la GT3RS 2010 (immat NEW911) pour des bâptemes ou essais avec des prospects (en Fun et Sport). Les pilotes étant soit le "relation publique" de Porsche, des journalistes invités ou pilotes pro (tels que Stéphane Lémeret dans mes vidéos du samedi matin).

Mise à part cette voiture de démo, il est vrai que l'on assiste à une grosse escalade (GT3 ou GT3RS) dans les séries Fun et Sport...ce qui ne rends pas la vie facile aux voitures plus anciennes.... d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait de moins en moins de RS92 ou RS95 sur le plateau :(
ok...mais moi qui paye 1100 euros pour me faire plaisir 3 jours et m'applique avec ma petite SC a faire des tours "propres"
j'aimerai bien que mon plaisir ne soit pas gaché par des pros qui n'ont rien a faire en fun...
qu'ils fassent alors leurs baptemes en "racing" !!

de même les GT3 et GT3RS qui te doublent à 280 en haut du raidillon au bout de la ligne droite avant le double gauche alors que je ne suis qu'a 210 :o
et en plus se mettent en vrac....ça m'a fait raler....j'ai une video prise de l'interieur de ma SC je crois que vous allez vite comprendre le probléme

il faudrait une serie "fun GT3"

je vais faire une belle lettre à l'organisateur et au president du circuit que je connais:):o
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu feras quand même gaffe car au bout de la ligne droite c'est pas un double gauche mais un droit
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PSI280

En effet dans les freinages, on voit bien que tu es à la peine :):):) et le caméscope également..........
Sacré Stéphane, l'ouverture de gaz dans le double gauche, les trajectoires et le souplesse au volant :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Le métier, il n'y a que ça de vrai ! A lui tout seul, l'accessoire entre le siège et le volant, à voiture équivalente, vaut bien 15 secondes :o :o

C'est la quatrième fois que je monte à côté de lui à Spa:
Première fois en Renault Mégane Trophy (piste humide)...là c'était vraiment chaud boulette
Seconde fois dans une Viper GTR (limite éprouvant tellement cela pousse)
Puis la 997 GT2 et enfin maintenant dans la GT3RS
...et c'est chaque fois un plaisir incroyable :cool:

C'est vrai que sur la vidéo on entends bien la remise des gaz en sortie de courbe :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Tu feras quand même gaffe car au bout de la ligne droite c'est pas un double gauche mais un droit
monsieur est taquin:D oui droit et puis gauche

curieusement je n'ai jamais eu peur dans le raidillon...
mais pas à l'aise dans bruxelles...
mes preférés...bus stop...la source:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai hate de voir les videos de katiouchka.

unE pilotE qui n'a pas peur dans le raidillon, je dis respect !
et humilité

;)

un sacré coup de volant !

quand je pense qu'elle en avait deux en plus !

;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PSI280

C'est la quatrième fois que je monte à côté de lui à Spa:
Première fois en Renault Mégane Trophy (piste humide)...là c'était vraiment chaud boulette
Seconde fois dans une Viper GTR (limite éprouvant tellement cela pousse)
Puis la 997 GT2 et enfin maintenant dans la GT3RS
...et c'est chaque fois un plaisir incroyable :cool:

C'est vrai que sur la vidéo on entends bien la remise des gaz en sortie de courbe :P
Tu as pas une vidéo où il me passe ?

Je suis presque sur que vous m'avez doublé dans l'après-midi. non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très chaud effectivement les sessions. En "Sport" j'ai bien serré les fesses quand même.
Passer son temps l'œil dans le rétro c'est un peu chiant. Même si mon instructeur "perso" me disait de ne pas me soucier des autres. J'avais quand même pour objectif de rentrer avec la voiture...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon allez un petit tour en GT3 RS, cela vous tente ??
Voici les 10 premieres minutes, ça bouge car je tenais
le camescope à la main comme je pouvais !!! :D :D :D

Merci Ricky Martin pour ce formidable moment !! ;) :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tu as pas une vidéo où il me passe ?

Je suis presque sur que vous m'avez doublé dans l'après-midi. non ?
Non, on a roulé dans la GT3RS que le matin!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:) c'est en série sport ça ??...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
:) c'est en série sport ça ??...
Tu me parles Kat ? si oui, c'est oui !!;)

depart de la pit lane d'une serie :

et depart de la serie RACING :

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce ciel bleu au dessus du Raidillon est tout simplement magnifique!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis en train de trie les photos et une pour REDZONE !!

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une serie de passage devant les anciens stands, ça souffle quand on est pret du mur !!! :o :o :o

avec Richard en guest !! :D :D

et là on voit Katiouchka, xav37 et Aveyrinox :

xav37 et Aveyrinox furtif !!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: merci albator...ils sont derriere moi non ?:D :D

et j'ai pas l'impression qu'ils me rattrapent si vite...pffffff...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ricky Martin !!!!

Thierry, serais-tu frustré de mon absence de coming out ? :D :D :D
NON NON !!! :o :o

tiens la suite et fin :

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une sacree equipe, Katiouchka, Fredbelgique, Aveyrinox, Racing12 et RTI993

Image

Fred qui hesite entre une belle SC et une 993 RS ......

Image

Et vous croyez que ce mec peut faire de la piste avec un verre de biere en plus !!

Image
ide
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bambi
Comment dit on ?

Un nid de Turbales? Une horde? Un troupeau? Une meute?

Image
Image
Une Porscherie ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Redzone
Très chaud effectivement les sessions. En "Sport" j'ai bien serré les fesses quand même.
Passer son temps l'œil dans le rétro c'est un peu chiant. Même si mon instructeur "perso" me disait de ne pas me soucier des autres. J'avais quand même pour objectif de rentrer avec la voiture...
T'as raison, quand oncherche le sport, il faut savoir serrer les fesses ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

et bien ce que j'adore aussi ce sont mes amis du flatR-racing.org et dans le mini bus a 7 H du mat pour rejoindre nos paddocks F1 ou l'on a laissé nos porsche...ambiance hot:D

Image
cup
Membre honoraire n°822
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : easyrider
Bonsoir à tous

Juste quelques mots pour dire bien rentré, super WE...que du bonheur !

Photos et vidéo demain

A+
J'attends les photos et vidéos impatiemment!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oyé, à tous les participants des Porsche days

J'ai trouvé le lien du photographe "officiel" de la manifestation.

Les clichés sont un peu chers, mais souvent trés réussis :

CARMINE PHOTOS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui et il y a aussi celui la :

http://www.gbphotosports.com/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quand meme pas mal ce que l'on peut faire aujourd'hui avec le matos embarqué (synchro performance box + vidéo)

et la télémétrie.
Image
Image
Image

[Édite le 21-4-2010 par sebull]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Top la telemetrie !!! :thumbup:

Bon j'ai trie la moitie de mes photos, j'ai fait un petit album pour ceux que je connaissais ...

Image
Image
Image
Image
Image

et les autres sont ici :
il y la chasse entre xav37 et aveyrinox dans le raidillon !!

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Aveyrinox#
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au tour de la Miss Kat !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Et toutes les autres :

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Katiouchka#

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Notre super pilote Patrick !!

Image
Image
Image
Image
Image

et la suite :

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Pat123#

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Redzone qui a fait une pige !!

Image
Image
Image

les autres :

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Redzone#

Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'aime beaucoup la dernière de moi, merci
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Richard59 avec Racing12 en instructeur :

Image
Image
Image
Image

et la suite :

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Richard59#

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et le roi de la GT3 RS !! bon y'en a plus que les autres car c'etait mon co-locataire, je devais faire un quota sinon je dormais sur le palier !! :D :D :D

le mec qui change son CD de musique classique en descendant vers le raidillon !! :o

Image
Image

Image
Image

il se croit dans top gun !!!
Image

suite ici :
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Rickman#

Eric le seul mec au monde qui n'etoie ses jantes avec une chemise Yves Saint Laurent !!! veridique !!! :o

Et oui il y a des malades dans ce club !! :D :D :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
J'aime beaucoup la dernière de moi, merci
;)
Tu cherches de la monnaie pour la machine à café? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et notre cher tresorier :