Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Non je la garde depuis la big révision!;)
Pour ta voiture en vue, regarde le compartiment avant (coffre) pour traces de réparation, car une partie qui est particulièrement difficile à refaire c'est le caisson de la trappe!
Regarde dessous les ailes aussi (nid pour la rouille)
Attention concernant la rouille c'est une bataille difficile mais qui se gagne à grands coups d'Euros.
Pour la mienne j'ai eu beaucoup de chance sur ce point car de gros travaux avaient été fait sur la carrosserie peu de temps avant mon achat (notamment la baie de pare-brise)
Pour ta voiture en vue, regarde le compartiment avant (coffre) pour traces de réparation, car une partie qui est particulièrement difficile à refaire c'est le caisson de la trappe!
Regarde dessous les ailes aussi (nid pour la rouille)
Attention concernant la rouille c'est une bataille difficile mais qui se gagne à grands coups d'Euros.
Pour la mienne j'ai eu beaucoup de chance sur ce point car de gros travaux avaient été fait sur la carrosserie peu de temps avant mon achat (notamment la baie de pare-brise)
je n'aime pas cet écart du capot avant.
ce n'est peut-etre etre qu'un réglage.
mais tout passioné aurait à coeur de ne pas laisser sa 911 comme cela
mauvais signe ? je ne sais pas
prudence , certainement
vas-y avec qq'un si tu ne connais pas les 911
je complète et édite :
volant de 3.2
lumière ceinture sur tdb manquante
E3 ??
position egar normale ?
capot avant qui semble voilé (bien regader allignement vers baie de pare brise au centre gauche - vue de face)
rétroviseur ext pas de sc
siège arrière très abimé (c'est étonnant car souvent ils sont état neuf)
levier vitesse pas de sc
tendeurs méca ?
c'est difficile de juger sur des photos , mais elle m'inspire peu. on dirait une reconstruction
pour 13/14 € on doit pouvoir trouver mieux amha
[Édite le 13-4-2010 par tinga]
ce n'est peut-etre etre qu'un réglage.
mais tout passioné aurait à coeur de ne pas laisser sa 911 comme cela
mauvais signe ? je ne sais pas
prudence , certainement
vas-y avec qq'un si tu ne connais pas les 911
je complète et édite :
volant de 3.2
lumière ceinture sur tdb manquante
E3 ??
position egar normale ?
capot avant qui semble voilé (bien regader allignement vers baie de pare brise au centre gauche - vue de face)
rétroviseur ext pas de sc
siège arrière très abimé (c'est étonnant car souvent ils sont état neuf)
levier vitesse pas de sc
tendeurs méca ?
c'est difficile de juger sur des photos , mais elle m'inspire peu. on dirait une reconstruction
pour 13/14 € on doit pouvoir trouver mieux amha
Membre

Salut,
Etant pas loin de cette auto, j'ai failli me deplacer pour la voir mais au vu des photos je n'ai pas donné suite.
Ca peut valoir le gout mais il faut descendre le prix, malgres que sur l'annonce le prix est marqué ferme, je sais que tu peux negocier le prix;)
L'auto n'est pas située dans un endroit ou il y a eu la tempete.
:)
[Édite le 20-4-2010 par sanstone]
Etant pas loin de cette auto, j'ai failli me deplacer pour la voir mais au vu des photos je n'ai pas donné suite.
Ca peut valoir le gout mais il faut descendre le prix, malgres que sur l'annonce le prix est marqué ferme, je sais que tu peux negocier le prix;)
L'auto n'est pas située dans un endroit ou il y a eu la tempete.
:)
[Édite le 20-4-2010 par sanstone]
salut,
les joints pour le targa coûtent un bras (ou plutôt en 1991 coûtaient un bras), donc bien établir un budget chez Porsche pour avoir une idée.
voir la corrosion sous les ailes au niveau de l'arceau du targa !
il est clair que l'état général de la voiture n'inspire pas trop confiance, l'état du moteur en dit long sur l'entretien éventuel fait sur cette auto !
Perso, elle me laisse plutôt froid !
Ne pas oublier que c'estune porsche avec un budget entretien/restau qui va avec
Le mieux serait de te faire accopagner par un gars du club qui connait les types G
fred
©
les joints pour le targa coûtent un bras (ou plutôt en 1991 coûtaient un bras), donc bien établir un budget chez Porsche pour avoir une idée.
voir la corrosion sous les ailes au niveau de l'arceau du targa !
il est clair que l'état général de la voiture n'inspire pas trop confiance, l'état du moteur en dit long sur l'entretien éventuel fait sur cette auto !
Perso, elle me laisse plutôt froid !
Ne pas oublier que c'estune porsche avec un budget entretien/restau qui va avec

Le mieux serait de te faire accopagner par un gars du club qui connait les types G

fred

moi persso j'ai acheté ma premiere y'a 1 mois 3.0 targa de 82 15 000 € avec ses petits défaults et pour rouler le we j'en suis ravi

j'ai changé kit joint de frein car légerement grippé , le targa est propre mais laisse passer l'air mon petit souci c'est pour les échangeurs j'en est 2 inox a mettre mais pas moyen de débloquer les boulons sans casser les goujons:thumbdown:un petit coup de chauffe va s'imposer:o
mais quel bonheur quand je la sort du garage les fraits je les ferai petit a petit en rapport a mon budget mais enfin je l'ai et je me régale a chaque sortie

j'ai changé kit joint de frein car légerement grippé , le targa est propre mais laisse passer l'air mon petit souci c'est pour les échangeurs j'en est 2 inox a mettre mais pas moyen de débloquer les boulons sans casser les goujons:thumbdown:un petit coup de chauffe va s'imposer:o
mais quel bonheur quand je la sort du garage les fraits je les ferai petit a petit en rapport a mon budget mais enfin je l'ai et je me régale a chaque sortie