Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : armaMagnesium, il faut modifier ton annonce car la tu es bon pour une réfection du siège conducteur !!Message original : patrick123
La valeur de cette voiture a pris 10% aujourd'hui, patrick123 s'est assis dedans
![]()
![]()
![]()


[Édite le 19-4-2010 par magnesium]
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : magnesiumMessage original : armaMagnesium, il faut modifier ton annonce car la tu es bon pour une réfection du siège conducteur !!Message original : patrick123
La valeur de cette voiture a pris 10% aujourd'hui, patrick123 s'est assis dedans
![]()
![]()
![]()
toi tu ne m'as jamais vu
Et c'est vrai qu'il y a compet'

Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : ekoSi, Si, il y a quelques heures...Message original : magnesiumMessage original : arma Magnesium, il faut modifier ton annonce car la tu es bon pour une réfection du siège conducteur !!toi tu ne m'as jamais vu
Et c'est vrai qu'il y a compet'![]()

[Édite le 25-4-2010 par magnesium]
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
6288
Enregistré le : 08 mai 2007, 13:26
Membre


Messages :
4641
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19
Message original : DaumasMessage original : Franck21000C'est mortel les ventes en ce momentMessage original : philcarrera
:(Ca bouge pas de tonnes, hein
![]()
![]()
Et ça n'est vraiment pas qu'une question de prix, je pense.
.....y a pas que les voitures qui sont difficiles à vendre en ce moment![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : will91142t'était contrôleur des impôts???:oMessage original : Charentin
la chasse à la facture ça me rappelle ma jeunesse.![]()

non je cherchais à remonter le temps pour connaitre l'historique et l'entretien d'une auto que je voulais restaurer. :)
je suis remonté jusqu'à la veuve du 1er propriétaire :) (qui n'avait pas l'air d'avoir conservé un souvenir ému de son époux...

Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Membre cotisant
n°456




Membre cotisant
n°670




Messages :
7265
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
rodolfo dillavar
En ligne
Membre cotisant
n°2443




Message original : magnesiumMessage original : AR69
Léger HS - Pourquoi il y a une telle différence de cote entre une 2.7 de 74 et une carrera 3.0 de 76/77, qui fait pratiquement la même puissance, et les 2 ayant pas mal de points communs ?
L'une a un 911/83 avec injection mécanique et l'autre un K jectronic
![]()
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18
Message original : PascalUne des deux a le moteur de la 2.7l RS.Message original : AR69
Léger HS - Pourquoi il y a une telle différence de cote entre une 2.7 de 74 et une carrera 3.0 de 76/77, qui fait pratiquement la même puissance, et les 2 ayant pas mal de points communs ?
Fin du HS Merçi![]()
![]()
J'aimerais bien essayer une 2.7 normale (évidemment si on me propose une RS:P), pour ressentir la différence avec ma 3.0, qui avec ses arbres à cames et son échappement fait 215 cv, mais à un Kjet:(
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18
Message original : patrick123
Le problème de la kjet c'est que tu peux mettre n'importe quel moteur en dessous, ça tue tout
C'est pas très glamour,![]()



Jamais eu la chance d'essayer une injection méca, va falloir que j'y remédie !
Merçi pour les explications, je ne pensais pas qu'un système d'injection différent pouvait provoquer tant d'écart sur une cote (quoique c'est aussi le cas entre la 308 GTB et la GTBi)
rodolfo dillavar
En ligne
Membre cotisant
n°2443




Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : AR69
J'aimerais bien essayer une 2.7 normale (évidemment si on me propose une RS:P), pour ressentir la différence avec ma 3.0, qui avec ses arbres à cames et son échappement fait 215 cv, mais à un Kjet:(
j'ajouterais que :
- c'est la côte de la 2.7 RS qui fait la côte de la 2.7 Carrera (le jour où les 2.7 RS vaudront 30.000 euros, les 2.7 Carrera vaudront moins cher.)
- essayer une 2.7 normale (2.7 ou 2.7S) te permettra juste de confirmer que ton 3.0 est plus sympa mais ça n'expliquera toujours en rien la différence de prix avec la 2.7 Carrera
- une 2.7 Carrera peut arborer fièrement une ducktail, une 3.0 non, c'est pas d'o-ri-gi-ne. Escroc.

Enfin bref, c'est toujours la même réponse à la même question.
Relis ce topic, tu y trouveras d'autres raisons.

Pour finir, je dirais que la 3.0 c'est bien mais que la 2.7 c'est mieux et que la 2.7 est aujourd'hui plus mieux qu'elle n'était mieux il y a 5 ou 10 ans.


Remarque, la 3.0 est moins moins bien aujourd'hui qu'elle n'était moins bien il y a 5 ou 10 ans également. Suis-je clair ?


Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : aymAh bon ? A quel niveau ? Je pensais que le 3,2 était la référence porsche en terme de fiabilité car sous-exploiter ?Message original : patrick123
Le carrera 3.0 est un bon moteur ceci dit, bien meilleurs que les sc et 3.2 qui lui succederont
![]()

Membre


Messages :
2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Message original : AR69Si tu montes au LMC avec la verte bien volontiersMessage original : 356AT1C'est assez facile André, en tout cas en 2.4...2.7 on a pas encoreMessage original : AR69
Jamais eu la chance d'essayer une injection méca, va falloir que j'y remédie !![]()
![]()
Sorry Magnésium![]()

Mais ça reste facile, il suffit de se retrouver un dimanche

Membre


Messages :
2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18
Message original : 356AT1Je monte avec la verte mais l'autre...Message original : AR69Si tu montes au LMC avec la verte bien volontiersMessage original : 356AT1 C'est assez facile André, en tout cas en 2.4...2.7 on a pas encore![]()
![]()
Sorry Magnésium![]()
Mais ça reste facile, il suffit de se retrouver un dimanche![]()
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21