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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Messages : 22
Enregistré le : 22 févr. 2010, 15:33

Message Envoyé


Tu as bien resumé mon état d'esprit actuel... lol ;)
je vais chercher un mécano (que j'espère fiable) vers là où est la voiture (elle est à plus de 400km de chez moi);

tu as une grenouille toi aussi ?
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Messages : 1948
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

Message Envoyé
Non je la garde depuis la big révision!;)
Pour ta voiture en vue, regarde le compartiment avant (coffre) pour traces de réparation, car une partie qui est particulièrement difficile à refaire c'est le caisson de la trappe!
Regarde dessous les ailes aussi (nid pour la rouille)
Attention concernant la rouille c'est une bataille difficile mais qui se gagne à grands coups d'Euros.
Pour la mienne j'ai eu beaucoup de chance sur ce point car de gros travaux avaient été fait sur la carrosserie peu de temps avant mon achat (notamment la baie de pare-brise)
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Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

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je n'aime pas cet écart du capot avant.
ce n'est peut-etre etre qu'un réglage.
mais tout passioné aurait à coeur de ne pas laisser sa 911 comme cela

mauvais signe ? je ne sais pas
prudence , certainement
vas-y avec qq'un si tu ne connais pas les 911

je complète et édite :
volant de 3.2
lumière ceinture sur tdb manquante
E3 ??
position egar normale ?
capot avant qui semble voilé (bien regader allignement vers baie de pare brise au centre gauche - vue de face)
rétroviseur ext pas de sc
siège arrière très abimé (c'est étonnant car souvent ils sont état neuf)
levier vitesse pas de sc
tendeurs méca ?

c'est difficile de juger sur des photos , mais elle m'inspire peu. on dirait une reconstruction
pour 13/14 € on doit pouvoir trouver mieux amha

[Édite le 13-4-2010 par tinga]

[Édite le 13-4-2010 par tinga]
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Enregistré le : 22 févr. 2010, 15:33

Message Envoyé

Merci pour tous ces commentaires !

effectivement, j'aimerais vraiment me faire accompagner par un vrai spécialiste; mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé dans le coin où est la voiture... surtout que je suis sur Paris, et que la voiture est en vendée !

CCP
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Enregistré le : 30 juil. 2008, 11:23

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Message original : Bendescanettes

la voiture est en vendée !
Attention qu'elle n'est pas prise l'eau récemment dans un garage situé trop prés de la mer!!!:(
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Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

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En effet beaucoup de petits détails qui n'inspire pas trop... mais bon pour 13K 14K euros.;)
Cependant tu as prévu un budget pour la remettre en état?
Car rouille, targa, intérieur et mauvaises surprises, là ça chiffre très très vite.:o
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Enregistré le : 22 févr. 2010, 15:33

Message Envoyé


j'avais prévu 2-3K€ en plus pour les premières urgences (toit, capot à détordre, révision un peu poussée).



..manquerait plus que Xinthya lui soit passer dessus !! (pas idiot ceci dit). ;)
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Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

Message Envoyé
T trop juste au niveau des prix pour l'urgence:o
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Messages : 318
Enregistré le : 01 févr. 2010, 18:00

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Il faut resté lucide, si elle est vendue à ce prix, c'est qu'elle ne vaut pas plus, voir moins, donc prévoir le budjet pour arriver à la cote normale dans le meilleur des cas, et ne pas oublier que le bon marché est toujours tros chère:o
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Enregistré le : 18 mai 2004, 20:00

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Salut,

Etant pas loin de cette auto, j'ai failli me deplacer pour la voir mais au vu des photos je n'ai pas donné suite.
Ca peut valoir le gout mais il faut descendre le prix, malgres que sur l'annonce le prix est marqué ferme, je sais que tu peux negocier le prix;)
L'auto n'est pas située dans un endroit ou il y a eu la tempete.
:)


[Édite le 20-4-2010 par sanstone]
Membre cotisant n°459
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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
salut,
les joints pour le targa coûtent un bras (ou plutôt en 1991 coûtaient un bras), donc bien établir un budget chez Porsche pour avoir une idée.

voir la corrosion sous les ailes au niveau de l'arceau du targa !

il est clair que l'état général de la voiture n'inspire pas trop confiance, l'état du moteur en dit long sur l'entretien éventuel fait sur cette auto !

Perso, elle me laisse plutôt froid !

Ne pas oublier que c'estune porsche avec un budget entretien/restau qui va avec ;)

Le mieux serait de te faire accopagner par un gars du club qui connait les types G ;)

fred ;)©
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Messages : 67
Enregistré le : 27 sept. 2003, 15:14

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moi persso j'ai acheté ma premiere y'a 1 mois 3.0 targa de 82 15 000 € avec ses petits défaults et pour rouler le we j'en suis ravi :D :D

j'ai changé kit joint de frein car légerement grippé , le targa est propre mais laisse passer l'air mon petit souci c'est pour les échangeurs j'en est 2 inox a mettre mais pas moyen de débloquer les boulons sans casser les goujons:thumbdown:un petit coup de chauffe va s'imposer:o

mais quel bonheur quand je la sort du garage les fraits je les ferai petit a petit en rapport a mon budget mais enfin je l'ai et je me régale a chaque sortie
Messages : 22
Enregistré le : 22 févr. 2010, 15:33

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J'espère bientot te rejoindre... !
mais bon, j'"essaie de garder la tête froide.. tous les commentaires laissés ici m'ont plutot refroidi pour celle-ci. Je continue de regarder... ;)
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