Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : pv_techChez le marchand, en neuf ...Message original : RSR1973
Hello à tous! J'ai fait une recherche mais rien trouvé...
Ou trouver une cremaillère de direction non assistée de RS92?
Merci.![]()
Mais c'est vraiment une connerie de supprimer la D.A
Message original : pv_tech
Parce que cela rend l'auto plus compliquée à conduire et que tu te prives d'une certaine plage de réglages au niveau des trains roulants.
Et à l'arrêt, en slicks, c'est une galère de tourner le volant
Si c'est une question d'AAC au niveau du moteur, il y a un excellent groupe HP chez Mercedes sur la classe A qui remplace avantageusement la pompe à entrainement mécanique Porsche. Quitte à couper l'alimentation électrique lorsque tu roules si tu veux te faire les bras ...



J'aime bien le feeling sans direction assistée....
Membre cotisant
n°1215




Faut l'excusez , il s'est levé tôt ce matin

Ca m'a mis de mauvaise humeur durant au moins 10 minutes

Si la RS a la DA, c'est vraiment une chiotte de tafioles


Membre cotisant
n°1215




T'as pas encore fait monter une DA ?

A ce jour, je l'ai simplement rehaussé légèrement (elle est encore plus basse que la hauteur d'origine). Par contre, je vais réellement : remettre la boite d'origine, changer les amortisseurs pour de l'origine et remettre un embrayage d'origine.
Pour mon utilisation : parking, rally et circuit (dans l'ordre d'utilisation


Membre cotisant
n°1215




Message original : PIERRERS
Moi j'aime bien la démarche de RSR1973![]()



Quand la RS92 est sortie c'était mon rêve, mais actuellement les occasions frisent les 70-75K euros en Suisse, donc ma C2 fera très bien l'affaire mais elle manque un poil de virilité et la boite de vitesse Suisse tire trop long, donc idéalment boite 6 courte de 993 ou longue avec pont court et direction de RS92 non assistée, c'est pour faire de la piste. En plus j'ai été éduqué à pas braquer à l'arrêt, pour soulager les rotules de direction et j'ai possédé une Corvette de 1969 sans DA donc je connais pas plus virile comme caisse que ca....

Message original : Franck21000
Non, ça va car j'ai opté le modèle que l'on monte sur les 993. Le poids est faible mais surtout le mécanisme est petit et performant.Franck ,
tu n'as pas de soucis avec les vitres électriques ?
En revanche j'ai des soucis d'étanchéité avec le toit ouvrant.
![]()
![]()
