Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : Need4Speed
oui mais si tu changes les rotors et têtes d'alluemeur prévois un peu plus que 300e pour le DA
Perso je pense que ce sera à prévoir![]()
Un bon billet de 500 :)
Et surtout, ne fait pas la bêtise de lui mettre un échange standard qui risque à 99 % d'avoir 2, 3 ou 4 fois plus de kilomètres que le tient

Ben quoi, c'est que du conseil, non

Jeannot

Message original : BENOIT
si si Carnet et tout, C'est une premiere main que j'ai achete neuve en 1993
visiblement c'est interdit ici de rouler peu avec ses voitures:mad:

[Édite le 12-4-2010 par SL964]
Membre

Message original : RSgui
désolé pour le hs mais comment on peut diagnostiquer que le da est fatigué (à part en tombant en panne)
A part si ta courroie est effilochée, et là on peut dire que c'est très fatigué, mais dans ce cas, tu es déjà dans une prise de risque qui n'est pas raisonnable, autrement on ne peux pas être certain que la courroie est bonne. Ce n'est pas parce que ta courroie parait belle qu'elle est bonne. C'est souvent que la courroie semble belle et qu'au démontage, quand tu la mets à l'envers, tu t'aperçois que le caoutchouc est fendu entre les dents, et quelle casse comme un vulgaire élastique pourri

Mais çà, c'est impossible à voir sans démontage !!!!!!!

Donc, pour ta tranquillité, et pour la sécurité de ta mécanique, une seule règle, faire du préventif. Donc, révision de l'ensemble (car il n'y à pas que la courroie qui fatigue...........) avec remplacement de la courroie tous les 80 000 kms ou tous les 5 ans, dès l'échéance de l'un de ces 2 paramètres pour une parfaite sécurité.
Jeannot.
Message original : Maitreyoda007Heu tu comptes les 12 bougies dans les 750€?Message original : FLA69LP
1200€ en CPsinon comme dit plus haut, tout dépend où tu vas
![]()
(Pour mon ex-964, j'en avais eu pour 750€ contre 1100€ proposé en CP
)
et 300€, c'est pour la réparation du double allumeur
[Édite le 12-4-2010 par FLA69LP]

Bougies-filtre-réglage culbu+joints-vidange ....