Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : gedeon25
ca me rappelle un mec qui a une épave de 2.7 et qui me l'a sérieusement proposé à 13.000... et moi de lui répondre qu'a 13.000 c'est limite état concours et qeu vu l'état de la sienne, même à 1.500 elle partira pas![]()

Message original : porschefanuk
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70314.html
Voici une 930 cab.
Je n'étais pas intéresse mais je voulais avoir votre avis!
Elle est de 89. Achetee en 98 par un parisien, cela fait 5 ans qu'elle n'a pas tournée (ils ont meme perdu les clefs). Les carnets...ils ne savent pas non plus ou elle est.
D'apres peugeot elle va demarrer toute seule mercredi. Il semblerait que l'entretien ait ete fait chez sonauto.
Elle est import USA "il semblerait" mais ils n'ont aucunes traces.
La seule traçabilité est que c'est l'ancienne voiture de l'avocat de prost...
Toutes ces données m'ont été fournies par le garage. Ils vont seulement la démarrer mercredi!
Et dernier point, je ne sais pas si c'est moi , mais j'ai l'impression que le capot moteur est vrillé, non?
Avis aux amateurs


J'ai eu une 930 cab bv5, rouge indien, comme celle ci, avec 55000 kms certifiés, carnet et factures, origine monegasque, achetée il y a 5 ans...27000 euros, bon ok, c'était un super coup, le cp de monaco me l'a reprise sans sourciller 35 sans la voir, l'on affichée à 50, puis 45, puis 40 pour finalement la laisser repartir à 38...
Elle n'était pas parfaite mais rien à voir avec celle dont on parle ici.
Elle n'était pas parfaite mais rien à voir avec celle dont on parle ici.

Membre

